Premiers jours de manou en NC, PPS 2/3. 8 mars,on traverse la chaîne et on fait une pause sur la Kone Tiwaka.

Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.

C’est l’hiver !.
PPS automatique Le petit pois vert.
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,
Bonjour à tous !! Ce fut bien laborieux, mais nous avons enfin réussi à passer le WE à l’île des pins !!! Pourquoi laborieux ? Ça a commencé par des billets.
Salut à tous Ce samedi, si vous avez vu la vidéo, vous savez que nous avons fait une super plongée. Après une nuit difficile car le petit mec est sous.
Bonjour Alors on va changer de registre. Je ne parlerai pas du grand blanc dans ce PPS, ni du fait que je sois à la Une dans le journal «Les Nouvelles.
Salut, Un petit week-end tranquille en famille : promenade à la plage, fête des pères et p’tite randonnée aux éoliennes de Plum. Bonnes photos ;-)
Coucou, Ce WE, nous devions aller à l’île des pins
Bonjour à tous. Activités diversifiées ce WE. Plongée samedi matin, kite pour moi l’après midi pendant que les « filles » sont sur la plage. Dimanche,
NZ 3/3. Alors qu’on descend vers notre backpacker, une pause sur la Rawawa beach.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Samedi aprem : cascade de Goro
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Salut à tous, Pour ce week-end ensoleillé, après une plongée samedi matin, nous avons embarqué Ébène direction le camping de Poé. On prend un bungalow.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
octobre Par moi, Toto, chien très heureux octobre Le fameux jour arrive enfin ? Je me réjouissais de partir en vacances, mais je ne pensais.
Bonjour à tous. Ça y est, nous voilà d retour de notre voyage sur l’Île de La Réunion. Nous avons décollé le 8 mai, pour 16h de vol et nous sommes rentrés.
Salut à tous. Ce WE fut consacré à la mer de différentes manières. Samedi matin, avec la plongée (une vidéo en parallèle) Samedi après midi, avec le wake.
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Salut à tous. Ce grand WE de 3 jours, les Laur&Ced nous ont convié à partir avec eux et Ced2 à bord de Nono, leur bateau moteur, pour rejoindre des potes.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Kikou Nous avons profité de ce week-end ensoleillé pour plonger samedi et pour randonner dimanche. La plongée, rien de vraiment exceptionnel, à part un.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Voilà la 2 ième partie du WE découverte à Voh. Nous en étions au départ de la pêche aux crabes de palétuvier.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Voici donc la suite. 2/3 Nous continuons la traverse, pour nous rendre à Colnett, mais voilà… pendant la route, le gîte nous appelle pour dire qu’ils se.
Salut tout le monde Ce week-end, pas de plongée en perspective, alors Sophie et moi avons pris la voiture pour aller à Canala. Au programme, camping, ballade.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
La plongée à Hienghène, ça c’est fait. Nous sommes donc Lundi 25 mai, 15h après un repas tardif sur l’ongle. Nous partons voir la poule de Hienghène avec.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Salut à tous, Les jours avancent et Anthony change si vite, trop vite… De moins en moins difficile entre 19h et 20h mais à part ça, un réel plaisir ! Il.
Salut à tous. Beaucoup de choses ce WE. Ça a commencé par une plongée samedi matin, puis une balade en jet et pour finir la journée, une super soirée à.
Bonjour à tous Week-end chargé:
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Ia orana, Nous sommes allés en Polynésie du 7 au 22 novembre Plusieurs objectifs : -Plonger, -Plonger avec des dauphins ;) -Fêter mes 40 ans -Prendre.
Coucou La Corse arrive. Trop de photos pour tenir dans un seul PPS !!! Vous en aurez donc 2 pour la Corse ;-))) On s’est régalé. C’est si beau !!! Entre.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou, C’est encore nous ^_^ Après cette super plongée de samedi, nous voilà au PPS de dimanche. 2 parties : Le matin : marche à la cascade des Koghis.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Premiers jours de manou en NC, PPS 3/3. 11 mars je profite d’être sur poindimié pour une faire une plongée.
Partie 4/5. Vendredi 29/10. J’ai récupéré ma batterie. Les autres vont faire du shopping. Moi je pars plonger sur Menjangan Island. Beaucoup d’éponges.
Coucou Comme vous le savez, on n’a plus de cuisine, alors nous sommes partis passer 4 jours à Ouvéa, pour oublier ces contraintes de cuisine ;-) Long WE.
Bonjour à tous. Ce week-end, nous sommes allés à Thio pour faire une randonnée à cheval au ranch « Les trois boucles ». Rendez-vous au péage à 9h30 samedi.
Salut à tous Nous venons de rentrer de l’île la plus proche du paradis, vous savez, Ouvéa. Nous avons décollé dimanche 7 juin 2009, jour de la fête des.
La famille Trotte-Menu
Kikou ! Comment allez-vous ? Passé un bon week-end ? Pour notre part, samedi, nous avons fait une balade au Ouen Toro. Le plus haut point de Nouméa, un.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Kikou Alors ce WE, WE plongée pour moi, et pour la pauvre Sophie WE grippe :-[[[[[[ Alors je n’ai pas de photos de sa grippe ^^, mais j’ai des photos de.
Bonjour, Papy, nous te dédions ce PPS. Nous espérons que là où tu es maintenant tu puisses voir que tes petits enfant sont heureux. Nous pensons fort à.
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.
Coucou, Un week-end de 4 jours, on en rajoute 2, et c’est parti pour 6 jours en Nouvelle Zélande, du 27 octobre au 1 er novembre !! Un dernier voyage en.
 Je _________ au concert vendredi.  Tu __________ le lit, tu ________ la poubelle et tu ____________ la table.
Les tribulations de Sandrine et des SofiLuc à Ouvéa du 7 au 10 juin 2009 partie 2/3 La suite tout de suite ^^

Premiers jours de manou en NC, PPS 2/3

8 mars,on traverse la chaîne et on fait une pause sur la Kone Tiwaka.

On s’installe juste avant qu’un grain nous tombe dessus 

Nous voilà arrivés au gîte de Colnett, à Pouebo. Le bungalow donne sur la plage.

Le petit prince avec son « spider cat ».

Le ciel est bien chargé sur notre plage privée 

Au réveil, le ciel se décharge à peine.

Sophie et moi partons regarder le beau petit récif devant le gîte.

Photo de sophie, mi-eau, mi-air. (on voit bien l’eau chargée à cause de la pluie  )

C’est parti pour la cascade de colnett.

Belle cascade !

Sophie et moi partons immortaliser l’endroit…

… pendant que manou garde baby chou.

Une douchette ^^

Même punition pour maman et moi :o)

De retour au gîte, promenade palmée avec maman.

Kikou !

Les copains de maman.

Vraiment de belles gorgones si près du bord !

Énorme étoile de mer bleue.

Le 10 mars, au matin. Le ciel éclaire notre plage privée.

Petit dej les pieds dans le sable.

Petit bain du petit mec dans une petite bassine

Il aime bien ^^

Un petit penseur?

On redescend sur Poindimié. En attente du bac…

… qui arrive tranquillou.

La poule.

La baie au pied de la poule.

Nous voilà au gîte MoSaSa de poindimié.