Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,

Salut tout le monde Hier soir, comme beaucoup d’autres soirées, j’ai plongé de nuit. Tout est différent !! Tout est noir ^_^ et on ne voit que ce qu’on.
Coucou. Samedi, plongée à la passe de Boulari. Vous avez reçu le lien d’une vidéo dans un mail en parallèle. Dimanche, kite à Ouano. Un bon vent, 15 à.
Voilà donc la suite de nos péripéties à l’île des pins
Bonjour à tous Si vous avez vu la vidéo, vous savez qu’une partie du WE était consacré à la plongée. L’autre partie du WE, rivière, pour le plus grand.
Bonjour ou bonsoir. Certains d’entre vous le savent déjà, les lindidou sont à nouveau parmi nous. Mais pour s’installer ce coup ci ;-)) WE pluriactivité.
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Et voilà, la vie sur la caillou reprends son rythme et dès la première plongée, samedi, 2 raies Manta sont venues nous faire coucou. Mais pas de caresses.
Bonjour !! Comme nous aimons les WE de 3 jours !!! Sophie avait un rhume de cerveau et n’a pas pu en profiter à fond :s Quant à moi, j’ai varié les activités:
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Bonjour à tous. Mercredi 13 février, nous avons enfin fait notre plongée de nuit qui a été tant reportée à cause des intempéries. Là, ca y est, c’est.
Coucou ;-) Week-end bien chargé comme je les aime !! Samedi, nous avons loué un voilier pour aller se balader dans le lagon. 10 personnes sur un voilier.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Salut à tous, Ce WE était composé de marche et de plongée. Marche samedi à la rivière Dumbéa avec les LinDidou. Plongée dimanche avec NicoLise et Juju.
Kikou, voici les news !!! Samedi, nous sommes allés à Yaté. Nous étions 13 et direction le trou d’eau de Yaté que vous commencez tous à connaître par cœur.
Bonjour à tous. Ça y est, j’ai récupéré mon nouvel APN, le Lumix TZ10. Il est très bien en surface, et, vous allez le voir, il est aussi excellent sous.
Salut à tous, Pour ce week-end ensoleillé, après une plongée samedi matin, nous avons embarqué Ébène direction le camping de Poé. On prend un bungalow.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Bonjour à tous. Ce week-end nous sommes allés à Poé avec Laurence. Objectifs : plongée bouteille samedi matin et kite samedi aprem et dimanche. La plongée.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Allez debout !! C’est l’heure des Calédo News ^_^
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Kikou Nous avons profité de ce week-end ensoleillé pour plonger samedi et pour randonner dimanche. La plongée, rien de vraiment exceptionnel, à part un.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Re-Kikou V’là donc dimanche. Réveil matinal (6h00) et c’est parti pour le RDV au péage avec Chrystelle et Pierrot pour aller sur thio. 1h30 plus tard,
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut tout le monde Ce week-end, petite plongée car panne de Zodiac en allant au récif, à mi-course… On est rentré à coup de démarreur… :o( Du coup, on.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Coucou Les péripéties continuent et on ne s’en lasse pas !!! Samedi Sophie et moi sommes allés chacun de notre coté. Sophie a fait la bénévole à l’île.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Coucou Voici donc la 3 ième et dernière partie des Lindidou en Calédonie. Pourquoi dernière ? Simplement parce qu’ils ont décollé ce midi pour retrouver.
Bonjour !!! Alors que dites vous de regarder quelques photos sous- marines prises samedi dernier ? Les voici ^_^
Bonjour à tous Week-end chargé:
Bonjour, Ca y est, nous revoilà parti dans nos WE calédoniens. Le temps est clément et il fallait vite faire une plongée pour se rappeler à quel point.
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)
Pas de randonnée ce WE donc nous ne nous sommes pas perdus ^_^
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous !!! J’avais prévu de faire un bout de rando à Prony samedi, mais le ciel était beaucoup trop chargé. Donc escalade à Nouville à la place.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Hello Week end bien chargé !!! Mais commençons par samedi matin. Sophie et moi avons plongé sur l’Ever prosperity et la passe de Boulari. Encore vous dites.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Partie 5 et fin de Bali. Du dimanche 31/10 au 02/11, Sophie et moi avons fait 2 plongées par jour et une de nuit le 31/10. Le bateau de plongée ^^
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
Coucou Comme vous le savez, on n’a plus de cuisine, alors nous sommes partis passer 4 jours à Ouvéa, pour oublier ces contraintes de cuisine ;-) Long WE.
Génial, un WE de 5 jours !!! Ca commence par une chouette plongée ce matin au spot des surfeurs puis la passe de Dumbéa. Mer plate et bonne visi. Pas de.
au 22 Polynésie 3ieme partie. Les vacances continuent !!!
Kikou !!! Samedi, avec Cédric et JB, plongée sous le thème des raies léopard. Dimanche, promenade, pique-nique et baignade à la rivière de Dumbéa. Quelques.
Salut à tous Nous venons de rentrer de l’île la plus proche du paradis, vous savez, Ouvéa. Nous avons décollé dimanche 7 juin 2009, jour de la fête des.
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bon, comme promis, les photos de la plongée de Poindimié. Toujours autant nudibranche land Toujours poisson clown land Toujours gorgone land Toujours aussi.
Bonjour à tous. Alors voilà une équation mathématique qui me séduit beaucoup: Mercredi 15 Août férié = Plongée bouteille ^_^ Donc petite plongée sympa.
Bonjour bonjour !! Alors samedi, nous avons essayé le Jet. Ce ne fut pas facile… d’abord plus de batterie dans le jet… Je démarre avec la voiture, nickel.
Coucou, Ça y est, nous r’voilà sur le caillou et je me replonge dans le récit de nos WE. Je n’ai toujours pas perdu les 4 kg pris en France ni le rhume.
Salut à tous !! Vendredi, le ciel a décidé que désormais il n’y aurait plus d’apparition solaire sur le caillou !! Si si !!! Plus de vent non plus… :s.
Hello, Allez, je vous emmène avec moi faire une petite plongée de nuit. Enjoy. (Son)
Coucou Pour commencer ce WE, samedi matin, avec Thom et Betty, petite plongée tranquille derrière l’épave Ever prosperity. J’adore cette plongée. Beau.
Yo !! Alors ce WE, il a fait un vent terrible… Même ma plongée de samedi ne s’est pas faite sur le récif, mais dans le lagon… Sophie a d’ailleurs annulé.

Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites. Temps couvert, mais qui ne tente rien n’a rien… ^^ Ce PPS est dédié à la plongée et au carnaval. Un autre arrive derrière ;-)

Passe intérieure de Boulari, donc pause photo sur le poisson feuille. Si si !!! Ceci est un poisson, famille de la rascasse. Impressionnant mimétisme !!

Puisqu’on parle de rascasse, voilà une rascasse poule blancle !!! Superbe !!!

Passons aux tortues. Voici la patte d’une tortue grosse tête qui dort.

Voici maintenant sa tête. Elle n’a pas l’air de dormir tant que ca en fait.

Voici maintenant une tortue verte. Après quelques caresses,

… la voilà qui part, s’arrête net…

… poursuivie par Sophie…

… pour un cours de nage tortuesque. Pffff !!! Plus bas les bras !!! T’es pas dans le rythme

Puis, un dernier passage devant l’appareil.

Tout ca pour une dernière gratouille ^^

… et un dernier demi-tour…

… avant de reprendre l’air.

Allez, vite une petite étoile de mer au passage.

Et 2 poissons clown, gardiens de leur anémone.

Maintenant quelques photos de l’épave le Toho 5.

En file indienne dans les coursives.

Immersion dans les cales.

Crevette nettoyeuse cachée dans la cale.

Vues de l’extérieur : la cheminée.

La passerelle qui semble respirer ^^

Un superbe nudibranche qui se balade en solitaire sur la coque.

Tiens… Luc ^^

Et un magnifique poisson demoiselle, pris par Sophie, qui jouait au piston dans son tube. Heu… vous avez bien compris… le « qui jouait au piston » s’accorde avec poisson demoiselle ^^

Et voilà pour samedi matin. Samedi soir donc, carnaval. Le 20 ième anniversaire.

Ca ne vaut pas Rio… mais ca divertit ^^

Et le char Miss Mont Dore… Si si, le fait que j’habite au Mont Dore est une simple coïncidence ^^