Unité 5 Leçon A. fan un ventilateur de plus en plus.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La famille (f)! Ma famille (f)!
Advertisements

J'ai mal...!.
Objective To recognise the phonemes oi ou u in words and to be able to pronounce them accurately To learn about the pronunciation of the ends of words.
A Le verbe être et les pronoms sujets p. 84
LInversion French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite).
The Present Tense être (to be) Present Tense of être je suisnous sommes tu esvous êtes Il,elle estIls,elles sont.
Par: Dr. Cher Harvey et Jacquot
Aider a la maison.
J'ai....
Une journée typique A typical day.
Une journée typique A typical day.
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
L'histoire qui pue Une fille ramène son petit ami à la maison, ils montent dans la chambre et elle suggère qu’ils fassent un 69.
L'histoire qui pue Une fille ramène son petit ami à la maison, ils montent dans la chambre et elle suggère qu’ils fassent un 69 Diaporamas-a-la-con.
3a Parle- moi de ta routine quotidienne typique
Les adjectifs possessifs
Vocabulaire Une graine de café = A coffee bean Cest vrai = Thats true. Aussi = Too / Also Parle à / de = Talk to / about Ses amis = His friends.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Ta journée à Paris
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
Expressions pour la conversation cutlurelle!
HOW TO EXPRESS DOUBTS ON STATEMENTS. HOW TO SUGAR COAT EVERYTHING YOU SAY! GIVEN THE FOLLOWING STATEMENTS, AND BASED ON YOUR PERSONALITY, REPHRASE THE.
Qu’est-ce que tu dois faire chez toi pour aider ta famille?
Unité 5 Comment se débrouiller en voyage. to get bored sennuyer.
Our, Your, Their and Si! Français 1441 Leçon 1.2-2,
Core French 908 – M. MacDonald
To identify a verb in its infinitive form
Feelings.
Avoir.
Le temps des verbes: Épisode #8 En partenaires, à l’oral: a
Comment trouves-tu………?
Bienvenue sur amour en gout épisode 10 pour commencer la nouvelle méthode des explications cliquer sur commencer Commencer.
Vendredi le 22 février
The present tense form of ETRE
Unité 3 – On fait les courses
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Magali Pauzié
La revue de la leçon 6 Le test est jeudi. Étudie bien! C’est un test pour 100 points!!!
L ES QUESTIONS D ’ UNITÉ 2. Q U ’ EST - CE QUE TU MANGES ? Q U ’ EST - CE QUE TU BOIS ? Je mange… Je bois…
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Allez viens Leçon 2. Première Étape Welcome to my, our home. Bienvenue chez moi. Bienvenue chez nous.
Examen: Chapitre Imparfait Vocabulaire 2e etape.
La vie est belle même quand il ne fait pas beau
Leçon 7.
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Le commencement L’unité 4: Overview I Can Statements L’unité 4.1: Qu’est-ce que tu ferais? I Can Statements Le vocabulaire.
ROLE-PLAY FOUNDATION. You are talking about your house (you start) For help with the vocab, click herehere Say that you have your own room J’ai ma propre.
5-2. La campagne Le club Le cybercafé Le lac La mer.
Chapitre 2 Vocabulaire 1. Répétez! manger Le chocolat.
Ça va? FR Leçon 3, Unite Exercice 1 Try using comment vas-tu and practicing formal as well 1.Pourquoi? J’ai mal à la tête. 2.Pourquoi?
Part 1 (prior to matching ‘Pour être - Il faut’ cards)
Warm up If you were a part of a band, what instrument would you like to play? Do you have some type music which you do not like or offends you? Why? (
Français I: les notes # 14. Possessive Adjectives Possessive adjectives must agree with the object.
Unité 4 – La science et la technologie Les effets sur la société Expressions pour une conversation.
Sharing confidences and consoling others; asking for and giving advice.
Le chameau a le hoquet Mini-conte 2.
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
LE VOCABLAIRE UNITÉ 1. un bonnet un bonnet - nom Je porte un bonnet quand il fait froid dehors.
The Verb Devoir in the Conditional. “Should”  Use the verb Devoir in the conditional to tell what you “should” do.  Ex. You should take notes.  The.
We all ready know two French verbs. What are they?
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
Mettre le son Ton argent de poche est sur la table.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
Message Unexpected events incapacitated me to assume class today. I hope you will be good. (crêpes upon return to the best class and most productive as.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Leçon 6: Une invitation. Vocabulaire Être d’accord: to agree Ex: Tu es d’accord (avec moi)? – Oui, je suis d’accord (avec toi). How would you say “we.
Quelques questions Comment tu t’appelles? Tu as quel age? Comment est ta famille? Tu as des freres et soeurs? Tu t’entends bien avec eux? Qu’est-ce que.
AVOIR J’ Tu Il/Elle Nous Vous Ils/Elles ai as a avons avez ont.
Écouter et comprendre une leçon Pour comprendre la leçon, il faut écouter... Oui, mais écouter quoi ?
Unité 7 leçon b vocabulaire. La gare Train station.
LES QUALITES DU MANAGER.
Cours Management de la Qualité.
Transcription de la présentation:

Unité 5 Leçon A

fan

un ventilateur

de plus

en plus

sand

le sable

to get bored

s’ennuyer

des problèmes

des ennuis

un mec

un gars

être surpris(e)

surprendre

if I were you

à ta place

Sh!

Chut!

surpris(e)

étonné(e)

to turn on

mettre

J’ai chaud! Il faut mettre…

la clim

You’re not kidding!

Tu parles!

to bother

embêter

to work (ça fonctionne)

marcher

dormir un peu

faire un somme

manager

un gérant

to agree

être d’accord

to ring

sonner

aider

rendre un service

changer de chambre

s’installer

ça

cela

libre

disponible

to manage

se débrouiller

I think so.

Je crois que oui.