Nos débuts dans l’entrepreneuriat L’arbre à sacs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms objet : Y EN et PRONOMS ACCENTUES
Advertisements

UN VOYAGE DU PETIT PRINCE
Réunion Comité Exécutif Réseau Bilan Professeur Référent Français 18 septembre 2012.
Comment rendre claire de l’eau trouble?
Notre école. Nous sommes à lécole de Fayet-Ronaye. Cest une toute petite école. On a une grande cour. On fabrique des balançoires vers les arbres et on.
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
La Sécurité Par Jessica P. ; Natasha D. et Brittany Q.
Tout va bien jusqu'à maintenant. Notre calendrier scolaire est fixe. Les voies multiples rendent la chose trop compliquer. La réforme ne saura pas à nos.
Comment conserver les fondements de base de l’esprit scientifique?
Savoir accepter les conséquences de ses actions
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
Rencontre pour les parents de la deuxième année
Clique… clic…. pour démarrer et va à ton rythme…belle lecture et découverte Paroles de Sa Sainteté Le Dalai Lama pour 2007 sélectionnées spécialement.
Laissez vous entrainer par la petite histoire qui suit…
La vie dans ses différents âges !
LA TECHNOLOGIE Qu'est ce que la technologie ?
Trouve le temps pour lire ce message
Réunion Parents / Enseignants
Debut Le but de cette organisation est daider les enfants sans parents en leur fournissant des produits, des jouets, des livres, dautres choses. Nous.
Les Négations et Quelques Expressions Indéfinies
Diaporama de Jacky Questel
Instruction 1- Ne touchez à rien 2- Où il y a du texte, il y aura 16 secondes avant que l’autre image arrive. 3- Où il n’y a pas de texte 7 secondes sont.
Notre jardinage- Période septembre/décembre Bonjour à tous, Les enfants de lécole Saint Etienne sont heureux de vous retrouver pour une nouvelle année.
De la lecture à la production et le retour à la lecture pour la compréhension du texte.
Spécial Jour de la Terre
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
La Ferme Noggins! Notre classe est aller au ferme du Noggins.
L'amitié Cliquez pour débuter.
Par: Daisy et Stéphanie
Sacha Sudiet Société de transport.
Autrefois vs. l’été dernier
Les élèves de la classe vous présentent leur quotidien.
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
Le temps des verbes: Épisode #8 En partenaires, à l’oral: a
Le bilingue... Une autre vision... ….quelqu’unes de nos activités.
Une lecture très intéressante.
Aux papas méchants !.
Installez vous confortablement Réglez le volume sur un niveau ''moyen'' Ça va commencer...
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Entrainements kata: De plus en plus de karatékas viennent assister aux entrainements départementaux ( nous sommes régulièrement entre 15 et 25 personnes.
Programme Personnalisé de Réussite Educative
Quelques pensées de Georges Wolinski
Encadré par : ELMENTALY LHCEN Rédiger par : KARIM OUADI et MUSTAPHA ERREKYNY Année de formation : 2013/2014.
Le train de la vie Il y a quelques temps, j'ai lu un livre où la vie était comparée à un voyage dans un train. Une lecture très intéressante.
Mes oreilles, j’en prends soin
Le comité journal Le comité journal a rassemblé les textes pour faire le diaporama qui nous servira de journal. Il est allé chercher des journalistes pour.
L’introduction d’un texte argumentatif
Erreurs typiques À éviter. Erreurs à éviter Avoir de l’amusement Il été Je veux de jouer… Sa c’est pourquoi… Je veux de le chocolat Le vieux homme était.
Ma dent ne veut pas tomber!
C’est quoi un problème de “Fermi”?
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Les Pensées de Clara Volume 17.
Matériel dont vous allez avoir besoin Crayon à papier Le présent des auxiliaires Séance 6 Stylo bleu, vert, rouge Règle J’apprends à identifier les terminaisons.
Le problème des poignées de main
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
Ex. de vérif. 1-2 p sa 2.mon 3.ta 4.sa; ses; son 5.leurs 6.mon 7.la 8.la 9.leur 10.ses 2 1.des tiens 2.le leur; le nôtre 3.des siens 4.la mienne.
1. Vous travaillerez à deux. 2. Une personne prendra une feuille bleue et l’autre une feuille jaune. 3. En travaillant avec votre collègue, associez chaque.
Mme Karyne 501 Mme Catherine 502.  Plan de travail  Leçons et devoirs donnés généralement le jeudi pour la semaine suivante.  La date de remise de.
Pierre Gripari Né en Mort en 1990 Nationalité : française
Différences individuelles
Les 5 au quotidien La lecture à soi La lecture à deux Écriture libre
Nos pensées nous échappent
BIENVENUE VIVE LE FRANCAIS!. Qu’est-ce que nous faisons? 1. Parler Tout le monde dans la classe de francais va parler beaucoup. C’est tres important,
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
École de Belleherbe (Haut Doubs)
enseignante : Mme J******
SOMME cours 25.
L’Ecole est un droit, les vacances aussi ! CM1 de Mme Ramello Ecole Primaire Les Chartreux Campagne JPA 2016.
La Vie est comme un voyage dans le train: On monte et on descend, il y a des accidents. À certains arrêts, il y a des surprises Et à d’autres, il y.
Transcription de la présentation:

Nos débuts dans l’entrepreneuriat L’arbre à sacs

Présentation de la classe On est la classe de première et deuxième année. Notre classe est géniale. On fait des 5 au quotidien. On fait la lecture à soi, l’écoute de la lecture, des périodes d'écriture, la lecture à l'autre et l'étude de mots. Nous travaillons comme ça pour être de meilleurs écrivains et de meilleurs lecteurs. On fait de la lecture à l’autre pour être habitués de lire à d'autres personnes. Notre classe travaille beaucoup en équipe et on s'aide beaucoup. Par Émilie Alexandre

Problème Nous avons placé notre matériel pour les 5 au quotidien dans des boîtes de céréales. Les belles boîtes de céréales se déchirent toujours. On a un problème, car on ne sait pas où mettre nos livres. Nous n'avons aucune place où les ranger. Par contre nous aimons beaucoup nos boîtes de 5 au quotidien. Malheureusement, il faut absolument les remplacer. Nous nous creusons les méninges pour trouver une solution. Par Clara Moreau

Nos collaborateurs Nous avons trouvé de bonnes idées pour résoudre notre problème, mais nous voulions avoir l’aide des grands. Nous sommes allés demander aux élèves les plus vieux de l’école de nous proposer d’autres solutions. Eux aussi avait de bonnes idées. C’est d’ailleurs cette rencontre qui a permis à Renji de penser à une invention emballée. qui nous a emballés. Par Mathieu Parent en collaboration avec Mme Maude

Par Thomas Plante On doit trouver une solution pour régler un problème de boîtes de 5 au quotidien. On doit trouver où mettre notre matériel pour les 5 au quotidien. On n'a pas trouvé de place, parce qu'il manque d'espace. On a trouvé une solution, on va installer des poteaux et on va mettre des cordes accrochées à des poulies. Aussi, il y aura des sacs accrochés dans lequel il y aura notre matériel. Nous adorons cette idée! Solution