INFO CHAOS Le journal de notre monde chaotique. Numéro spécial téléportation dans le temps.
Nouvelle technologie ? Lundi 18 Juin 1984, l’institut de physique CERN, basé en Suisse, a commercialisé la téléportation dans le temps. Dans ce numéro nous ferons une rétrospective de tout ce que cette innovation a engendré.
Attrape moi si tu peux ! Des voleurs voyageant d’époques en époques pour ramener des pièces rares de différents endroits ! Une explosion de criminalité ! Des malfrats en totale liberté dans le temps ! Sans aucune possibilité d’être recherchés ou arrêtés !
L’Histoire au chômage La possibilité de tout voir par soi même ? Une crise économique obligatoire. Disparition des musées, ou des cours d’histoire. De nombreux professeurs des écoles, collèges, lycées, ou encore facultés sans emploi ! Des historiens, archéologues, ou encore guides de musées n’ont plus aucune utilité dans ce monde ! Le taux de chômage augmente en flèche.
Nouveaux passe temps pour les savants ? Tout se confond. Les époques et les civilisations se mélangent. Plus aucune logique temporelle ! Les objets les plus pointus en matière de technologie côtoyant l’invention de l’arme à feu ou encore de la machine à vapeur ! Imaginons Bill Gates en train de parler de nanotechnologie avec Galilée dans le Palais des Glaces de Versailles !
Braque avait déjà peint nos paysages il y a plus de 100 ans ! Les populations ayant perdu leurs territoires dans le passé veulent les récupérer ! Les peuples vaincus dans l’histoire ont la ferme intention de prendre leur revanche ! Le monde est en guerre, les conflits d’intérêt éclatent !
Gar(d)e à vous ! Les armées deviennent plus importantes, efficaces et compétentes. L’aide apportée par les illustres esprits des personnages venant du passé associés aux technologies ultra perfectionnées des mondes futurs rendent les guerres dérisoires. Le monde est plongé dans un profond chaos.
Téléportation dans le temps ou dans la misère ? A quand un monde rationnel ? La hausse du chômage, le nombre torrentiel de guerres, justifiées ou non, la disparition de la curiosité, des époques, et tout simplement du temps, a clairement bloqué l’évolution de l’homme. Faut-il continuer sur cette lancée ou stopper l’usage de la téléportation à jamais ?