Le metro fait par Sophie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,
Advertisements

Y et EN Desiree Bennett Pd. 4B
Pronoms Partout!.
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
(ou es-tu un mollasson?)
EXERCICES AVEC LES PRONOMS. Je mange des pâtes. Jen mange.
Il y a une fête dans la maison d’un garçon très populaire, et Anne, une fille très coquine, veut y aller. Elle attend la fête avec beaucoup d’impatience.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Madame Canaille.
Lobjet indirect. Comment??? Encore??? Cest trop!?
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’ai joué Hé hé hé
Les vendeuses de bonheur
Une journée au travail.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
Début 6/5/13 Conjugate the following verbs in all 6 forms: Grossir, voyager, avoir.
Qu-est ce que tu vas faire le weekend prochain/l’été prochain?
Révision – participes passés irréguliers BV1 – Chapitre 11.
Laurie Turcotte Je suis serviable..
LES STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION EN LECTURE. LES STRATÉGIES AVANT la lecture PENDANT la lecture APRÈS la lecture.
Match the following and write a sentence adding an adjective:
Grossit. au lieu de à la mode au sommet maigrit.
Il était une fois un petit garçon qui s' appellait Machemalot
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Combat de Verbes Par: Francisco. Tu (aimer) la pizza?
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Arriver. Regarder Étudier Chercher Trouver Retrouver.
L Je suis seul.. J'ai froid. Je marche dans la neige.
qu’elle s font les dames Sur le trottoir ?
La famille Trotte-Menu
Passé composé, l’imparfait et le futur simple
Fai par Renee L’aVION DE JULIE ROBERT MUNSCH.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
MA CHAMBRE.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
Si ton patron te dit : - On pense à vous pour la fin d ’année - Venez dans mon bureau on en discutera !!! - Je pense que vous avez le profile du poste.
L E PRONOM RELATIF Luna Garcia-Longoria Batanete.
LE CAMION Fait par: Joss.
mettre les verbes au temps qui convient
La magicienne Robert Munsch.
Mon livre préféré: Illustrateur: Michael Martchenko
Le métro Fait par: Jordan  Le métro Robert Munsch.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Le matin, je me lève et je vais au collège
Fait par: Rafael.  Ce livre est écrit par Robert Munsch et lllustratré de Michael Martchenko. Les personnages dans l’histoire sont: Laurie, la maman.
choix à/a 1 à/a 2 Fin a/à1 à (prép) as a (avoir)
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Ma Routine Quotidienne
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Attraper les étoiles… Troisièmes.
Les questions complexes
CE QUE J’AIME REGARDER À LA TÉLÉ
Chapter 6 Game. Ou est-ce tu vas?  Je vais regarder un match du football.  Je vais nager.  Je vais acheter avec mes amis.  Je vais regarder un film.
Il y a 17 exemples Lisez le paragraphe suivant et soulignez des exemples du futur (future proche et le “vrai” futur) Read the following paragraph and underline.
Projet de présentation
Non, car elle est en chaleur
Qu’est-ce qui se passe?.
Vous regardez la télé? Oui, nous la regardons. Les élèves finissent les devoirs? Oui, ils les finissent. Tu écoutes le professeur? Oui, je l’écoute.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Un nuit neigeant, une fille, elle s’appelle Bella,est perdu.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Mon séjour en France CAT 2- Passé Composé revue. Pratiquons!  Mettez-vous en groupe de 3 ou 4.  Formez vos groupes.  Prenez un tableau par groupe 
Série 1.
Le futur et le futur antérieur
MES RÉSOLUTIONS POUR LE NOUVEL AN
  . a ballon carotte.
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
Le présent. Verbes en -ER Example: AIMER J’aime Tu aimes Il / Elle / On aime Nous aimons Vous aimez Ils / Elles aiment.
UNITE 14. Devoirs Finir tous les devoirs Remplacez les objets direct avec un pronom d’objet: J’écris la lettre.
Transcription de la présentation:

Le metro fait par Sophie.

Le livre Je pense que la maman va aller au marché pour acheter à manger pour la famille la maman a dit au garçon regarde et surveille la maison.Va-t-il surveiller la maison?

Magnifique. Je l’aime le livre très bien parce-que les personnes sont rentrées dans la maison de la famille. J’aime quand la maman rentre dans la maison pour decouvrir une surprise.Va t-elle être contente? Lis ce livre pour avoir la réponse.

Je me sens bien parce-que le livre est très bon et j’aime beaucoup la surprise- lis le livre tu sauras tout.