L’ ALPHABET. A B C D E F G H I J K L M.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
As-tu des frères ou sœurs ?
Advertisements

En Ville.

Je me présente (Formez des groupes de trois personnes.) How would you… introduce yourself? greet someone? ask how they are? respond politely? OR tell how.
Tu as quel âge? C’est quand, ton anniversaire?
FR1_Classwk_Homewk2_Oct3 Dimanche 26 septembre 2010
Reviewing page 6. 1.How do you say Are you from here? Tu es de Paris? Tu es dici? Tu es de Darien?
Les Nombres 0 à 30.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Les amuse-gueules (m.) Les biscuits (m.) / les chips (m.)
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
En classe Salutations mardi le 8 septembre
Depuis, il y a, ça fait….
Tu es comment?.
Les Questions. 4 Types of Questions: 1. Intonation: very informal ex. Je peux aller aux toilettes? Tu parles français ?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
This weeks objective. We will be able to describe members of our family. Success Criteria You MUST be able to say if you have a brother or sister. You.
La Bombe. Give two ways to say hello Give two ways to say goodbye.
Vocab 1-2. Un bureau Une carte Un CD/un DVD Une chaise.
1 Learn how to talk about where you are from as well as other people Learn how to ask about other people Definite and Indefinite articles Questions? Module.
Français La mémoire (3) phrases et dialogues. Comment Sheet NameWords (s)he forgot. Words (s)he pronounced wrong. Did (s)he look confident? Did (s)he.
Warm up Vocabulary review. manger la pizza jouer au volley.
ALLERALLER “to go”. Aller – to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va Nous allons Vous allez Ils/Elles vont.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Français I lundi, le 11 août 2014 Cul de sac, fiancé, Président, hôpital, and hors d’œuvre Define the following in complete sentences:
Unité 1 Leçon 1 C How to greet a friend/classmate: Salut! How to greet a teacher/adult: Bonjour! Monsieur Madame/Mademoiselle How to say good-bye: Salut!
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To be able to ask for and buy pocket money items.
Comment dit-on “Hi” en français?
Unit 1 – Greetings and Salutations
Comment dit-on /on dit «speak» en français , madame?
Greetings Ask name Ask age Ask how he/she is doing Est-ce que tu nages à la MJC? Régulièrement, De temps en temps, rarement, jamais.
Jour 5 le mot de passe:. Il s’appelle comment. What’s his name
Les adjectifs Personnalité. Sympa(thique)/Aimable.
Year 5 – fruits and opinions Prior knowledge: J’aime That some words are masculine and some are feminine.
Le pronom « en » Révision: p60-61 dans le cahier.
Bon Mardi! Quelle est la date aujourd’hui?
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
Exercices en interaction
Jour 3 MOT DE PASSE: à l’heure - on time Tu es arrivé à l’heure. Nous ne sommes pas rentrées à l’heure.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Expressions Click on the green arrow How to Use 1.Say the word 2.Click on the speaker to hear the word 3.Say the word again 4.Click the green arrow for.
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
CAT 1 Nous allons faire les magasins. Où est-ce que nous allons acheter des vêtements? Nous allons au centre commercial.
Bonjour tout le monde.
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Telling time in French. To ask for and give the time:  Quelle heure est-il?  Il est ___ heure(s).
Répondez dans une phrase complète.
Unité – Profil personnel Tu es comment?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être.
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
French 1, Chapter 5 Section 1
Verb  a word that show action or a state of being.  Examples: run, jump, play, talk, listen  In English, we just the verb “to be” to describe how people.
Pile/Face élève. Comment ça s’ecrit? (How is that spelled?)
«Un petit peu d’air» Felipecha. Le journal d’échauffement le 29 octobre 0 Le but: Je peux utiliser ETRE et les adjectifs avec l’accord. 0 Donnez.
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
Translation/ Traduction
Les accents et les signes graphiques
Pile/Face Comment tu t’appelles? Comment ça va?
Organiser Une Fête Chapter 2 Vocabulary 2 French 2.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
LES NOMBRES 0-30 FRANCAIS I Chpt 1. LES NOMBRES Zéro Un Deux Trois Quatre cinq Six Sept Huit Neuf dix.
Section 1 Part A (Video in book)
Objectif: understand and use the verb “faire” Que veut dire ça en anglais ? 1.J’aime faire du surf. 2.Est-ce tu fais du patin à glace? 3.Il fait souvent.
Les mots interrogatifs. Qui? Quand? O ù? Qu’est-ce que…?
LIAISON, VOCABULAIRE 2 “ Les gouts des jeunes Français” Objectives: to ask about one’s interests; to agree or disagree with one’s opinion.
Au café. Les boissons Un soda Un jus d’orange Un jus de pomme Un café Un théUn chocolat.
Expressions of Quantity. Combien de To ask “how many” or “how much,” use the expression combien de before a noun. Combien de croissants est-ce que tu.
Ma journée. Reflexive verbs: Verbs which need ‘me’ between the ‘je’ and the rest of the verb are called reflexive verbs. Je me lève Je me lave Je me douche.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
4 pictures 1 word.
Transcription de la présentation:

L’ ALPHABET

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

To ask how words are spelled To respond Comment est-ce que ça s’épelle?

To ask how words are spelled To respond Comment est-ce que ça s’épelle? Ca s’épelle….

To ask how words are spelled To respond Comment est-ce que ça s’écrit? ça s’écrit…. Comment est-ce que tu épelles…

To ask how words are spelled To respond Comment est-ce que ca s’épelle? Ca s’épelle…. Je l’ épelle…. Comment est-ce que tu épelles…