Une petite larme Cliquez pour débuter http://www.chezserenite.com
Une petite larme a coulé le long de ma joue elle avait un petit goût salé et cela faisait longtemps qu'elle le voulait mais trop de choses la retenaient.
Alors un jour, un détail a fait qu'elle a décidé de prendre le chemin de la sortie pour glisser tout doucement sur ma joue.
Au début c'était difficile car elle avait peur de laisser paraître son émoi mais très vite elle se rendit compte que le soulagement serait au bout, alors une autre petite larme s'est échappée elle aussi tout doucement et ensuite une autre et plein d'autres ont suivi le même chemin.
et ont suivi les autres larmes pour soulager Elles étaient fatiguées de rester en arrière alors elles se sont motivées et ont suivi les autres larmes pour soulager l'émotion trop forte du moment.
Les larmes ne sont pas signes de faiblesse au contraire elles sont libératrices quand on les laisse s'exprimer.
Si un jour une petite larme a envie de glisser sur votre joue laissez-la faire ne la retenez surtout pas car ensuite vous sentirez un bien-être jamais connu.
Mais surtout trouvez une épaule sur lequel vous appuyer, pour déposer vos petites larmes pour qu'ensuite elles n'aient plus envie de revenir.
Ce texte provient du site: Les Textes de Clara Merci de me permettre de l’utiliser. Création Sérénité© http://www.chezserenite.com