1) Quelle heure est-il? 2) A quelle heure est la classe de maths? 3) A quelle heure est la classe de français? 4) A quelle heure est la classe d’art? 5)

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Transcription de la présentation:

1) Quelle heure est-il? 2) A quelle heure est la classe de maths? 3) A quelle heure est la classe de français? 4) A quelle heure est la classe d’art? 5) A quelle heure est-ce que l’école commence? 6) A quelle heure est-ce qu’on étudie? 7) A quelle heure est-ce que vous retrouvez les amis? 8) De quoi (what) est-ce que tu as peur? 9) Quand est-ce que vous avez sommeil? 10) Quand est-ce que vous avez froid? 11) Quand est-ce que vous avez faim?

 Corrigez  Faites le dos  EXAMEN: Targets for writing ◦ I can present myself ◦ I can tell about my classes ◦ I can tell about what I like and dislike ◦ I can write a letter

LANGUESSCIENCES allemandchimie générale espagnolinitiation à la physique italien japonaisAUTRES gestion histoire des États-Unis initiation aux maths la philosophes grecs littérature moderne

Ecouter: p.65

 Write at much as you can to describe  La classe de maths  Le lycée de Brighton  Harry Potter