SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013 Who I am ?Who I am ? Brief presentation. –Je m’appelle Désiré W. KABORE, –Je viens du Burkina.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© P. Vermeulen / Handicap International © W. Daniels pour Handicap International © B. Franck / Handicap International « LEducation Inclusive Pour une vision.
Advertisements

Educateur spécialisé....
ADEA 2008 Biennale on Education in Africa Beyond Primary Education: Challenges and Approaches to Expanding Learning Opportunities in Africa Au delà de.
Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: name (12) types of TV programs say what type of TV programs you like/dislike/prefer.
Passé Composé (être ou avoir. . .)
Quelle est la question?.
Education Inclusive Promotion de léducation inclusive des enfants présentant des handicaps au Burkina-Faso Janvier 2004 à Décembre 2006.
Education Inclusive Promotion de léducation inclusive des enfants présentant des handicaps au Burkina-Faso 2007 à 2009.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013
David Thomforde, coordinateur technique, HI-Inde depuis 1 an ½, ergothérapeute de profession, avec 30 ans d'expérience en réadaptation dans divers paysDavid.
Qui suis-je? Mon nom est Enny Bahari, chef dun projet de réhabilitation Handicap International, province d'Aceh, en Indonésie. Nous n'avons pas encore.
Starter- whats the English? Go through the corrections in your books and re-write where necessary. Answer the comment using in order to achieve my target,
Prepare the text for your PowerPoint presentation on your family. You will need 5 slides only (but you can add additional slides if you wish) and you.
By John de Graft-Johnson. Quest-ce que est depuis? Depuis peut être utilisé pour représenter depuis ou pour. Translation: Depuis can be used to represent.
Trouvez l’intrus: une sécretaire une infirmière une serveuse
Write a paragraph to introduce yourself
Which of the little paragraphs on your sheet say:
SuzanneHenriMaríe Laure Jaime aller au cinéma Je naime pas Je préfère.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Jadore la natation. (jaime beaucoup la natation.)
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
A quoi tu jouais dans le passé? To be able to use the imperfect tense to talk about what you used to do.
Comment choisir un métier…
Foundation/ Higher Tier Role Play 2 An accident. You have had an accident in and you are now at the hospital. You will have to…. 1.Say what hurts. 2.Where.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Le futur proche The immediate future tense means “I am going to …”
Strategy 1 Let them draw. Example from a French lesson Lesson objectives To show I can skim scan and close read a text Seal Objectives To listen carefully.
WILF: Activities you did in the past (grade D-) Activities and opinions in the past (grade D) Add frequency words and intensifiers (grade D+) Include activities.
CIO « les eaux claires » SAIO de Grenoble Académie de Grenoble
Transition Unit Personal Information Lesson 1
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
Mon Ecole WALT: Promote The Cornwallis Academy
Mes Vacances : Révision
Les adjectifs possessifs
“Which one” are you talking about?.  Ce, cet, cette, ces  Un article qui est le plus spécifique Les types d’articles…  Un/ une/ des – général  Le/
X Souviens- toi! J’aime J e aime = ______________ J’aime + infinitive
VocabTime Question words Quel/ Lequel Culture
DEPUIS: SINCE, FOR Les normes: Les questions essentielles:  Communication 1.2- Which tense is used with “Depuis” to express an action that begins in the.
5 – phrases au passé composé 4 – phrases pour exprimer la fréquence
Rond-Point Chapitre 8. Déjà/Encore/Toujours Déjà = Already (La banque est déjà ouverte.) Encore/Toujours – Still (Il y a encore du café)
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
ROLE-PLAY FOUNDATION. You are talking about your house (you start) For help with the vocab, click herehere Say that you have your own room J’ai ma propre.
Subject Pronouns Objectives : To explain and practise the pronouns.
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Français English.
Lundi 21 juin Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions To be able to give constructive feedback.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
Where and with whom does he live? What did he do two years ago?
success criteria Learning objectives
Mardi 9 Juin Puis-je lire un texte au futur (L5) et réviser famille et description (L4)?
4.2 révision. Choose the correct form of the verb in parentheses. Il faut que tu (a. finis/b. finisses) les devoirs. Il veut (a. fasse/ b. faire) les.
¡Bonjour! Year Group) ( Year Group) (Date) Aim: - To be able to describe what you did on your holidays. *Achieve a higher grade by adding opinions/ what.
lundi quatorze septembre Ça va? la première activité: vérifiez vos devoirs. Ex 1 Ant Bat Dog Elephant Cat Ex 1 Ant Bat Dog Elephant Cat Ex 2 Biscuit Farm.
Half-erased sentences:
All About Me!!!!!!!!!!!!!! Tout Sur moi!!!!!!! By Anthony Garcia.
A TERM IN LANGUAGES. Dressing up in year 4B Je porte un pantalon violet et une veste rouge et blanche. Je porte un pull marron et un chapeau rouge.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
«Sous l’océan» La petite sirène. Le journal d’échauffement le 12 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 Do you like to read? 0 I like to read a lot.
Extra Practice: Qui, que, où ou dont? (Answers on next slide). 1.C’est _____ on mange des frites et un hamburger. 2.C’est une personne _____ travaille.
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
ROLE-PLAY OVERLAP You are at the tourist information bureau For help with the vocab, click herehere Listen to the question and reply J’aime visiter les.
Un réseau international d’œuvres éducatives … Éducation et Développement, l’ONG du réseau La Salle est une association (loi 1901) qui anime les relations.
Tu es comment?. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va regarder un PowerPoint, Puis on va faire des jeux et des compétitions. Enfin on va.
La lettre de motivation. Début Raisonnement Compétences La clôture.
Bonjour tout le monde! mercredi,14 décembre Today’s Lesson: 1. To continue with the topic: La Famille 2. To learn how to describe ourselves, and others:
Mon pays préféré Standard:
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
Transcription de la présentation:

SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013 Who I am ?Who I am ? Brief presentation. –Je m’appelle Désiré W. KABORE, –Je viens du Burkina Faso, pays situé en Afrique de l’Ouest, –Je travaille à HI depuis janvier Actuellement, je suis le Chef de Projet Formation Professionnelle, au Burkina Faso, –J’aime la musique et le football. I am an expert / specialist in …..I am an expert / specialist in ….. Je suis ingénieur agronome de formation. J’ai beaucoup travaillé dans le management des projets dans les domaines suivant : –Développement rural (agriculture, élevage, foresterie, promotion économique et équipement rural, etc ) ; –L’éducation (Education inclusive, alphabétisation, construction scolaire, formation des enseignants, etc) –La formation professionnelle (gestion d’Institut de formation, gestion de projet de formation professionnelle de personnes sourdes) My picture

To which question would you like this seminar to answer? –Maîtriser les orientations de HI en insertion professionnelle en vue de les utiliser dans le contexte du Burkina pour le montage d’un prochain projet –Trouver des pistes de solution à nos difficultés opérationnelles à travers le partage d’experiences avec les autres projet Insertion professionnelle SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013

What are the main challenges / stakes for the future in inclusive employment project ? –La pérénité à travers la collaboration ou le partenariat avec l’Etat et les associations locales; –L’appropriation des projets insertion pro par les bénéficiaires et leurs familles; –Le développement de mecanismes globaux (formation, accompagnement, etc) dans les projets pour une meilleure efficacité. SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013