Modifié d’une investigation par Catherine Twomey Fosnot Exploration: Une Excursion!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
QUELLE HEURE EST-IL? ?.
Advertisements

Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
Quelqu'un T’aimes.
Le tabagisme chez les jeunes Inuit d’Inukjuak
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
Il y a des posters dans la salle de classe?
Trouve le temps pour lire ce message
Où Dieu veut que je sois…
Module 3 – Les opérations sur les fractions
Comme les six doigts de la main
I can …talk about my holidays in the past
Le développement de l’autonomie
Je lis l’heure.
As-t-il mangé quatre sandwiches? Oui, il ______ a mangé quatre. LEURME LUI EN.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
Test de personnalité du Dalai Lama.
trois heures du matin Il est midi du soir
Lucky Luke - Quelle heure
Test de personnalité du Dalai Lama.
Chapitre 19 : Le ralliement. 1. Pourquoi est-ce que la police surveille et interroge autant la bande ? Parce qu’il était évident que les policiers soupçonnaient.
Routine quotidienne de Français
Les nombres en français
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les questions Answer these questions based on yourself.
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Du temps de mon Papy …….
Prénom :Date : Que fait chaque matin monsieur Paul ? Combien de personnes travaillent dans ce musée ? Réponds aux questions (en faisant une phrase complète)
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, DIX!
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Théorie de la relativité ! Paul est en classe, quand le professeur demande :
Ma Routine By Gemma Norman 8C.
Activité en classe le 15 mars À l’aéroport p Qui est arrivé de Fort-de-France? 2. Son vol a eu du retard? Pourquoi? 3. Elle a fait bon voyage?
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
Expressions interrogatives Quand? et À quelle heure? Esti elle presentati ons.
C’est Enfants D’ailleurs
Qu’est ce que c’est?  La décision de trois régions d’unir en un pays.  Le début du pays du Canada  1867.
MA ROUTINE.
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle Heure est-il Monsieur Loup? Une histoire……...
Plus-que-parfait Uses An action which precedes another past action or moment… Il y avait eu une civilisation dans les pays africains quand les européens.
 oui  bien sur  moi aussi  (mais) non  pas du tout  moi/toi non plus  peut-être.
Chère correspondante, Rosina. Tous les jours du lundi au vendredi me réveille je régulièrement a sept heures moins vingt-cinq c’est ennuyeux et je me.
L'heure Time.
Quand ils étaient jeunes … Demaner à votre partenaire comment étaient les personnes suivantes quand elles étaient jeunes.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures. Il est trois heures. Il est quatre heures. Il est cinq heures. Il est six heures.
U2LB structure Station activities Start at Station 1 Station 2 Station 3 Station 4 Station 5 Station 6 Station 7.
Maternelle à 3 e année.  Les caractéristiques des activités riches  Comment les construire  Pourquoi les utiliser  Quand les utiliser  Comment les.
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Au niveau cardiaque,regarder des seins pendant huit secondes c’est 10 minutes de jogging !! On y va ?? Un peu de sport ??
Quelle heure est-il?.
Paul est décédé… Son testament prévoyait € pour un service élaboré. Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine s’est tournée vers sa.
1. Est-ce que l’école est difficile? 2. Est-ce que la physique est facile? 3. Est-ce que l’architecture est utile? 4. Est-ce que la philosophie est inutile?
Le temps. Quelle heure est-il? Il est une heure. ou Il est ( # ) heures.
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
Famille A La famille A a cinq enfants – Patricia – Mary – Susan – Helen – Kathleen – Quelle est la probabilité que le prochain enfant soit un garçon ?
Et il il y a Mémoriser les mots-outils et sans dans Mémoriser les mots-outils et un une Mémoriser les mots-outils et aussi mais Mémoriser les mots-outils.
Combien ça fait?
Par Hiver Guilbault UNE JOURNÉE DANS LA VIE DE JENNA JAREMA PROJET.
Unit 2 Verbes. adorer/aimer aimer mieux arriver.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Transcription de la présentation:

Modifié d’une investigation par Catherine Twomey Fosnot Exploration: Une Excursion!

Une Excursion Une classe de 8 e année à l’école Salisbury Middle est allée en excursion. Les élèves avaient le choix parmi quelques activités différentes. Quatre élèves sont allés au musée du Nouveau-Brunswick. Cinq élèves sont allés au parc nature d’Irving. Huit élèves sont allés au tour Martello. Cinq élèves sont allés au parc Rockwood.

Une Excursion Le dîner, on a commandé 17 sandwichs sous-marins pour les élèves. Subway a envoyé trois sandwiches aux quatre élèves qui sont allés au musée. Les cinq élèves au parc nature d’Irving ont reçu quatre sandwichs et les huit élèves au tour Martello ont eu sept sandwichs. Le reste (trois sandwichs) a été donné aux cinq élèves au parc Rockwood.

Une Excursion Que pensez-vous? Est-ce qu’ils avaient raison… Est-ce que c’était injuste? Le lendemain, la classe tenait une discussion à propos de l'excursion. Quelques élèves disaient que ce n'était pas juste parce qu'il y avait des élèves qui en avaient reçu plus que d’autres à manger.

Une Excursion Parle avec quelqu’un d’autre dans la classe. Est-ce que c’était juste ou injuste? Explique. (3 minutes)

-Combien est-ce que les élèves dans chaque groupe avaient à manger? (Les sandwichs ont été partagés également dans les groupes.) -Les élèves de quel groupe ont eu le plus? Utilise n'importe quels modèles, matériels, ou dessins pour représenter ta réponse! Investigation (en groupes):

Regarde les réponses des autres groupes dans la classe. Écris des questions et des commentaires à propos du travail et attache-les sur les affiches. Silence, s.v.p.!

Commentaires...

Est-ce que ça aurait été mieux si les groupes 1 et 3 partageaient leurs sandwichs et les groupes 2 et 4 faisaient le même? Explore la question!