Chaque image représente une action. Complète.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Clique n ’importe où pour passer à la page suivante
Advertisements

Papa n'avait pas vraiment le moral,   alors j'ai été contente qu'il propose   d'emmener Albert au parc. 
Nadia BLEIN Classe de CP Ecole V. Couturier – SMH Septembre 2008
Mettre le son et cliquer pour le défilement des pages.
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
(L’abeille).
Le Passé Composé et l’Imparfait
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
Le dragon poussa un cri épouvantable qui fit fuir la Force. L'enfant, qui regardait par la fenêtre, crut entendre un hurlement, il regarda dans la cour,
Découverte de la bibliothèque. Pour commencer, nous sommes montés à létage et Nathalie, la bibliothécaire nous a accueilli.
Histoire d’un brin de muguet…
Mettre en mode « diaporama »
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
je vais contrôler la pensée de tout le monde.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Nicolas...et ses amis. Je me suis enfin réveillé. Vu que toute la classe mobservait attentivement, notre institutrice aussi, cette situation nétait pas.
Tous mes ballons Conte belge raconté par Ayoub, Django, Ibrahim, Ikrame, Maëva, Quentin, Romain, Thomas, Vanel et Yann.
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
Où Dieu veut que je sois…
Les verbes réfléchis au passé composé.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Qu’est-ce qu’un organisateur textuel?
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Répondez en phrase complète.
L’AMOUR.
LE PLAN DE MAX Le 23 décembre, lavant veille de Noël, Max est chez lui avec Michaël et Noémie. Max est très impatient de voir le contenue de ses cadeaux.
Le temps des verbes: Épisode #8 En partenaires, à l’oral: a
Sur la route.
Enfant. près renard belle femme seul chaque.
Biographie Les Trois Accords sont originaires de Drummondville. Les membres se sont greffés au fil du temps entre 1997 et La formation complète.
GERONDIF “ DEUX ACTIONS SONT EN MÊME TEMPS”
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
La voix.
Travail de Sciences Humaines Les facteurs de la socialisation (pages du manuel)
Prénom :Date : Que fait chaque matin monsieur Paul ? Combien de personnes travaillent dans ce musée ? Réponds aux questions (en faisant une phrase complète)
Français 5H Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Littérature
L’amour ne vieillit pas
L’évolution d’un objet technique…
Le Vocabulaire Unité 6.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie... (clique sur mon nez)
Collège Catherine de Vivonne
Unité 6- les personnes célèbres CAT - Conversation C ulturelle 9-b.
Où Dieu veut que je sois…
Comment sont les gens? Cliquez pour débuter.
Les loisirs et les passe-temps Max a vu un nouveau film ce weekend. C’est une comédie.
Grammaire, orthographe et compréhension
A partir de maintenant, je vais lire et controler ta pensée. Allez, choisis une carte dans ta tête et concentres toi dessus. Attention, tu ne dois surtout.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
Seule Seule.
Le sucre, le café et l’eau
Attention! je vais te faire un tour de magie.. Choisis l’une des cartes parmi celles proposées et concentres ton esprit dessus. Attention, tu ne dois.
D’abord, ensuite (et puis) , après ça, enfin (finalemement) .
Evaluation diagnostique
Bonjour! Je m’appelle... Jim! Mon nom de famille est: Liu Je suis en secondaire 2 à l'école Charles Best Secondary.
Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances? D’abord, j’ai fait un tableau. Ensuite, j’ai beaucoup couru – tous les jours! J’ai couru à la plage, au.
LE JARDIN MAGIQUE JARDIN MAGIQUE. Il était une fois, la nuit de Noël, un garçon qui s'appelait Thomas et une fille qui s'appelait Julie. Les enfants vivaient.
AJOUTER UNE VIDEO ET/OU UNE IMAGE Cliquer ici pour ajouter une vidéo ou une image Sélectionner étiquette et cliquer sur ajouter.
enseignante : Mme J******
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Blason blanc de Littérature / Lecture Nom : Prénom : Date : Pour réussir.
ORAL DE RESTITUTION DU RAPPORT DE STAGE Jeudi 22 janvier 2015.
Transcription de la présentation:

Chaque image représente une action. Complète. Prénom : Date : Histoire à quatre voix Les connecteurs Chaque image représente une action. Complète. Charles… Sa mère … Elle…

dans l'ordre des 3 actions effectuées par la mère. Pour chaque phrase place les vignettes dans l'ordre des 3 actions effectuées par la mère. Attention tu dois lire attentivement chacune des phrases car l'ordre des actions change. Action 1 Action 2 Action 3 Après avoir cherché son fils, la mère cria son nom. Dès qu'il l'entendit, il revint s'assoir. Charles était assis sur le banc. Soudain, sa mère regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il avait disparu, alors elle cria son nom. Charles était assis sur le banc. Quand sa mère s'aperçut qu'il avait disparu elle cria son nom et regarda de tous les côtés. Charles avait disparu. Sa mère cria son nom puis le chercha du regard. Lorsqu'il l'entendit il revint s'assoir.

Les phrases du texte ont été mélangées, remets-les dans l'ordre. A/ J'ai finalement parlé à un garçon sur un banc. B/ On a joué à la bascule. C/ Mais en fait non. D/ J'ai d'abord cru que c'était une mauviette. E/ Mais ensuite il est devenu plus cool. F/ Et il n'était pas très bavard. L'ordre du texte c'est: