La porte [ et / est ] grande ouverte

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Exercice supplémentaire : Leçon Raconte laventure dOlivier. Olivier est descendu dans le métro à six heures. Il a attendu sur le quai. ……………………………………………
Advertisements

Leçon 44 : Émile joue avec le feu
Le Navet Géant.
Ma famille proche Dans ma famille proche il y a six personnes. J’ai une mère, un père, une sœur, une nièce et un mari. Mais* j’ai aussi* une belle-mère,
Mots de vocabulaire 1ère année
Les propositions “si”.
Texte & extrait contexte thème & propos Notions générales.
À la gare! Chapitre 8 Mots 1.
Jean Gabin je sais Présenté par le site Mespps.com
Ce que nous aimons… Les élèves ont fait une diapositive de ce quils aiment. Gabrielle.
« Coucou, c’est moi Mistoufle! »
Le Club ÉcoTerre On est vert à MdR!.
Cendrillon.
Latelier lecture et Me Rondeux… sont heureux de vous présenter …
Texte 4 Jeannot Lapin fait une découverte
Choisissez le on ou ont en cliquant sur la bonne réponse. 1. On Ont na plus de lait.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
En route pour l’aventure !
Les trois grains. « Il faut faire une soupe » s’exclame le père. Il prend le premier grain, le met dans une grande marmite avec beaucoup d’eau et le fait.
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Reprise ex. EFGJ pg Français III 1. Il faisait du vent quand je suis arrivée à larrêt. 2. Il bruinait quand lautobus est venu. 3. Il pleuvait.
Par Mme. Cook. Michelle adore la soupe _____ oignon. à.
La Famille et les animaux domestiques
Famille et copains.
Jeopardy ÊTREAVOIR ADJECTIFS COD On et FP Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Final Jeopardy.
JE SAIS.....
Nos monstres 20 mars 2009.
Restaurant Le chalet Rapport de Stage de Gayette Alena 3ème 5
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
Cliquez Vue sur pps-humour.
Dans une petite ville appelée Waterloo, vivent une petite fille nommée Zétète et son frère Maxime. Ils adorent jouer dehors dans la neige en ce 23 décembre.
LE LUTIN FARCEUR En cette matinée du 23 décembre, le renne au nez rouge se lève pour aller déjeuner et faire ses exercices. Pendant ce temps, le père.
Vocabulaire: la famille
Mot de passe Mon chat.
Les Biscuits de Père Noel
Texte 11 Au cinéma   Ce soir, Emma et ses parents vont au cinéma. Quelle fête pour la petite fille! D’abord l'écran s'allume et devient.
Pour voir la suite, clic gauche.
Ma famille.
La famille.
Les adjectifs possessifs
Comment tuer une anguille ?
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
Clique ici pour commencer
Le Seigneur est notre berger...
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
10 devinettes Voici la première :.
M.Oiseau et Abeille Kenya Augustin’s French story A3.
Exemple – extrait du photo-journal Mon environnement d’étude 11 janvier 2015 – Mon coin d’étude est dans ma chambre. La table en L me donne juste assez.
BAC BELGE.
Mettre le son Remonte le temps. Tu la sens la dinde que ta Maman préparait pour le repas de Noël ?
choix à/a 1 à/a 2 Fin a/à1 à (prép) as a (avoir)
Comment écrire les phrases simples
Entoure. Le loup dévore le mouton. La grosse pomme est mûre.
Обучающие игры на уроках французского языка Составила Фурукина С. И. учитель МОУ сош № 12 октябрь 2008.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Cliquez.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
LES NOMS COMMUNS une auto un iglou un soulier.
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Object pronouns me, te, se, nous, vous le, la, les lui, leur y en.
  . a ballon carotte.
Chiche, on déconne. Mettre le son à fond..
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Atelier de lecture n°1 : je joue avec les mots G Prénom :
Les Voyelliers Français II et Français III. [a] À Â Ah Alice Allez! Après Afrique Amérique Holà! Ça va! Pas mal!
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Quand je me réveille … J’ouvre les yeux, un peu surprise, et puis, Rapidement, …..
Ma famille… Parlons de nos familles!. Ma mère (Aida)
Transcription de la présentation:

La porte [ et / est ] grande ouverte La porte [ et / est ] grande ouverte.  On [ et / est ] venu vous apporter ce colis.  Alexandre a vingt [ et / est ] un an.  Ce ne [ son / sont ] pas ses amis qui ont raison.  Le perroquet de bougeait pas de [ son / sont ] perchoir.  Quelqu’un [ et / est ] –il volontaire ?  Thomas [ et / est ] ses amis [ son / sont ] partis.  Il ne doit [ son / sont ] succès qu’à [ son / sont ] travail acharné. Ceinture orange Ma mère [ a / à ] mal [ a / à ] la tête.  Il [ a / à ] promis qu’il serait là [ a / à ] six heures.  [ a / à ] force de s’entrainer, elle [ a / à ] réussi [ a / à ] grimper d’un seul coup.  Le cycliste [ a / à ] mis pied [ a / à ] terre.  L’animal [ a / à ] poussé un cri.

Le chat dort dans [ son / sont ] panier : les souris [ son / sont ] tranquilles.  Ton pantalon [ et / est ] déchiré [ et / est ] ton tee-shirt [ et / est ] taché.  Les biscuits [ son / sont ] presque prêts : Julie prépare [ son / sont ] plateau. Cette nappe [ et / est ] belle [ et / est ] pratique.  [ Son / sont ] –ils arrivés ? Ceinture orange Le canard [ a / à ] un bec plat.  Monique [ a / à ] donné [ a / à ] manger [ a / à ] ses poules.  C’est un bateau [ a / à ] vapeur.  [ A / à ] l’école, Noah [ a / à ] appris [ a / à ] grimper [ a / à ] la corde.  On [ a / à ] organisé un concours.

L’abeille [ et / est ] un animal actif [ et / est ] ingénieux L’abeille [ et / est ] un animal actif [ et / est ] ingénieux.  Le menuisier fabrique des portes, des fenêtres [ et / est ] des tables. Il [ et / est ] heureux d’avoir un si beau métier.  Enzo et [ son / sont ] frère [ son / sont ] partis pour l’école.  Ils se [ son / sont ] amusés en chemin alors ils [ son / sont ] arrivés en retard.  Le cavalier [ et / est ] sa monture [ son / sont ] de bons amis. Ceinture orange Mon père [ a / à ] un journal [ a / à ] la main.  La poire est un fruit [ a / à ] pépins.  Flavie [ a / à ] des patins [ a / à ] roulettes.  Joackim [ a / à ] peur de descendre [ a / à ] la cave.  Matteo [ a / à ] commencé son travail [ a / à ] l’aube et ne l’[ a / à ] terminé que le soir.