Learning Aim: To learn about some global environmental problems le déboisement le trou dans la couche d’ozone la destruction d’espèces l’érosion des sols.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Réchauffement Global
Advertisements

L'Environnement L’Environnement.
Les problèmes environnementaux
Révision: Unité 4 – Sur la piste de la tomate carrée
Compilation d’activités indépendantes
LES PROBLEMES DENVIRONNEMENT 1)Le trou dans la couche dozone a)=disposal of nuclear waste 2)Le déboisement b)=global warming 3)La pollution des mers c)=extinction.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour protéger l’environnement?
Quels sont les problèmes de l’environnement?
Les problèmes de pollution et l’environnement
L'environnement et la pollution.
Les polluants… CO CO2 CH4 SO2 CFC installations carburants & forêts agriculture SO2 combustibles fossiles CFC utilisation des produits.
Les Biocarburants bienfait écologique ? menace alimentaire ?
L’effet de serre.
L'Environnement L’Environnement.
Réchauffement de la Planète
Les énergies Sciences Qu’est-ce que l’énergie ?
Et puis la terre Image credit: Roberto Rizzato.
Précipitations acides
La pollution atmosphérique
Le réchauffement climatique
Comment peut- on réduire la production des gaz à effet de serre? Eric Velay, Nicolas Guérou et Léon Godin.
Précipitations acides
LA DEFORESTATION DANS LE MONDE
Français AP – Unité 2 Les défis mondiaux L’environnement - Vocabulaire.
La protection de l’environnement
La Maison.
Nici Gilday & Mariko Tumangan.  Le chanteur: Bénabar  L’album: Infréquentable  L’année: 2008.
C’est quel problème? La désertification La déforestation
L’environnement.
L’environnement Aim: to identify/understand key problems and explain the causes.
Sciences: What do language teachers teach? Simona Brothánková Les sciences Que les professeurs de langues enseignent-ils? Svatava Pitříková.
Pollutants smog CO and CO2 emissions solid waste chemicals radioactive waste acid rain plants wild life animal species endangered species natural habitats.
ATMOSPHÈRE.
Changement climatique
Recherche 3.
L’environnement En classe Mardi le 10 novembre
L’environnement WALT: To be able to produce an environmental campaign poster WILF: A range of complex phrases and tenses for grade C+ 13/04/2017.
L'Environnement.
Sauvons la planète Unité 6A
Traitement des déchets atmosphériques
Présenté par Mickaël Cabessa et Lucas Coudevylle
LO: To be able to talk about global issues in French.
Quel type de forêt est-ce? Nous utilisons le bois pour plusieurs raisons: Papier Meubles Construction Chauffage Etc.
Le réchauffement climatique
Les désastres causés par les humains
Vendredi deux mars 2007 Objectif: 1. Parler des problèmes de l’environnement au niveau mondial et au niveau personnel. 2. Préparer un sondage pour le Collège.
Les énergies Sciences Qu’est-ce que l’énergie ?
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
L'environnement.
Relations entre l’énergie solaire et les conditions météorologiques
Le rechauffement de la terre Mythe ou realite?. Quelles sont les causes: Trop de dioxyde de carbone: A cause da la pollution.
Le Vocabulaire Stephanie, Zach, Sarah. A Protest Une Manifestation.
Nom de l’école Le Colombier Commune RIEULAY Circonscription DOUAI/RIEULAY Classe de CM2.
Une chimie pour le développement durable. Le développement durable Taken from Wikipedia Author: Vigneron CC BY-SA 3.0.
Yasmina,Wouijden,Laëtitia
Les énergies I) Quelle énergie pour charger un téléphone (5 volts)
Le réchauffement climatique
La pollution et ses effets sur la planète :
Thème 8: La production d’électricité et l’environnement
LE CYCLE DE VIE ET SES IMPACTS
To learn to talk about environmental problems To be able to give some solutions to these problems using “il faut”
Diamond ranking speaking activity - environment 1.First 3 slides printed on different colour card and cut into diamond shapes. Each student has a set of.
Impacts environnementaux dus aux activités humaines
LES PROBLEMES ENVIRONMENTAUX
Vocabulaire L’eau La mer Un océan Une rivière Une marée noire Un dégazage Un oiseau mazouté Les produits toxiques dans l’eau.
Vocabulaire L’eau La mer Un océan Une rivière Une marée noire Un dégazage Un oiseau mazouté Les produits toxiques dans l’eau.
Français III – Leçon 6A Vocabulaire
Vocabulaire L’eau La mer Un océan Une rivière Une marée noire Un dégazage Un oiseau mazouté Les produits toxiques dans l’eau.
Vocabulaire L’eau La mer Un océan Une rivière Une marée noire Un dégazage Un oiseau mazouté Les produits toxiques dans l’eau.
La Maison.
Transcription de la présentation:

Learning Aim: To learn about some global environmental problems le déboisement le trou dans la couche d’ozone la destruction d’espèces l’érosion des sols les pluies acides la sécheresse le surpâturage la surpêche la surpopulation le réchauffement de la terre la pollution des mers la suppression des déchets nucléaires l’effet de serre acid rain global warming sea pollution overfishing methane production deforestation nuclear waste disposal overgrazing hole in the ozone layer greenhouse effect overpopulation extinction of species soil erosion longshore drift drought deforestation hole in the ozone layer extinction of species soil erosion acid rain drought overgrazing overfishing overpopulation global warming sea pollution nuclear waste disposal greenhouse effect

Choisissez votre victime Il faut limiter le nombre d’enfants par personne. Il faut acheter des déodorants sans gaz CFC. Il ne faut pas mettre trop d’animaux dans un petit espace. Il ne faut rien jeter dans la mer. Il faut utiliser plus d’énergie de sources renouvelables. Il faut planter autant d’arbres que possible. Il ne faut pas construire des maisons sans penser aux eaux. Il ne faut pas produire trop de gaz carbonique.