Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dans mon sandwich il y a... 1.du pain 2.__________________ 3.__________________ 4.__________________ 5.__________________ 6.__________________ 7.__________________.
Advertisements

Quel couleur?.
Soirée partenaires Le club des partenaires Ecobiz se met au vert pour sa soirée estivale au Golf International de Grenoble !
Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2 - Les feux sont rouges pour la route N° 2 Pendant 1 seconde Étape suivante.
A a
Unité 3 – On fait les courses
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
-.
Jeudi le 16 avril 2015 Français – Coláiste Muire.
EIST – 5ème Chapitre 1 : l’eau dans notre environnement 2015
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
L’Ozone Aïssatou et Clara.
Qu’est-ce qui se passe? Décris le calendrier. lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
Lycées Vauvenargues Aix-en-Provence
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les animaux.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Leçon C: Au restaurant.
Bon appétit Tu as faim?.
Synthèse soustractive
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Bobo C’est un clown. Il s’appelle Bobo. Il a les cheveux violets
Qu’est-ce que c’est? --C’est _______ sofa (m). (un/une) C’est ______ sofa de qui? (le/la/l’) --C’est _________ sofa. (son/sa)
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Drôle de conteuse. Alice rentre du cinéma
1 seconde feux rouges sur route N° 1 et N° 2 0 feux verts sur route N° 1 feux rouges sur route N° secondes feux oranges sur route N° 1 feux rouges.
Leçon 1 : La naissance de l’agriculture et de l’écriture
Le chemin vers ma destination
Bienvenue au CP !! B²onne ²rentrée ²à ²tou$ ! Paroles d’élèves de CP
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
©Béa Nous ne sommes que des faits divers… Des pâquerettes dans un prés vert,
Journal lundi, le 9 février Qu’est-ce que tu as fait ce weekend? J’ai dormi J’ai travaillé Je suis allé chez mon ami Je suis allé à une fête J’ai chanté.
Qu’est-ce qu’il y a dans une grande ville?
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Au bureau des objets trouvés
Le dépistage du cancer du sein.
7 poissons dans le noir Gaspard. Un jour, dans la mer, sept poissons aveugles découvrent une chose étrange.
La perspective. 1. Qu’est-ce que c’est la perspective? Que veut-cela dire? 2. Qu’est-ce qui affecte la perspective?
Les couleurs.
Les fournitures scolaires
Mesure CM Les angles.
Qu’est-ce que tu voudrais être? Translation in notes below each slide.
Quel est son métier? Il est ___________ Quel est son métier? Il est professeur.
On Prépare un Repas Français Quelques Idées. Mettre la Table.
Observe la photo et clique sur les différents éléments du paysage. Les flèches vertes vont t’indiquer les contraintes naturelles. Les flèches rouges vont.
Présentation du Programme régional pour le renforcement de la gestion orientée vers l’impact (SMIP)
Les droits et responsabilités des canadiens. Quelle est la différence? Droit: Ce qui revient légalement, traditionnellement ou naturellement à une personne.
SNC 2DF REVUE - OPTIQUE Nom: _______________________ 1. Nomme les parties indiquées d’une onde de lumière: a) b) c) d) e) 2. Une boîte est placée devant.
Où est-ce que tu vas? Je VAIS …
Manger au Québec. Comment est-ce qu’on fait un potage? Le potage.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les enfants de la classe
Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
Qu’est-ce que la géographie ? o Le travail du géographe o Les documents de la géographie o Le vocabulaire de la géographie La Classe des gnomes.
Qu’est-ce que vous voulez? Qu’est-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
LES VACANCES ENGAGEES en BFC. Les Vacances Engagées c’est 5 jours de rencontres, du 2 au 6 juillet, de réflexion et construction collectives, de coups.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Le Corps Humain Flashcards. Qu’est-ce que c’est? C’est une cheville.
La Greentech verte. Problématique : comment la Greentech agit- elle pour aider l’environnement et l’économie verte ? Plan : Introduction : la transition.
I. Les solides ioniques Qu'est-ce qu'un solide (ou cristal) ionique ?
BONJOUR Aujourd’hui on va parler… des vêtements!
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
مأسسة و تنظيم الحـوار الاجتماعـي بالمغرب
Ver, vers, vert, verre ? …..
Route N°1 Route N°2 Étape 0 - Les feux sont rouges pour la route N° 2
6 + 1 = …………… = …………… = …………… = ……………
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns

Qu’est-ce que c’est? Un ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ c o n c o m b r e

Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ verts h a r i c o t s

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ b a n a n e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ t o m a t e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ c a r o t t e

Qu’est-ce que c’est? une ____ ____ ____ ____ ____ de ____ ____ ____ ____ ____ p o m m et e e r r

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ o r a n g e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ p o i r e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ f r a i s e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ ____ f r a i s e

Qu’est-ce que c’est? Un ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ c h a m p i g n o n

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ p o m m e

Qu’est-ce que c’est? Une ____ ____ ____ ____ ____ p ê c h e

Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ verts h a r i c o t s