Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chap ître 3, Vocabulaire 1 On pr épare à manger à Québec.
Advertisements

Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
LES HAMSTERS DORES. LEUR VIE Les hamsters sont très fragile Il suffit de les faire tomber une seule fois et il meurt. Donc il faut avoir beaucoup de responsabilité
Unité 3: Quelques Catégories
Des Fruits (m.). Des Fruits (m.) Un Ananas.
Les adjectifs de description French 1. Use an adjective to describe the fruit(s) or vegetable(s). Example: Cest une tomate rouge. Note: in some cases.
Pour commencer: Cherchez lintrus:- 1.Le sucrele laitle caféle pain 2.Les carottesune saucisseun chou- fleurune pêche 3.Un bolune assietteun couteauune.
AV1, chapitre 8 – le vocabulaire
LA NOURRITURE.
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
Bonjour la classe Nourriture.
On fait les courses.
Labricot (m.) Lail (m.) ajouter Laubergine (f.)
Bien Dit – 3 Faisons les Courses
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Faisons les courses!.
Chapitre 3 Vocabulaire Partie 1 On prépare à manger à Québec!
Quest-ce que vous voulez? Quest-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
A TABLE!.
Les fruits et les légumes
la nourriture (la bouffe)
La nourriture – food Un repas – meal
DES FRUITS.
GCSE French Revision WJEC FOOD Instructions: Read the French word and try to guess what it means. Click once to see if you were correct. Click again to.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
Birmingham Primary Languages
Les Fruits une pomme un citron une orange un pamplemousse une banane
Il nous est tous arrivés, un jour ou l’autre, de nous laisser tenter par des fruits ou des légumes fort appétissants… et qui n’avaient aucun goût.
UN PEU DE VOCABULAIRE © Contraclave, 2003 © AUTORA: Isabel Rama Nión
Qu’est ce que c’est?. De la confiture De la farine.
ALIMENTS fj_4_153.
C’est délicieux ou pas délicieux?
Champ de citrouilles.
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
LA NOURRITURE “FOOD”. UNE ORANGE DU FROMAGE DU THÉ.
Préparé par Jacqueline Grenier
Les fruits et les légumes
Les fruits et les légumes
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Au marché.
Les fruits.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Fill in the pyramid with the missing French food vocabulary.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
La nourriture les repas et les plats.
A TABLE!.
Qu’est-ce que tu vas faire ce soir ?
Le céleri Ce légume est long et vert.. Le poisson Cette entrée habite dans l’eau.
Les fruits.
La nourriture les fruits. Un ananas Du raisin Des myrtilles (f)
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Dis-moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu es.
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
Quelques fruits en francais.
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Unité 15 L’alimentation et les commerces. La crustacé.
Fruit J’aime la pomme l’orange la banane I like.
Manger au Québec. Comment est-ce qu’on fait un potage? Le potage.
Qu’est-ce que vous voulez? Qu’est-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Pour rester en forme…. mercredi 1er juin 2016 X5 Je mange cinq portions de fruits et légumes par jour. Je bois de l’eau. Pour rester en forme…
Les Fruits (m.). Une Banane Une Fraise Une orange.
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
Un abricot An apricot Ben.
Une salade verte Une pomme de terre Une tomate Une carotte
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Chez le marchand de fruits et de légumes
Transcription de la présentation:

Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.

Qu’est-ce que c’est? C’est une champignon? Non, c’est une fraise.

Qu’est-ce que c’est? C’est une pomme? Non, c’est une banane.

Qu’est-ce que c’est? Ce sont les haricots verts? Non, ce sont les raisins.

Qu’est-ce que c’est? C’est un apricot? Non, c’est un champignon.

Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est un abricot.

Qu’est-ce que c’est? C’est une pomme? Non, c’est une tomate.

Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une carotte.

Qu’est-ce que c’est? C’est une poire? Non, c’est une pomme.

Qu’est-ce que c’est? Ce sont les raisins? Non, ce sont les haricots verts.

Qu’est-ce que c’est? C’est une pomme? Non, c’est une pomme de terre.

Qu’est-ce que c’est? C’est une pêche? Non, c’est une orange.

Qu’est-ce que c’est? C’est une pêche? Non, c’est une poire.

Qu’est-ce que c’est? C’est une banane? Non, c’est un concombre.