Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt: 1. Sortez le course packet pour leçon 9 2. Qu’est-ce que vous pouvez faire pour protéger la terre? 3 choses …

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les problèmes de pollution et l’environnement
Advertisements

Projet Carbure à l’efficacité
Les Expressions en Francais:
Le recyclage..!.
Ma journée à lécole. Nous arrivons à lécole à sept heures et nous devons aller à la garderie.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
Bonjour les amis, aimez-vous les enfants
Le petit garçon.
Leçon 2.
Автор: Малинина Юлия Викторовна,
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
F101 Le jeudi 30 janvier. Calendrier [Aujourdhui = le 30 janvier] Aujourdhui, cest le 30 janvier. Demain, cest le …? Lundi prochain, cest le …?
Leçon 31 Poste et télécommunications Mots et expressions.
Les Invitations.
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Bonjour! Bienvenue!.
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Les pronoms compléments d’objet direct le la l’ les.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
MA CHAMBRE.
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
Bonjour! C’est mercredi déjà!
LEÇON 11.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs:
LA VIE QUOTIDIENNE D´UN GARÇON DE 14 ANS
Le recyclage Situation problème : mon voisin jette des déchets, moi aussi mais je les trie, comment lui expliquer le but du tri et l’intérêt du tri.
Un geste pour sauver la planète
 Bonjour tout le monde 
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir (49A/50B) 2.Travail à la cloche 1.WORKBOOK p. 52 #7 A et B.
Le tri des papiers au collège Louis Philibert
Le matin, je me lève et je vais au collège
Bon mardi! Pour être prêt: 1.Sortez 1.l’histoire de DR MRS VANDERTRAMPP 2.Smartnotebook file: travail à la cloche.
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
Bonjour! Bon mercredi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir: Lettre F un peu d’histoire 2.Faites p. 59 # 2 et # 3 (# 3 un prix pour la personne avec la liste.
FAIRE AU PRESENT EXPRESSIONS AVEC FAIRE
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
MA ROUTINE.
LES EXPRESSIONS AVEC FAIRE
Il était une fois… Création :
La semaine 25 Français IV H
S u iSS e Aurelie Hicks Bonjour Aurèlie, Je suis très passionnant pour tu arriver! Je veux aller au parc avec toi! Qu’est-ce que tu veux faire? Je suis.
Quels sont les gestes écologiques que nous pouvons faire chaque jour? La planète a besoin de nous.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
L’imparfait. Il y a des verbes qui n’utilisent pas le verbe avoir au passé.
Ecrivez deux questions des sujets suivants et demandez-les à votre partenaire 1. Les amis 2. La musique 3. Le sport 4. Les animaux Modèle: la famille Est-ce.
Qu’est-ce qui se passe?.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Tous les jours Chez moi.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêts: 1.Conjuguez les verbes: vouloir, pouvoir, devoir au présent 2.Sortez: 1.le devoir: p. 11/13 # 2 2.Vive les vacances.
Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêts: Conjuguez le verbe ‘prendre’
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
Les Aventures d’Isabelle (The Adventures of Isabelle)
La 7ème Planète Arielle Goldberg.
Bonjour! Bon jeudi! Pour être prêt: 1.Sortez: 1.le coursepacket 2.La petite affiche.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Bienvenue le 28 janvier LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire de la villeJe peux faire une liste des endroits dans ma ville À FAIRE MAINTENANT:
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Les premiers impressions L’introduction au « Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Faisons les courses en ville!
Les énergies. Activité « énergies1 » Qu'est-ce que l'énergie ?
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
Français FR 41– Unité 5 Il faut que nous sauvegardions note planète.
Franse Les Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54, 62 Comme une française Je pars en vacances et je met dans ma valise... Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54,
Graine n°... Date :... /.../2014 eau lumiè re terre tempér ature de la classe MON CARNET DU BOURLINGUEUR sans eau obscu rité ouate frigo Prénom :
Les problèmes de pollution et l’environnement. Il y a quels types de pollution? La pollution de l’eau La destruction des forêts Le trou de la couche d’ozone.
Transcription de la présentation:

Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt: 1. Sortez le course packet pour leçon 9 2. Qu’est-ce que vous pouvez faire pour protéger la terre? 3 choses …

Pour protéger la terre…Je peux…  Je peux réduire les déchets de ma famille.  Je peux boire moins de l’eau en bouteilles!  Je peux faire plus d’effort pour trier et mettez les choses dans le recyclage…

Le jour de la terre…  Les enfants parlent… Les enfants parlent… 

En classe: DFU3L9  Au lab: 8:58-9:23  Faisons les activités p  Vocabulaire D p. 160  Dans le texto: p (les activités en partenaires # 9 et # 10)  Petit vidéo à regarder …

En classe: Les jeux culturels  Pétanque !

Nous allons dehors?! OUI!  A. Pétanque 4 personnes  B. Personne pendu (à la guillotine!)  C. Dessinez 5 choses (mot de vocabulaire)  D. C’est une course  4 personnes épellent  4 personnes

Devoir  Terminez les activités p Listening (Skip C)