Diaporama de Gi
Noël près de la vie… La liste destinée à notre ami le Père Noël est –elle prête ? Sur le haut du sapin, j’ai demandé la fleur de la tendresse, pour qu’elle continue à illuminer le monde. Et c’est tout ? Je pense ne rien souhaiter d’autre.
En inscrivant le terme tendresse au patrimoine de l’humanité, j’ai ouvert la brèche d’un avenir meilleur ! Tendresse est une porte, celle qui s’ouvre sur toutes les beautés de la vie ; Tendresse trace le sentier pour le respect des êtres, humains, animaux, végétaux ; Tendresse est la clé qui permettra à chacun de nous de créer le véritable univers de partage, de douceur ; Tendresse, mère de toutes les vérités, alors oui, je crois que je ne demanderai rien d’autre au Père Noël !
Un peu de Tendresse pour un avenir souriant, pétillant de gaieté, lumineux… Que nos pas soient, sur la planète, un souffle de douceur...un océan de rêves.... Je retrouve en souriant mes enthousiasmes de l’enfance, ma confiance devant l’image d’une crèche… Si je pouvais…je chanterais les matins enchantés. Texte écrit par mon amie : Martine Goblet Que je remercie… C’est si important : La TENDRESSE
Création de Gi : Décembre 2014 Images du Web Poème de Martine Goblet ww.regards.asso. wfr/ginettebertorelle.html