Choisir sa place en classe pour une journée

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous sommes 11 dans notre classe de CE2 et de CM1 mais nous n’avons pas de CM2 cette année. Il y a en CE2 : Léna, Flor, Sinbad, Hugo, Romain, Meggan,
Advertisements

COMBAT DE LA DURÉE. Combien y a-t-il de jours dans une année?
Le Passé Composé Madame Laymon. Changez le verbe du présent au passé composé Modèle: Je regarde Jai regardé
Les goûts des jeunes Français.. aller à la piscine.
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Revision les verbes du 1er groupe au présent
Alkarma Language School Le futur proche Le verbe aller au présent + le verbe à linfinitif Le verbe aller Je vais Tu vas Il/ elle va + linfinitif Nous.
6 ABCD. Jaime chanter. Jaime chanter. Jaime danser. Jaime danser.
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
Ecole du Vieux Moulin-Classe de CE2a Rochefort-du-Gard
Je sautais à la corde.
Les trois petits cochons
Les goûts et les actions
Coucou les sportifs Les 10 règles du sport.
Le verbe L’indicatif présent.
être en train de + infinitif
Ma journée à lécole. Nous arrivons à lécole à sept heures et nous devons aller à la garderie.
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
MATÉRIEL SCOLAIRE.
Atelier n° 1 CREATION D’UNE MASCOTTE
Les vacances, c’est le temps
La journée de la gentillesse 13 novembre 2011
AIMER ADORER DÉTESTER.
Quand les élèves français ont les vacances ils aiment:
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Quelles sont tes activités préférées?
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Une journée au cycle 2 Classes de CP et CE1. On se range par deux à chaque sonnerie pour aller en classe.
Au début, on découvre une personne qui parle en russe.
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
21 février: LA JOURNEE DE LA LANGUE MATERNELLE
Les Verbes de perception. Un exemple: Les spectateurs regardent les ballerines danser. Un verbe de perception CODinfinitif.
6ème primaire La fête de l’école
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
La Louisiane (Culturel)
L’INTELLIGENCE MULTIPLE
Le Subjonctif.
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Jouer vs Faire.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Un lycée.
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
Présentation D.CARDINAL I.E.N. SAINT-MAX sept.2010 LE SITE INTERNET EXPLOITER LE SITE INTERNET.
P P P P Echanger ma place dans la classe avec un camarade de mon choix. (2 P)
Bienvenue dans la classe de français
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 2 :
Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker Joker
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
C’est à toi! – Level 2 Unité 8 – Mon Enfance en France.
Utilise ce tableau pour mieux écrire les nombres.
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
A New Sound For The EU A New Sound For The EU Premier Questionnaire ĐURO PILAR école primaire SLAVONSKI BROD CROATIE Février, Erasmus+ Key Action.
La vie quotidienne eTwinning project Teens in Europe
Ma journée en GS 8H45/9H : Je rentre dans la classe, je mets mon cahier de liaison et mon cahier de vie dans le bac, je range mon cartable. Un petit tour.
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
Moi, je n’aime pas lire les romans. Et toi? Vous: Disagree Moi, si.
Parcours d’Education Artistique et Culturelle
Ma journée en maternelle
FRANÇAIS 9 LA CONVERSATION DE LA 2E UNITÉ Quelle rôle, la musique joue-t-elle dans ta vie?
Les Amis du Monde – Jour 3 Elementary World Languages Cornerstone 3 Les Amis du Monde: Jour 3.
L’École de musique des cadets de la région de l’Est Grandir en Harmonie Mission Développer davantage les compétences des cadets en musique et les préparer.
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
Français 9 la conversation de la 2e unité
Transcription de la présentation:

Choisir sa place en classe pour une journée Privilège

Chanter une chanson de son choix à la classe Privilège

Faire partager une musique ou une chanson à la classe Privilège

Raconter une histoire drôle à la classe Privilège

Faire écrire ses devoirs par la maitresse une journée Privilège

Mener l’échauffement de sport Privilège

Montrer une danse à la classe Privilège

Amener son instrument de musique et jouer un morceau à la classe Privilège

Faire un gouter en classe 8 bons nécessaires Privilège

Jouer une partie de balle au prisonnier avec la maitresse 6 bons nécessaires Privilège

Rester en classe pendant la récréation et dessiner au tableau avec la personne de son choix 2 bons nécessaires Privilège