Magali Sanche /Manon Calvo T STG. Heineken: La publicité représente la Tour Eiffel constituée de bouteille de bière de la marque Heineken. Le décor est.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La France.
Advertisements

Paris et ses monuments!.
PARIS La ville lumiere.
Une visite à Paris Paris est la capitale de France. C’est une des plus grandes villes d’Europe. Il y a d’habitants. C’est une région magnifique.
Principes de la composition en photographie
Bonjour Paris!.
Créer un LOGO et un SLOGAN
La création d’une publicité pour un produit de consommation
Une magnifique capitale et le symbole de la France!!
Découvrir une œuvre en Histoire des Arts
L’équipe de Cardiff Robert Delaunay, 1913
La Tour Eiffel Anyssa Slabbynck.
MONUMENTS OF PARIS.
IÑAKI Les monuments de Paris.
L’ART FAIT SA COM Sollicitation : Détourne l’image d’une œuvre d’art célèbre pour faire une publicité. 1. Choisis un message (ce que tu veux dire), 2.
La légende de Coca-Cola
Apprécier une œuvre d’art
Mon Paris Miłosz Kropiowski. Mon Paris Miłosz Kropiowski.
Le cathédrale Notre-Dame de Chartres
Travail réalisé par : -Daniela Silva nº5 7ºA -Daniela Justino nº6 7ºA
La publicité.
Paris Ville de lumière.
Les passages piétons les plus insolites
Paris sur l’eau Viens faire un petit tour sur la Seine et découvre des monuments de Paris. partie 1.
RECYCLAGE DU PAPIER.
Ne pas cliquer Charlie Dans ce PPS une suite de célèbres tableaux impressionnistes montrera les effets des «transitions de passage» dune image à lautre,
1 L'interface de Flash Jean-Paul Stromboni Infographie, SI4, mai 2011 Flash est véritablement un outil original et passionnant. Il laisse la bride sur.
Les marques de prestige et les logos Les Médias. Les marques Pensez à toutes vos possessions. À quelles marques êtes-vous personnellement fidèle? Pourquoi?
Paris.
UTILISER UN LOGICIEL DE PréAO
La Tour Eiffel Elina Puype.
PARIS.
Find out about some Paris sights Describing places of interest
LA TOUR EIFFEL. par Benjamin ESNAULT.
La Tour Eiffel.
Bonjour, mon nom est John. Je viens de New York.
Tour Eiffel.
La tour Eiffel - Aйфеловата кула
Les curiosites de Paris
1)Que fait-il? 2)Avec qui travaille t-il? 3)Et a la télé? 4)Les mots difficiles.
Rapport de stage en entreprise :
Les Monuements Parisien
Tour Eiffel.
La communication externe ( Marketing)
Le process créatif développer et vendre une campagne Février 2011.
LE DROIT DE LA CONCURRENCE
Paris ©Egorova Tatiana Viacheslavovna, maîtresse de la langue française à l’école № 600.
Les passages piétons les plus insolites
Analyse critique ADV10.
PHOTOREPORTAGE MALAISIE PHOTOREPORTAGE MALAISIE Photos Stéphane Agnus Février 2007.
La France.
clic Les Sables-d’Olonne. Commune du centre-ouest de la France, sous-préfecture du département de la Vendée (région Pays de la Loire). La ville fait.
Arts plastiques Savoirs Essentiels Critères et Évaluation Compétence 3
Sculptures de bois de grève
Appréciation des arts: Sonia Delaunay
L’équipe de Cardiff Robert Delaunay, 1913
Travel Brochure.  Paris, France est située en dessous de Beauvais et au- dessus de Versailles. Il est également proche de Meux. La France est en Europe.
Courbet, l'exaltation des sens
La Tour Eiffel Gustave Eiffel
(représentation « exacte ») (l’idée, un instant éphémère)
Diaporama de Gi Les contes de votre enfance prennent un tout autre visage grâce à ces somptueux clich é s Les contes de fées s’invitent dans la vie réelle.
Sculptures de citrouille étonnantes
introduction Bonjour… Présentez vous
Un travail, un savoir faire L’art, l’artisanat
D’où ca vien? Ca vien de…….. Egypte New York Espagne France.
SI28 A06 Le Net Art Laurine Sailly.
Paris -Bogdan Brezeanu.
La Tour Eiffel La Tour Eiffel est considérée comme le symbole de la ville de Paris.
Les Monuments de Paris. Les Invalides C’est un musée militaire de France Napoléon est enterré sous le dôme en or C’est toujours une maison de retraite.
Transcription de la présentation:

Magali Sanche /Manon Calvo T STG

Heineken: La publicité représente la Tour Eiffel constituée de bouteille de bière de la marque Heineken. Le décor est également constitué avec des bouteilles, et emballages de la même marque. Les couleurs dominantes sont le vert et le noir pour rappeler le logo de la marque qui lui-même est noir et vert.

La Tour Eiffel: Cest un monument construit en 1989 par Gustave Eiffel. Cest un monument très impressionnant par sa taille, 324 mètres et par sa matière, faite essentiellement de fer. Ce monument est devenu le symbole de la capitale française.

Heineken a repris le symbole de la capital française en le modifiant pour remplace le fer, par le produit de la marque. La marque a aussi remplacé le décor par environnemental de la Tour Eiffel avec des paquets et encore des bouteilles de bières.

Ici, la marque a eu pour intérêt dutiliser cet œuvre pour sa publicité, de marquer les esprits. Ils sinspirent de la notoriété du monument pour espérer la retrouver concernant sa marque.

Les techniques artistiques de lartiste ont permis au publicitaire de reformé ce monument connu de tout le monde avec son produit ( bouteille de bière ).

Cette œuvre a supplanté lidée mercatique car elle a permis au publicitaire de créer ce rapport entre une œuvre très connue et leur produit. Ca laisse penser que la bière est aussi bonne que ce que lœuvre est belle.

Les avis des spectateurs sont variés. En effet, certains restent fascinés par le célèbre monument, tandis que dautres, préfère la publicité, plus originale que la Tour Eiffel. On ne peut pas dire que le spectateur est perplexe quand il découvre le lien, car la publicité représente exactement lœuvre.

Nous pouvons dire que la publicité est une œuvre dart, sans en être une. Le publicitaire a, lui aussi, fait des recherches pour créer sa publicité, comme lartiste. Cependant, le but dune publicité est simplement commercial, contrairement à lartiste, qui est le plus souvent de faire transmettre un message, une émotion, ou autre.

Lartiste est non seulement le créateur de lœuvre mais aussi le publicitaire car il a eu une imagination folle pour pouvoir recréer ce décor de rêve qua inventé lartiste.