Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Site Assistant pour déposer un Projet de parcours.
Advertisements

Gestion des comptes Présentation.
Support.ebsco.com Guide dUtilisation Création dune collection locale.
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champs de styles de recherche guidés Didacticiel support.ebsco.com.
Réservation des courts couverts
Catalogue des partenaires Microsoft Microsoft Ressources Directory.
Simulation dossier APB
Site Assistant « Demande dEuropass-Mobilité » (demande dE.M.)
Centre déchange pour la prévention des risques biotechnologiques Tutoriel - Caractéristiques communes du BCH.
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
Les séminaires de contact Comenius 2010 aide à la candidature.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Vous présente le service « Alerte de crise par SMS »
Présentation du Tableau de Bord Reims – Janvier 2011.
Procédure de commande des ressources
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
Présentation de votre Extranet Crédit-Pack. Présentation de votre Extranet Crédit-Pack.
Utiliser la plateforme eTwinning
«Net-Cotisations CdG» LOGO CDG. Accéder à la déclaration …puis sur le bandeau «cotisations CdG» Accéder au site de déclaration des cotisations à partir.
Sur la page daccueil dEvaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous commencez par créer un compte…
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
Edudoc.ch Le Serveur suisse de documents pour léducation et la formation: des services à votre disposition.
Comment se connecter à TelePAC ?
La veille numérique : un outil pour s'informer intelligemment &
Recherche dans Business Source depuis EBSCOhost tutoriel.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Bénéficiaires Avec commentaires.
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Acteur Social Avec commentaires.
Gadget pour les mises à jour du Service clients Pour le client utilisateur final de Novell.
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
Utilisation du carnet d’adresses
Présentation du nouveau portail régional d’information économique et stratégique de l’Artisanat Portail régional d’information économique et stratégique.
Comment trouver un document dans la base de données du CDI
Bienvenue sur l’outil d’aide à l’inscription du site
Formation Facebook Bienvenue.
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB
CMS - Content Management System pour les bibliothèques valaisannes.
Formation Secrétaires District Centre-Sud Février 2009 (RME) 1 FORMATION DES OFFICIELS DE CLUB 2009/2010 Commission Développement et Vitalité des Clubs.
Procédure d’enregistrement Faculty of Vous êtes reconnu automatiquement en tant que chercheur CNUDST d’après l’adresse IP Cliquez ici pour procéder.
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
L’Environnement Numérique de Travail (E.N.T.)
COMMENT DÉMARRER LE PORTAIL RMA. INDEX Avantages Navigation sur le Portail RMA Demande de réparation en ligne Droits Informations sur expédition Informations.
Présentation nouveau site marchand
Contacts, présence et messagerie instantanée
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
Le menu « Albums photos » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
MEMO Manager La révision salariale en 5 étapes
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Responsable
Comment se connecter à TelePAC ?
Présentation de Facebook
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
«Net-Cotisations ». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet en cliquant sur le sigle NET- COTISATIONS.
«Net-Cotisations CDG19». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet puis du bandeau.
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique «Net-Cotisations CdG»
Introduction au WIKI Par Marc Chevarie.
KOSMOS 1 Outils transversaux Module 7 1.L’annuaire 2.La recherche d’informations 3.La réservation de ressources.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
AVRIL ACCÉDEZ À L’ESPACE EXTRANET 1) Si vous ne possédez pas de mot de passe, veuillez cliquez sur « s’inscrire » dans la partie internet du.
Transcription de la présentation:

Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur

Les étapes à suivre pour faire partie du répertoire des SSII 1.Accédez à votre espace Partenaires 2.Mettez à jour vos données 1.Description de la Société 2.Profil technologique de la Société 3.Coordonnées Société 4.Projet 5.Contact Commercial

Critères de recherche dans CAP SI Critères de recherche : –Critère de 1 er rang : Activité principale de la Société Code Postal –Critère de 2 nd rang (pour affiner les résultats) Marchés verticaux visés Marchés horizontaux visés

Quelles données seront visibles en ligne dans le répertoire ? Données Sociétés et coordonnées : –Nom, adresse, site web, contact –Logo, certification Microsoft –Description de votre société –Description de votre offre de services Données Techniques –Partiellement visibles mais permettent la recherche Données Projets : –Non défini pour le moment –Le fait de détailler un projet vous permet denvisager de communiquer avec Microsoft autour de ce projet. Prenez contact avec nous – Contacts –Seul le contact société est utilisé Nota : tous les champs marqués dun « * »dans le site web sont obligatoires

Accédez à votre espace Partenaire à partir de Cliquez sur « Espace Partenaire »

Saisissez votre login / password Saisissez votre login et mot de passe Si vous navez pas de mot de passe, envoyer un mail à

Accueil de votre espace Partenaire Lespace partenaire vous donne une vue synthétique de vos données par type : -Votre Société : contient toutes les données relatives à votre société (description, offre de services…) -Votre profil technique : toutes les compétences techniques de votre société - Vos coordonnées : mise à jour de votre adresse - Contact : mise à jour de vos contacts société (y compris login / mot de passe) et ajout de personnes pouvant accéder à loutil

Modifier les données Sociétés Votre Société : contient toutes les données relatives à votre société (description, offre de services…) Notez que tous ces champs sont affichés sur la page de votre société dans lannuaire en ligne. La description de votre société doit être courte et efficace. Logo : le format du logo doit être de 4*3 pour un affichage optimal CLIQUER SUR ENREGISTRER POUR SAUVER

Retour automatique à la page daccueil Un message vous indique que la mise à jour sest correctement effectuée. Les messages derreur saffichent en rouge sur en haut de la page. Ils vous indiquent notamment des champs obligatoires à complétér. Les pages ne sont pas sauvegardées tant que le message ci contre nest pas affiché

Modifier le profil technique de votre société (1/2) La zone Profil technique vous permet de déterminer quelles sont les compétences de votre société sur les technologies Microsoft ou non. Les recherches technologiques seffectuent sur ces champs

Modifier le profil technique de votre société (2/2) La zone Profil technique vous permet de déterminer quelles sont les compétences de votre société sur les technologies Microsoft ou non. Les recherches technologiques seffectuent sur ces champs

Retour automatique à la page daccueil Un message vous indique que la mise à jour sest correctement effectuée. Les messages derreur saffichent en rouge sur en haut de la page. Ils vous indiquent notamment des champs obligatoires à complétér. Les pages ne sont pas sauvegardées tant que le message ci contre nest pas affiché

Modifier vos coordonnées société La zone coordonnées vous permet de modifier les coordonnées de votre entreprise

Retour automatique à la page daccueil Un message vous indique que la mise à jour sest correctement effectuée. Les messages derreur saffichent en rouge sur en haut de la page. Ils vous indiquent notamment des champs obligatoires à complétér. Les pages ne sont pas sauvegardées tant que le message ci contre nest pas affiché

Créer un projet Pourquoi et pour quoi ? –Faire connaître vos réalisations –Proposer à Microsoft un témoignage client dans ces cas prenez contact avec nous après avoir complété les informations nécessaires dans CAP SI : –Etre éligible au guide des références.NET (guide papier annuel) –Seuls les projets sur technologies.NET sont éligibles à des témoignages

Mettre à jour / créer un projet Nom du projet ou du client Partie rédactionnelle (voir page daprès)

Quelques principes rédactionnels importants Soyez concis et précis Les zones de saisie ont des tailles limitées, il faut donc être percutant sur chacune des zones Les champs sont particulièrement important dans le témoignage : –Description du projet (1000 caractères) Décrivez ici la problématique rencontrée, l'objectif du projet, le besoin du client –Description de la solution (500 caractères) Décrivez ici la solution proposée, les produits utilisés et déployés, dans quel contexte ils lont été, les méthodes de développement utilisées, etc. –Bénéfices de la solution (500 caractères) Décrivez les améliorations qui ont été constatées chez votre client, de quelle manière celles-ci ont été ressenties, les indicateurs clés etc. Noubliez pas que chaque fois que vous citez le nom dun client vous devrez nécessairement obtenir son accord de parution via le document prévu à cet effet

Mettre à jour / créer un projet Cliquez ici pour Sauver et vous retournerez à la page de synthèse, sinon, veillez bien aux messages dalerte

Retour automatique à la page daccueil Un message vous indique que la mise à jour sest correctement effectuée. Les messages derreur saffichent en rouge sur en haut de la page. Ils vous indiquent notamment des champs obligatoires à complétér. Les pages ne sont pas sauvegardées tant que le message ci contre nest pas affiché

Créer un contact La zone contact vous permet de mettre à jour vos coordonnées personnelles, de modifier votre login ou mot de passe à cet espace. Vous pouvez également créez des profils supplémentaires pour les personnes de votre société qui souhaitent accéder à cet espace

Retour automatique à la page daccueil Un message vous indique que la mise à jour sest correctement effectuée. Les messages derreur saffichent en rouge sur en haut de la page. Ils vous indiquent notamment des champs obligatoires à complétér. Les pages ne sont pas sauvegardées tant que le message ci contre nest pas affiché

Autres ressources de lextranet Ces ressources resteront disponibles après la migration vers le répertoire SSII

Page des contenus privés

Accord de participation