Joyeux anniversaire Keira Knightley : 30 ans en 20 films http://www.linternaute.com/
Keira Knightley e fêté ses 30 printemps le 26 mars Keira Knightley e fêté ses 30 printemps le 26 mars. Bientôt maman, la belle actrice anglaise illumine l'écran à coup de films d'époque et de comédies romantiques depuis 20 ans. Passage en revue de sa filmographie, riche en costumes et ponctuée de rôles sombres.
"Joue-la comme Beckham« 2002 "Joue-la comme Beckham« 2002. Keira Knightley tape dans le ballon rond au sein d'une équipe féminine de football dans cette comédie britannique délirante : "Joue-la comme Beckham".
"Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl« 2003 "Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl« 2003. Le grand public fait la connaissance de la jolie Keira Knightley dans la future saga à succès "Pirates des Caraïbes". Elle campera l'amoureuse de Will Turner, alias Orlando Bloom, pendant les deux volets suivants.
"Love Actually« 2003. La très jeune Keira Knightley, 18 ans, apparaît au générique de la comédie romantique mythique réalisée par Richard Curtis, "Love Actually".
"Le Roi Arthur« 2004. Keira Knightley joue les Guenièvre sexy auprès de Clive Owen en Roi Arthur.
"The Jacket« 2005. Dans "The Jacket", Keira Knightley donne la réplique à Adrien Brody. Il campe un ancien soldat accusé de meurtre et devenu amnésique. Elle pourrait bien être la réponse à tout.
"Domino« 2005. L'Anglaise délaisse les rôles de gentille fille amoureuse pour se mettre dans la peau de Domino Harvey, une jeune mannequin qui se reconvertit en chasseuse de primes.
"Orgueil et préjugés« 2006. L'année de la consécration "Orgueil et préjugés« 2006. L'année de la consécration. Keira Knightley est nommée dix fois en tant que Meilleure actrice, y compris aux Oscars et aux Golden Globes, pour son interprétation en profondeur d'Elizabeth Bennet dans "Orgueil et préjugés".
"Reviens-moi« 2008. Keira Knightley est bouleversante dans le drame "Reviens-moi", pour lequel elle est nommée aux Oscars, aux Golden Globes et aux BAFTA Awards.
"The Duchess« 2008. Keira Knightley est sublime en "The Duchess", ancêtre de Lady Diana, engagée pour les droits des femmes.
"Soie« 2009. Pour "Soie", Keira Knightley se met dans la peau d'une Française dont l'époux part en quête d'œufs de vers à soie au Japon.
"London Boulevard« 2010. Dans "London Boulevard", Keira Knightley tombe sous le charme de Colin Farrell alors qu'elle joue le rôle... d'une star de cinéma.
"Last Night« 2010. Dans "Last Night", Keira Knightley se questionne sur la tentation de l'infidélité dans les bras de notre frenchy Guillaume Canet.
"Never Let Me Go« 2011. Keira Knightley confronte son talent à deux autres jeunes étoiles du cinéma, Carey Mulligan et Andrew Garfield dans "Never Let Me Go".
"A Dangerous Method« 2011. Pour "A Dangerous Method', sous l'œil de David Cronenberg, Keira Knightley joue le rôle d'une hystérique éprise de son psychanalyste (Michael Fassbender), avant de rencontrer Sigmund Freud (Viggo Mortensen).
"Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare« 2012 "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare« 2012. Keira Knightley affronte la fin du monde aux côtés de Steve Carell, dans "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare".
"Anna Karénine« 2012. Keira Knightley retourne aux robes longues et aux films d'époque dans "Anna Karénine", l'histoire d'une aristocrate russe qui n'écoute que son cœur, adaptée du roman de Tolstoï.
"The Ryan Initiative » 2014. Keira Knightley délaisse les films en costumes. Avant d'apparaître à l'affiche de "New York Melody", elle interprète Cathy, la fiancée d'un analyste financier de la CIA, dans "The Ryan Initiative".
"New York Melody« 2014. Dans "New York Melody", la comédienne pousse la chansonnette et rayonne dans un rôle aussi frais qu'elle. Gretta, une jeune Anglaise débarquée dans la grosse pomme pour suivre son petit ami rockstar (Adam Levine), fait la rencontre de Dan (Mark Ruffalo), un ancien producteur de musique, qui pourrait bien changer sa vie.
"Imitation Game« 2015. Grâce à "Imitation Game", Keira Knightley est nommée pour la deuxième fois de sa carrière aux Oscars en tant que Meilleure actrice dans un second rôle. Elle y incarne Joan Clarke, cryptologue britannique chargée de déchiffrer les messages allemands sous le Troisième Reich.
"Girls Only« 2015. Dans "Girls Only", au cinéma le 13 mai, Keira Knightley campe une trentenaire effrayée par les obligations de la vie d'adulte. Megan se réfugie alors chez une amie adolescente, pour qui seul le lycée et les copines comptent.
Vu sur humourpps.com