Par: Isabelle Gaudet.  Intro: Dans classe nous avons finnisait notre poules, pour finnir notre poules nous avons besoin de le mummifier. Voici.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Négatifs Ne….rien Ne….personne Ne….jamais
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Mr Hordenneau un homme courageux à qui on doit le respect
Tout va bien jusqu'à maintenant. Notre calendrier scolaire est fixe. Les voies multiples rendent la chose trop compliquer. La réforme ne saura pas à nos.
Comment nettoyer de l’eau sale ?
Projet Carbure à l’efficacité
Analyse de Manganèse. 1. Étiquetez les fioles selon la provenance de leau qui y sera testée. 2. Testez léchantillon de valeur limite des recommandations.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Le Club ÉcoTerre On est vert à MdR!.
Il était une fois Le sablier
Fabrication des boules de graines par les MS.
Thème choisi : L’hygiène dentaire
Le cycle de carbone.
Branchez vos haut-parleurs ! Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR PASSER LES DIAPOS Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved.
L' imprudence de Veronique
Voici le projet des élèves de 3 e et 4 e années sur les papillons.
Nous dessinons Skany, le cheval de trait.
Les phrases de la classe
Transforme les phrases à la personne demandée. Fais attention à tous les changements. (tu) Je coupe du bois. (nous) Je range mes affaires. (il) Je prépare.
Papa est un poisson Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Charles-Antoine Latour.
Le Canada et le réchauffement planétaire Reponses au question du clim 9 Par: Joe, Matthew et Maddie.
Copyright 2011 – L’école Copyright 2011 –
Projet 4ème5 projet développement durable
LES ALGORITHMES F.DUPONT/M.HECTOR OCTOBRE 2003.
La Ferme Noggins! Notre classe est aller au ferme du Noggins.
La Petite Poule Rouge.
Diaporamas du groupe 6.
Projet: réalisation d’une maquette de pont
Projet robotique Concours FIRST 2014
Ma Classe Aujourd’hui, nous allons apprendre à propos des instruments qu’on utilise dans notre classe chaque jour. (Today we are going to learn about.
3. Réalisation par étapes :
Sortie à Ouest Bois Le Mardi 13 janvier Notre après-midi Avec la classe d'ODP nous avons visité Ouest Bois. Un employé nous a fait visiter son entreprise.
Projet imagier avec la bibliothèque Abbaye les Bains 1) Nous nous sommes rendus à la bibliothèque une première fois pour consulter différents imagiers.
ETAPE 1 ATTRAPER LE CHEVEU, EN TIRANT UN PEU, ET AVEC LES CISEAUX, COUPER LE SURPLUS COMME SUR LA PHOTO CI-DESSOUS.
Alexis,Blandine,Victor,Romane, Zoa
Chers Directeurs et collègues, vous qui attendez votre retraite ou tout simplement les vacances, voici un projet pédagogique vous permettant de faire un.
Iles-de-la-Madeleine Par: Adrienne Et Shant Intro Notre endroit s’appelle Iles-de-la-Madeleine. Iles-de-la-Madeleine est situé en Gaspésie, Quebec. Il.
RALLYE BIO-DIVERSITE École des Trembles.
Un rapport de laboratoire
Manipuler les images numériques : Traitement de l’image. 1 Préparer une image pour une utilisation picturale ou graphique. Faire un.
Anne Haycraft nous explique le fonctionnement de l’IUT.
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
Cours accéléré de coiffure.
Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.
C’est à toi – Level 2 Chapitre 9 – Deuxième Étape Grammaire Passé Composé vs. Imparfait.
Comment participer en classe EN FRANÇAIS
Cours accéléré de coiffure.
Nos débuts dans l’entrepreneuriat L’arbre à sacs.
Les participes passés irréguliers. mettre Est-ce que tu ___________ la table? -Oui, maman J’____________ la table. as mis ai mis.
Fête de la nature : Nous avons marché le long du chemin de halage et observé la faune et la flore La renouée du japon est une plante envahissante qu’il.
Visite de la station d’épuration
Quels sont les gestes écologiques que nous pouvons faire chaque jour? La planète a besoin de nous.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 5 : Formuler une demande et donner.
Avoir Besoin de....
Cours accéléré de coiffure.
La colle de farine De blé De riz.
Les gouttes de paix Classe
Les étapes pour fabriquer des marionnettes
Présentation du Téléphérique des 6°6 Groupe 4.
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Voici notre robot à l’école. Il a des crayons, un cahier et des souliers.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
RAB GRAPHIC PRESENTE: Le mois dernier, Abbey, notre chienne de 14 ans est décédée. Le lendemain de sa mort, ma petite fille Meredith, ne cessait.
Veux-tu faire un jeu avec mes amis ? Jeu avec fond sonore.
Le Jour d’un Hérisson Par Brenna Abbott et Sarah Slater.
CAHIER DES CHARGES : Réaliser avec des feuilles A4 (21 cm et 29,7cm) des structures permettant de rigidifier un tablier en papier (largeur 11 cm et longueur.
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.
Ma fiche score pour mesurer mes progrès Mon nombre de pizzas livrées AVANT mes entrainements de course Mon nombre de pizzas livrées APRES mes entrainements.
Français FR 41– Unité 5 Il faut que nous sauvegardions note planète.
Étape Quatre Après vous avez plié votre papier créer votre forme carrée souhaitée, prendre vos ciseaux et couper le long du bord pour se débarrasser de.
Transcription de la présentation:

Par: Isabelle Gaudet

 Intro: Dans classe nous avons finnisait notre poules, pour finnir notre poules nous avons besoin de le mummifier. Voici les etapes pour aller avec les photo!!!

1. Nous avons mit les sac sur les table 2. Nous avons mit du colle et d’eau dans un panier 3. Maintenant c’est le temps de le couper les piece. 4. Apres que nous avons couper les piece de papier nous avons mit les piece dans le colle et l’eau.

5. Nous avons mit le papier sur la poule et le repeter beaucoup de fois. 6. Nous avons besoin de mit dans l’autre class. 7. Fini