Cours 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cours 2.
Advertisements

Mini-beasts. This is a Magic PowerPoint or How to make sure this PowerPoint behaves like an Interactive Whiteboard.
Fausses idées, vraies craintes…
CLUB CINE de lENSPS Séance n°16. Du livre au film Livre dAnthony BURGESS Parution anglaise en 1962 Critiques peu favorables Faibles ventes Parution aux.
Guerino Mazzola U & ETH Zürich Composition et Analyse P OUR UNE MUSICOLOGIE EXPERIMENTALE Analyse/(re)synthèse de.
Le Passé Composé avec être
A Le verbe être et les pronoms sujets p. 84 Être (to be) is the most frequently used verb in French. Note the forms of être in the chart below. être to.
Mercredi le 28 novembre. Warm-up Ask in 3 different ways the following statements: John et Sophie sont à lécole.
Corrigé de Spécialité 9 Acoustique 9.1 Fréquences & gamme
GAMME PENTATONIQUE MINEURE DE MI
Quest-ce que tu fais normalement en ville? What do you normally do in town? Tous les weekends je vais… Je vais normalement … Je vais souvent…. avec parce.
Cours de Guitare.
LES NOTES FRANÇAIS ANGLAIS.
Leçon 6: Une invitation Les pronoms sujets je nous tu vous il/elle
Handy Verbs Close Future Tense With the Angry Family Going to.
2007 II 3. La pochette Inutile de chercher son nom sur la pochette du nouveau disque des Rolling Stones. Het hoesje.
Faites un click de souris pour progresser
MUSIQUE ET MATHEMATIQUE jeu sur les résonances des cordes Alain Baldocchi ENMD Lorient Laurent Mazliak Université Paris VI.
Jeudi le 7 novembre. F 3 DUE: Virtual tour in LMS by 7:30 for the 70! DUE: Flashcards also for the 70 today (50 Friday) 1. Poem practice Le dormeur du.
14 Valses Dinu Lipatti 1950 Cliquez sur la valse de votre choix N°1 N°1 mi bémol majeur N°2 N°2 la bémol majeur N°3 N°3 la mineur N°4 N°4 fa majeur N°5.
Conjugation for –er verbs
Learning Objectives: To be able to say what you and other people are going to do using the NEAR FUTURE tense.
Les Questions!! Oui? Non?. Take a look at the boxes. Stéphanie est ici. Tu es français. Paul et Marc sont au café. Tu veux jouer au foot. Est-ce que Stéphanie.
Les Expressions Utiles
JE PEUX DIRE LES ACTIVITIES ET PASSE-TEMPS QUE J’AIME FAIRE I CAN TELL WHAT ACTIVITIES AND HOBBIES I LIKE TO DO IN YOUR GUIDED NOTES PACKET PLEASE ADD:
Gamme majeure 1 Gamme Majeure suivante
Français 322 La semaine du 23 au 27 février 2015
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
À la maison Chapitre 5 Lesson 1 Essential Question:
Construction des gammes Diatonique et Chromatique
Français Deux LES QUESTIONS?????.
LES QUESTIONS Etre ou ne pas être... Telle est la question.
Français II Les notes # Inversion pattern Regular question pattern: ~(question word)+est-ce que+subject+verb Inversion question pattern: ~(question.
Pour aller…? How do I get to…? Directions. À droiteÀ gauche Tout droit.
Le Rappel des Oiseaux - Cours n°1
Théorie Les accords 1.
TUTU - Cours n°3 Les éléments mélodiques et rythmiques.
© 2015 AQA. Created by Teachit for AQA How to explain which subjects you have to study and which subjects you can choose to study. Mes études: les.
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
Théorie Les gammes 2° partie 1 Les intervalles.
AURORA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
We’ll Always Care About You - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
Friggya - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
TUTU - Cours n°4 Forme et écoute commentée TUTU – Cours n°4 – Forme et écoute commentée  Introduction: orchestral hit + gamme blues descendante à la.
Mourir Pour Ton Décolleté - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
Trouvez le nombre d’altérations 1 Théorie version 1 Diaporama automatique, ne touchez à rien Tonalités Majeures.
PORTIA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
TOMAAS - Cours n°2 La forme et les éléments mélodiques.
Trouvez le nombre d’altérations 1 Théorie version 1 Diaporama automatique, ne touchez à rien Tonalités Majeures et mineures.
Put these phrases into 4 categories, and decide on a title for each category. There may be more than one possible answer! boire de l’eau manger des fruits.
Les Pronoms Objets Indirects: lui & leur Français II A/B M. Jackson GHS.
Théorie Exercices - expliqués Rappel pour trouver un intervalle en partant de la gamme.
Les intervalles ( visuel) 1version 1 Intervalles harmoniques.
Cours n°2 - TUTU –– Les influences. TUTU – Cours n°2 – Les influences  Le blues: * le half-time shuffle (vient des pas de danse des esclaves) * la gamme.
CARESS - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
STRUCTURE DU SOL.
4 pictures 1 word.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Bien accordés ?.
Inspecteur Sherlock Notes
Ma Vie en Photos Français II.
Le lion est mort ce soir (pour boomwhackers) DO RE MI FA SOL LA SI DO
Get whiteboards, markers, and erasers 
Frédéric Chopin Valses Dinu Lipatti 1950.
French 2 Chapitre 2 Vocabulaire 2.
15 COOL NEW TRICKS DO YOU KNOW AND USE.
Copiez l’objectif et décrivez votre famille en 5 phrases.
Transcription de la présentation:

Cours 4

La gamme Pentatonique En aller et en aller/retour En la En la Blues

La grille des accords blues En Mi Suite d’accord Mi/ La /Ré

La notion de Degré et cadence Par groupe de 2 Grille Blues + Solo penta 10min La notion de Degré et cadence I II III IV V VI VII Do Ré Mi Fa Sol La Si I II III IV V VI VII Ré Mi Fa Sol La Si Do Cadence de Blues= I/IV/V Variétoch=II/V/I Anatole= II/V/I/IV

Rolling Stone Satisfaction (I Can't Get No) Satisfaction Words and music by Mick Jagger & Keith Richards C1965 Main Riff (continue pattern) E-|-----------------------------------------------------------| B-|-----------------------------------------------------------| G-|-----------------------------------------------------------| D-|-----------------------------------------------------------| A-|-2--2----2--4--5----5--5--4--2--2--------------------------| E A E A. B7 E A E A D A E A D. A E A D A E A D. A E A D A E A D A E. A D A E A D A E. E A D A E A D.