Trouvez l’intrus…. Il fait beau Il pleut Il fait du soleil

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Travaillez en groupes de deux pour faire le jeu du rôle.
Advertisements

A-Avez- vous une chambre de libre sil vous plaît? B-Oui,quelle sorte de chambre voulez-vous? A-Je voudrais une chambre pour 2 personnes avec une salle.
En Ville.
Où as-tu passé les vacances?
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1.Say quarter past and quarter to the hour.
What is the time Mr. Wolf?.
Choisir un hôtel.
Je voudrais un hôtel.
Quel temps fait-il aujourd'hui?
What is the time Mr. Wolf?.
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
Décrire une Ville.
Unité 5: Voilà votre clé Décrire un hôtel
A lhôtel. Avez-vous une chambre libre? Je voudrais une chambre pour une personne.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Les problèmes en vacances
Que faites vous ensemble?Que fais-tu avec ta famille? To be able to use 3 different tenses to talk about how you spend time with your family.
Tourist office role-play
Les typologies de chambres
Quel temps fait-il? Il y a du soleil.
Aujourd’hui c’est mardi vingt-et-un janvier
Quel temps fait-il? Il pleut..
Le 17 janvier Bonne année!.
Quel temps fait-il? Il fait du vent.
A l’hôtel.
Le temps IL FAIT DU SOLEIL.
Trouvez lintrus…. 1 Il fait beau Il pleut Il fait du soleil Il fait chaud 2 Il neige Il pleuvait Il faisait froid Il faisait du vent 3allezjouezaimesavez.
Je voudrais réserver une chambre
Quel temps fait-il? Il pleut..
À l’Hôtel.
La météo Il fait du soleil Il pleut Il neige Il fait chaud
Lauberge de jeunesse _ the youth hostel lhôtel le camping le gîte le club vacances.
Français 3 Madame Black Jour 012
L’argent de poche Learning Objective: To be able to exchange information about pocket money in French. Lundi 3 juin.
Les Saisons et le Temps Grade 6/7 (Bleu Lecon 4).
Brainstorm. Avec ton partenaire, écrivez le plus de phrases sur la météo.
LE TEMPS.
ROLE PLAY The role play is about communication and exchange of information. It is not the time for a LONG conversation! You can get full marks for very.
Le Français: 6e cours. Objectifs pour aujourd’hui Learn numbers and prices to 100€ Be able to give the date To be able to book a hotel room To ask about.
Booking a hotel room WALT: booking accommodation WILF: describing type of accommodation you want to book and creating/performing a role play (3-4) WILF:
5 7 8 Où est-tu allé(e) en vacances? Je suis allé(e) en……. pendant une semaine 1. France 2. Italie 3. Ecosse 4. Angleterre 5. Allemagne 6. Espagne 7. J’irai.
En classe avec M. Rocque Aim: to be able to write to a hotel or campsite in France. Une lettre.
WALT: booking accommodation WILF: Identifying single words to do with accommodation (Level1-2) WILF: describing type of accommodation you want to book/giving.
Quel temps fait-il?.
Quel temps fait-il?. Quel temps fait-il? Quel temps fait-il. Quel temps fait-il Quel temps fait-il ? Quel temps fait-il ? Il fait beau Il fait beau.
Réserver une chambre d'hôtel....
1 AU SECOURS UNITÉ 19 AIM to learn how to make a hotel reservation.
ROLE-PLAY 1 ARRIVING AT A HOTEL Say helloBonjour Say you want to book a double bedroom from the 14th to the 16th of may, on the ground floor if possible.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
¡Bonjour! Year Group) ( Year Group) (Date) Aim: - To be able to describe what you did on your holidays. *Achieve a higher grade by adding opinions/ what.
Corrigez les erreurs (Correct the errors in the future tense endings – however, some of them are correct) Je ne travailleras dans un supermarché Nous jouerez.
What’s the weather like?. Look at the verb phrase fait-il above Turn it around and you have il fait The phrase Il fait can be used to describe lots of.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
FOLDABLE REVIEW #2= SEASONS, ACTIVITIES, WEATHER, CLOTHES, MONTHS.
ABCDABCD EFGHEFGH I 1. avec balcon2. avec vue sur la mer 3. avec télé4. avec douche 5. avec un grand lit 6. pour deux nuits 7. avec téléphone 8. à deux.
Objectives: By the end of the lesson you will be able to: book a hotel room. book a hotel room. ask questions about the facilities. ask questions about.
La Météo. Learning objectives  Learn to recognise and name the different types of weather.  To be able to produce a weather forecast  Remember at least.
Faites-le maintenant BUT : Quel temps fait-il en octobre? 1. mars 2. août 3. novembre 4. mai 5. janvier 6. septembre.
L’objectif: apprendre à reserver une chambre à l’hôtel lundi, le 25 janvier 2016 Learning Objective: learn to reserve a hotel room Choisir un hôtel en.
Est ce qu´il pleut?. Est ce qu´ il ya du soleil? Il fait du soleil.
A l’hôtel 1 c- Avez- vous une chambre de libre s’il vous plaît?
Trouvez l’intrus…. Il fait beau Il pleut Il fait du soleil
ROLE-PLAY OVERLAP.
Brainstorm. Avec ton partenaire, écrivez le plus de phrases sur la météo.
Quel temps fait-il? Il pleut..
What’s the weather like?
Quel temps fait-il? Il pleut..
Quel temps fait-il? Il pleut..
Learning Objective: To talk about the weather. S. Ward.
KS4 French En vacances Part 2.
Transcription de la présentation:

Trouvez l’intrus…. Il fait beau Il pleut Il fait du soleil Il fait chaud Il neige Il pleuvait Il a fait froid Il faisait du vent Le troisième jour de mes vacances Un jour hier Tous les jours Il fait de l’orage. Il a fait du brouillard. Il faisait du soleil. Il y avait des averses. dix jours. Le 15 octobre. Une semaine Deux mois.

Objectives: By the end of the lesson you will be able to: Book an hotel room. To ask questions about the facilities.

À l’hôtel…. Non, désolé.C’est complet… Oui, bien sûr. Avez-vous une chambre de libre, s‘il vous plaît? Non, désolé.C’est complet… Oui, bien sûr.

Quelle sorte de chambre voulez-vous? Je voudrais… Une chambre pour une personne Une chambre pour deux personnes avec deux petits lits Une chambre double. Une chambre de famille

Quelle sorte de chambre voulez-vous? Je voudrais une chambre…avec… WC/toilettes douche salle de bains balcon vue sur la mer

Quelle sorte de chambre voulez-vous? Je voudrais une chambre pour une personne Une chambre double Une chambre de famille Une chambre pour deux personnes avec deux petits lits. avec douche. salle de bains. toilettes. balcon. vue sur la mer.

C’est pour combien de nuits? X 3 X 7 X 1

Non, désolé… Oui, bien sûr… Est-ce qu’il y a…? Un parking Un restaurant Une piscine Un ascenseur

Écoutez: à l’hôtel (ex1ap106) Type de chambre ? ??? 2 3 4 5

Remettez le dialogue dans l’ordre Je voudrais une chambre double avec salle de bains et vue sur la mer. C’est pour combien de nuits? Non, mais il y a un sauna. Est-ce qu’il y une piscine? Oui. Quelle sorte de chambre voulez-vous? C’est pour deux nuits du 7 mai ou 9mai. Avez-vous une chambre de libre, s‘il vous plaît? Pas de problème. Je vous la réserve.

Avez-vous une chambre de libre, s‘il vous plaît? Oui. Quelle sorte de chambre voulez-vous? Je voudrais une chambre double avec salle de bains et vue sur la mer. C’est pour combien de nuits? C’est pour deux nuits du 7 ou 9 mai. Pas de problème. Je vous la réserve. Est-ce qu’il y une piscine? Non, mais il y a un sauna.

Objectives: By the end of the lesson you will be able to: Book an hotel room. To ask questions about the facilities.

Alors??? Ask for a single with shower Ask for a double room for two nights. Ask if there is a restaurant Ask if there is a lift….