Tableau 2 : Valeurs d´émission par rapport à 13 % Vol% oxygène (prouvé avec une déclaration de fabricant ou expertise) Combustibles : -bois naturel.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LeCleantech – Pollutec 2012
Advertisements

Votre fournisseur de granulés de bois de qualité premium Votre fournisseur de granulés de bois de qualité premium N°Azur:
La voiture hydrogène.
La combustion.
Carburation.
FINANCEMENT DES ENTREPRISES
En partenariat avec Biomasse et qualité de lair 24 mai 2011 BIOMASSE ET QUALITE DE LAIR Connaître et maîtriser limpact des installations Monique ALLAUX.
LES OXYDES DAZOTE (NO X ). a.Pourquoi regroupe-t-on sous un même terme « NO x » le monoxyde dazote « NO » et le dioxyde dazote « NO 2 » Accès à linformation.
Construire un graphique
Classe Export, le 10 octobre 2013
8.3 Les cycles de la matière et le système climatique
LA REVOLUTION FRANÇAISE
Chapitre 13: Travail et puissance
1) Quelles sont les atomes présents dans cette molécule ?
Electricité et chaleur biomasse
RETScreen® Projets de production d’électricité
L’OUTIL DU TRESORIER – PAGE D’ACCUEIL
Taxe sur la Valeur Ajoutée
RETScreen® Projets de production de chaleur et de froid
UF 51.2 Folio 1.
Energies de chauffage: Etat des lieux et perspectives
Algorithme de Dijkstra
Le chauffage au bois et la qualité de l’air
Fleet Performance Service Suivi Carte Carburant
1 ETUDE DE CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le Valeur de la volée : CAS N° 1.
Le Bois.
E4 PUISSANCE ELECTRIQUE
La fonction est décroissante La fonction est croissante
La puissance et l’électricité
Exercice N°2 – Développement de valeurs dindicateurs de sécurité, de buts de sécurité et plans daction dun AloS avancé dun SSP.
LA NOTION DE PORTAIL LE PORTAIL INTERNET C’EST
La pile à combustible (PAC)
Maitriser les échanges
EFFET DE COMMERCE. le 1er Mars Mr Abou achète pour € à Mr Desouffle. Mr Abou ne paiera sa facture que le 30 juin.
19 décembre 2003 Agence pour le développement de l’administration électronique 1 Cartes de vie Quotidienne Journée Plénière du 19 décembre 2003 Les grands.
MIEUX CONNAÎTRE LES CIRCUITS ÉLECTRIQUES
Chap III- Qu’est-ce que brûler ?
ENERGIE et DURABILITE.
Sortie de Statut de Déchet des broyats d’emballages en bois pour un usage comme combustible dans les installations de combustion.
Pédagogie Les pré-affichages 1° d’assiette = 5 Kts = 200 feet / minute
Groupe nominal et déclinaison de l’adjectif  Manuel page 152  tableaux 9.1. – 9.2. – 9.3.
ENVIRONNEMENT NOS 6 ENGAGEMENTS. REDUIRE NOTRE CONSOMMATION DE PAPIER EAU ELECTRICITE 1.
6. Activité humaine. Utilisation des combustibles fossiles Augmentation depuis la révolution industrielle Combustion des énergies fossiles entraînent.
Cours d’analyse de projets d’énergies propres
LA T.V.A. Taxe sur la valeur ajoutée.
NOUVEAU DISPARU En 3ème. Fonctions, Gestion de données  Déterminer l’image d’un nombre par une fonction déterminée par une courbe, un tableau de données.
JC PAPAZIAN – Lycée Fourcade
Ein Gemeinschaftsprojekt von: myclimate power schools Vincent Luyet GLOBE
Chapitre 9 : Plan et documents Equilibre acido-basique.
Programmation par période: Mathématiques
Directeur général de l’AEN
Projets d’efficacité énergétique
Les bases de l’algorithmique
EXPRESSION ALGÉBRIQUE ET REPRÉSENTATION GRAPHIQUE
Introduction au projet de Design des procédés chimiques 2003 ~ 45 e Promotion Christian AdrienJean-Philippe Lavoie Jean-Philippe De SerresMarc-André Paré.
Histoire de l'énergie Prehistoire: le feu -100: moulin à eau 1690: machine à vapeur 1800: pile électrique 1859: premier puit de pétrole 1942: première.
Version 5.2 Juillet ACTEURS ECONOMIQUES DE RHONE-ALPES PROSPECTIVE ENERGETIQUE FRANCAISE A HORIZON 2030.
L‘Energie pour la vie ! KWB Kraft und Wärme aus Biomasse GmbH 18. Juli 2015 Construire de manière durable en France KWB France S.A.R.L 15/06/2010.
FORMATION DE PU 239. SURRÉGÉRATEUR LA FUSION Les 2 atomes de gauche ont la même somme de protons et de neutrons que l ’atome de droite, pourtant.
Cinématique analytique
Incinérateur de Québec PROJETS D’AMÉLIORATION Présentation dans le cadre de la rencontre publique du 26 février 2015.
PIB nominal = PIB en valeur = PIB en euros courants.
Électricité en classe de 4° chapitre 5
LA GAMME DES CHAUDIERES A CONDENSATION
Le risque incendie.
Ch 2,1 Qu’est-ce qu’une puissance. RAS: N01 – Les élèves:
La Révision Chapitre 6. #1. HgO 5,492 g **après le chauffage** Hg 5,086 g Quel est le pourcentage massique d’oxygène de ce composé?
Phrase du jour La joconde
FEU De l’énergie suffisante pour amorcer la combustion (Allumette, cigarette, étincelle, …) ENERGIE De l’oxygène pour alimenter la combustion : le.
8.3 et 8.5 Trouver les pourcentages à l’aide de la multiplication et division Mme Hehn.
Transcription de la présentation:

Tableau 2 : Valeurs d´émission par rapport à 13 % Vol% oxygène (prouvé avec une déclaration de fabricant ou expertise) Combustibles : -bois naturel -paie ou analogue CO (puissance nominale (p.n.) et faible <= 30 % p.n.) 150 mg/Nm³ NOx comme NO2 (p.n. et p. faible <= 30 % p.n.) 250 mg/Nm³ Poussière (p.n. et p. faible <= 30 % p.n.) 50 mg/Nm³

Tableau 3 : valeurs d´émissions BioHeiz500 par rapport à 13 % Vol% oxygène (mesurage de réception pour la bonification pour des avantages écologiques) CO(p.n. et p. faible <= 30 % p.n.)300 mg/Nm³ Poussière(p.n. et p. faible <= 30 % p.n.)100 mg/Nm³ Le tableau 4 montre la hauteur des aides financières du programme BioHeiz500 partagé en subvention de base et bonification pour des avantages écologiques. Tableau 4 : hauteur des aides financières du programme BioHeiz500 ____________ subvention de base bonification pour des avantages écologiques Technique 30 /kW demande de puissance60 /kW demande de puissance de de chaleur, mais au maximum chaleur, mais au maximum 30 % 15 % des investissements des investissementspour la technique de chauffer réseau d´alimentation de chaleur 30 par mètre du tracé de chaleur60 par mètre du tracé de chaleur entre les bâtiments isolés, mais au maximum 0,66 mètres tracé de chaleursubventionné par ans chaleur utilisé en MWh et au maximum 15 % des MWh et au maximum 30 % desinvestissements pour le réseau dechaleur station de transmission inclus Bâtiment pour l´installation de biomasse(au maximum 15 % des investissementsdu bâtiment)de 101 à 200 kW : au maximum à 200 kW : au maximum à 300 kW : au maximum à 300 kW : au maximum à 400 kW : au maximum à 400 kW : au maximum à 500 kW : au maximum à 500 kW : au maximum