Bien paraître, ça rapporte !. Questions de compréhension 1.Enumérez toutes les avantages dêtre beau, selon larticle. 2.Quelles qualités attribue-t-on.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ce, Cette, Ces Ce/Cette/Ces means this, that or these. Ce is used for masculine nouns Cette is used for feminine nouns Cette is used for feminine nouns.
Advertisements

Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
The Present Tense être (to be) Present Tense of être je suisnous sommes tu esvous êtes Il,elle estIls,elles sont.
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Les adjectifs physiques / Jadore le vert! Cest ma couleur préférée ! / Voilà mon sac à dos ____________, ma trousse _____________, mes crayons ___________.
Français 1 Beau, nouveau, vieux. Explication: Most adjectives in the French language follow the noun. There are exceptions that come before the noun.
Correspondance commerciale. Unsolicited offers =offres non solicitées. 1. we have just launched a new product……… 2.We are the leading manufactures of.
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
ÉTUDE DE TEXTES SUR LES RELATIONS FAMILIALES
Choisissez un mot pour décrire chaque personne
Les pronoms démonstratifs II This one is going to be very useful with those lequel questions and other areas of description.
Job Interview. Francais 3 Regulier (1 Oral Formative Assessment, 1 Written Formative Assessment, 1 Vocab Quiz Formative Assessment.
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Les Expressions Négatives
Tu vs. Vous ohh là là!. Tu you You who? friend family pets.
Expressions which use the verb avoir
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Unité 4 La grammaire d’Unité 4. Avoir - to have j‘ai nous avons tu as vous avez il a elles ont o Quel âge as-tu? – How old are you? o avoir… ans – to.
Start with verb ? in the ? tense Start with verb ? in the ? tense Change the ? of my –ER verb with ? Change the ? of my –ER verb with.
Do Nows & Notes Madame Monta 09 octobre Do Now: à faire maintenant Français I09/10/12  Take a French dictionary and define the following French.
Irregular verbs Irregular verbs are verbs (doing words) that don’t follow the normal rules. Because of this, we have to learn them by heart. Thankfully,
Français 2, 7 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 143. Faites #9. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
Bonjour! C’est vendredi!
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la sixième année – un Power Point pour pratiquer et développer.
Le pluriel des articles, noms et adjectifs
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Essential Question ● How do you express and give your opinion in French?
“Which one” are you talking about?.  Ce, cet, cette, ces  Un article qui est le plus spécifique Les types d’articles…  Un/ une/ des – général  Le/
A Expressions de quantité p. 188 In the sentences on the right, the expression of quantity beaucoup (much, many, a lot) is used to introduce nouns. Tu.
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
Bonsoir à tous!. Advanced French dropbox A way for me to share resources A way for you to catch-up on anything missed.
Les personnes dans ma vie Un projet Santé et formation sociale.
Qu’est-ce que c’est ? C’est un... When a noun is masculine, you’ll use UN as an article. You’ll also refer to it as “il”.
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
Journal – le 4 février IV 1.I ran 2.He will run 3.They used to run 4.Let’s run! 5.We would run 6.You are running III Qu'est-ce que tu mets dans ta valise.
LES PRÉPOSITIONS. LES PRÉPOSITIONS??? Les prépostisons sont des mots qui unit un proposition et le complément. Prepositions are words that connect the.
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
Irregular Adjectives Not all adjectives are made the same.
Ce matin, j’ai pris le petit déjeuner devant la télévision.
Bienvenue au parc d’attractions! Welcome to the theme park!
La prononciation française Ge gi make a soft jeee sound Ga /Go / G+ consonant harsh G sound généralement génial Manger église gomme goût Géographie gâteaux.
Words of the Month juin - juillet 2008 June - July 2008 Mots du mois Sentences Phrases.
Journal – le 28 janvier 1.Le garçon _____ la bouche. 2.Nous _____ les yeux. 3.Ils _____ de la fièvre 4.Quand je suis malade, je _____. 5.Le Noël, vous.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la Deuxième année – un Power Point pour pratiquer et.
Quel temps fait-il?.
Verbe + infinitif.
Extra Practice with lequel, auquel and duquel. Lequel de ces livres voulez-vous? This means “Which one of these books do you want.” Use lequel because.
Les verbes qui prennent un infinitif. Les verbes qui prennent un infinitif: Il y a beaucoup de verbes qui prennent un infinitif directement après (souvent.
Unité 2 Leçon 1 I can describe myself and others Day 3 I can describe an ideal friend.
Français I – Leçon 6A Structures demonstrative adjectives passé composé with avoir.
 I am a new student in your school. You invite me for lunch. You start the conversation.
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
What is it Mademoiselle?  This is another way of conjugating verbs in the future! (Remember learning Futur proche? Aller + infinitive)
LEÇON 13.  Écrivez vos devoirs: 1.Continuez de pratiquer le vocabulaire! 2.Devoirs packet #13  Sortez vos devoirs: #11 et #12.  Tout de Suite: #11.
The comparative and superlative b In this lesson you will learn how to use the comparative and superlative in a sentence. b 1. We will discuss the translation.
Être (to be) Je suis (I am) Tu es (you are /informal) Il est/elle est (he/she is) Nous sommes (we are) Vous êtes (you are/formal and plural) Ils sont/elles.
LUNDI, LE 30 NOVEMBRE Journal Qu’est-ce que tu as fait ce week- end?
LES ARTICLES le français 1. Discussion Read the statements below and then discuss the questions. J’ai une amie française. Elle s’appelle Anne. J’ai un.
Mercredi 28 octobre Français II Citation: "On déteste les contes de fées des autres. " Frédéric Beigbeder, écrivain français né en 1965 Oral Le train.
Au Collège Starter Activities.
 Persuasive Essay Unité 1- Les valeurs sociales et les traditions Le Télétravail.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
© and ® 2011 Vista Higher Learning, Inc.5A.1-1 Point de départ In Leçon 4B, you learned how to form le futur simple, which is generally equivalent to the.
C’est lundi!! Le dernier lundi! Pour être prêt: 1. On the rubric for the board game, please put your group names 2. Sortez: le guide d’étude 3. Qu’est-ce.
It is necessary to do something Il faut + un verbe à l’infinitif.
PAF MOBILITÉ INTERNE Juin 2010 HR-SMC. 2 Sommaire  Définition  Constat  Buts  Différentes formes de la mobilité interne  Tableau Récapitulatif 
Transcription de la présentation:

Bien paraître, ça rapporte !

Questions de compréhension 1.Enumérez toutes les avantages dêtre beau, selon larticle. 2.Quelles qualités attribue-t-on aux belles personnes?

Questions danalyse: Discussion 1.enquête menée auprès de Américains – Cest un assez grand nombre pour faire la preuve? 2.Etes-vous daccord que la beauté peut avoir plus dinfluence que le sexe ou à la couleur de la peau dun individu? 3.La beauté est un handicap pour les femmes qui travaillent dans des domaines traditionnellement masculins, selon une récente étude de l'Université du Colorado. Y a-t-il des autres domaines ou la beauté est un handicap, selon vous? 4.Que pensez-vous quand vous recevez un service dune personne belle vis a vis une personne moyenne, ou laide? 5.Pensez-vous que les profs vous jugent selon votre apparence?

Préparation pour les cercles de lecture 1.Lisez l'article 2.Préparez une liste des mots inconnus et leurs définitions. 3.Ecrivez une résumé (sommaire) de l'article et les points saillants. 4.Ecrivez 5 questions de discussion pour discuter avec votre groupe. 5.**Faites une copie du sommaire et questions pour chaque membre de votre groupe. 6.Menez la discussion ** For those of you away for Eid, we will be discussing the above points TOGETHER, but DO not do the acutual work as this is just for practice.