EVALUATION GS fin d'année

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Ma surprise du Zoo.
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Licence pro MPCQ : Cours
Distance inter-locuteur
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8
Réseau ATB du CClin Paris-Nord – résultats 2011 LL, 22/11/ Réseau antibiotiques du CClin Paris-Nord : Résultats 2011 Coordination: Dr François LHÉRITEAU.
Les numéros 70 –
Les numéros
Mercredi – le 13 janvier 1) Quest-ce que cest, le français? 2) ______________________________________ Cest la langue de la France et de tous les pays rouges.
Les identités remarquables
Le, la, les words Possessive Adjectives MINE!!. 2 My in french is mon, ma,mes... Le word/ begins with a vowel: Mon La word: Ma Les word: Mes.
Sirop de Liège « industriel »
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
1 7 Langues niveaux débutant à avancé. 2 Allemand.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
COTE DIVOIRE IMAGES DES ATROCITES COMMISES PAR ALASSANE DRAMANE OUATARA, SORO GUILAUMES ET LEURS HOMMES 1.
ORTH 1 CE2 Je sais écrire sans erreur les pluriels des noms se terminant par s, x, z.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Pas-de-Calais inscriptions (cat. 1 à 3 - moyenne mensuelle) dont 38% en parcours ACO bénéficiaires (moyenne mensuelle) dont 15% de moins.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
PM18 MONTAGE DU BLINDAGE AUTOUR DE LA QRL F. DELSAUX - 25 JAN 2005
Session 7 1 IST/VIH/SIDA.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Titre : Implémentation des éléments finis sous Matlab
1 Journée de regroupement des correspondants "Egalité et genre" - 21 novembre 2011 Rectorat de Rouen - SAIO - CD-HD Résultats scolaires, appréciations.
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
Avant après maintenant
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Comment rendre une femme heureuse…
Logiciel gratuit à télécharger à cette adresse :
Les chiffres & les nombres
LES REPERES SPATIAUX Cliquez sur le globe pour lancer le test
1 INETOP
1 Délégation FSA 2008: Cycle de formations prédépart __ Quest-ce que la mondialisation ?
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
Représentation des systèmes dynamiques dans l’espace d’état
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
1 10 pt 15 pt 20 pt 25 pt 5 pt 15 pt 20 pt 25 pt 5 pt 10 pt 15 pt 20 pt 25 pt 5 pt 10 pt 15 pt 20 pt 25 pt 5 pt 10 pt 15 pt 20 pt 25 pt 5 pt Les fonctions.
Titre : Implémentation des éléments finis en Matlab
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Aire d’une figure par encadrement
Comment rendre une femme heureuse…
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Formation des commissaires sportifs
Nom:____________ Prénom: ___________
Exercice de vérification 1 p
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Les Chiffres Prêts?
Transcription de la présentation:

EVALUATION GS fin d'année 2009.2010 NOM de l'élève :.............................................................Prénom de l'élève :......................................................... Exercice 1 Compétence : écouter et comprendre une histoire lue par l'enseignant Qui sont Flocons et Marron ? Item 1 1 9 A Où veulent-ils aller ? Item 2 1 9 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010 1

Pourquoi se disputent-ils ? Quel temps fait-il ? Item 3 Pourquoi se disputent-ils ? 1 9 A Item 4 1 9 A Qu'arrive-t-il au parapluie ? Item 5 Comment se termine l'histoire ? 1 9 A Item 6 1 9 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Regarde ces images et nomme ce que tu vois. Exercice 2 Compétence : nommer avec exactitude un objet, une personne ou une action en liaison avec la vie quotidienne. Regarde ces images et nomme ce que tu vois. 1 8 9 A item7 item8 item9 item10 item11 1 8 9 A item12 item13 item14 item15 item16 1 8 9 A item17 item18 item19 item20 item21 Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Exercice 3 Compétence : copier une phrase en écriture cursive (attachée) entre deux lignes. Item 22 1 8 9 0 A Item 23 1 8 9 0 A Item 24 1 8 9 0 A Item 25 1 8 9 0 A Item 26 1 8 9 0 A Item 27 1 8 9 0 A Item 28 1 8 9 0 A Item 29 1 8 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Exercice 3 Compétence : copier une phrase en écriture cursive (attachée) entre deux lignes. Item 22 1 8 9 0 A Item 23 1 8 9 0 A Item 24 1 8 9 0 A Item 25 1 8 9 0 A Item 26 1 8 9 0 A Item 27 1 8 9 0 A Item 28 1 8 9 0 A Item 29 1 8 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Choisir le codage habituel de la classe pour compter les syllabes Exercice 4 Compétence : distinguer les syllabes d'un mot Exemple: maison Choisir le codage habituel de la classe pour compter les syllabes Item 30 1 9 0 A Item 33 1 9 0 A Item 31 1 9 0 A Item 34 1 9 0 A Item 32 1 9 0 A Item 35 1 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Compétence : différencier les sons Exercice 5 Compétence : différencier les sons Item 36 1 8 9 0 A Item 37 1 8 9 0 A Item 38 1 8 9 0 A Item 39 1 8 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Entoure le nombre dicté pour chacune des lignes 3 5 7 9 2 4 Exercice 6 Compétence : Associer le nom des nombres connus à leur écriture chiffrée Entoure le nombre dicté pour chacune des lignes 3 5 7 9 2 4 entrainement Item 40 Item 41 Item 42 Item 43 Item 44 Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Entoure le nombre dicté pour chacune des lignes Item 45 Item 46 Item 47 Item 48 Item 49 Item 50 Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Exercice 7 Compétence : dénombrer une quantité en utilisant la suite des nombres connus Combien y a- t-il d'objets ? Entoure la bonne réponse. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 entrainement 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 51 1 9 0 A 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 52 1 9 0 A 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 53 1 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010

Combien y a- t-il d'objets ? Entoure la bonne réponse. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 54 1 9 0 A 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 55 1 9 0 A 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Item 56 1 9 0 A Éval GS livret élève IEN Thonon 2009:2010