Commande des moteurs asynchrones Diaporama réalisé par Daniel Herbourg iufm de lorraine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel KA10 Contacteur KM1 Ventilateur Q2 F1 Défaut Sortie automate Circuit de commande P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 iufm de lorraine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel KA10 Contacteur KM1 Ventilateur Q2 F1 Défaut Sortie automate Circuit de commande P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 iufm de lorraine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Isoler le circuit VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel Q2 KM1 F1 P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 Protéger contre les C.C. Alimenter ou couper le moteur Protéger le moteur contre les surcharges Trans former l’énergie électrique en énergie méca. iufm de lorraine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel KA10 Contacteur KM1 Ventilateur Q2 F1 Défaut Sortie automate Circuit de commande P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 Le sectionneur Pôles de puissance Dispositif de manoeuvre Pôles de puissance Contact de précoupure Désignation de l'appareil iufm de lorraine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel KA10 Contacteur KM1 Ventilateur Q2 F1 Défaut Sortie automate Circuit de commande P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 Le contacteur Bobine de commande Contacts de puissance Identification de l’appareil Identification de l'appareil
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 03 sujet Lycée Professionnel KA10 Contacteur KM1 Ventilateur Q2 F1 Défaut Sortie automate Circuit de commande P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min M 3 Circuit de puissance L1 L2 L3 Réglage appareil Le relais thermique Pôles de puissance Identification de l’appareil Identification de l’appareil Contact « O » déclenchement Bouton réarmement
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 KA10 Contacteur Ventilateur Q2 Défaut VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Sortie automate Circuit de puissance Circuit de commande I>
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Circuit de puissance Q2 I> Isoler le circuit Protéger contre les C.C. Protéger le moteur contre les surcharges
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 KA10 Contacteur Ventilateur Q2 Défaut VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Sortie automate Circuit de puissance Circuit de commande I> Le disjoncteur moteur Pôles de puissance Contact auxiliaire Dispositif de manoeuvre Repère appareil Repère appareil
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 Km1 Ventilateur VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Circuit de puissance Circuit de commande Q2 I> S2 S1
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 Km1 Ventilateur VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Circuit de puissance Circuit de commande Q2 I> S2 S1 Dialogue homme/machine
BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE 3 KM1 Km1 Ventilateur VENTILATEUR BANC DE CABLAGE ET MISE EN SERVICE Nom : Créé le : Folio : 01 sujet Lycée Professionnel P : 0,155 kW Un : 400 V N : 1500 tr/min Circuit de puissance Circuit de commande Q2 I> S2 S1 Km1 H1