La Préhistoire et la Sédentarisation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un, deux, trois Sarah Brown.
Advertisements

De 11 à 100.
Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Les Nombres.
Les Nombres 0 à 30.
Il est trois heures onze.
CE QUI SUIT EST UN TOTEM TANTRIQUE CHINOIS.
LES NOMBRESLES NOMBRES LES NOMBRES 1 un une Jai un dollar dans ma tirelire.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
L’ÂGE.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
trois heures du matin Il est midi du soir
Les Nombres! de 0 à 20.
Lucky Luke - Quelle heure
Quelle heure est-il?
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Un Une.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
Les nombres.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Quelle heure est-il? What time is it? Il est midi – It’s noon. Il est minuit – It’s midnight. Il est douze heures. La grande aiguille est sur le douze.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Âge et Anniversaire.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle Heure Est-Il? 1 = _____ 7 = _____13 _______ 19 = _______ 2 = _____ 8 = _____14= _______ 20 = _______ 3 = _____ 9 = _____15 = _______21 = _______.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Le temps. Quelle heure est-il? Il est une heure. ou Il est ( # ) heures.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

La Préhistoire et la Sédentarisation Ce chapitre prendra environ trois semaines. Il y aura quelques quizs, deux projets et un test final.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Un: Tu recevras ton paquet de notes avec le programme et les dates-limites et tu auras la classe à lire les notes. Tu es responsable des définitions 31-50. Tu peux commencer avec tes définitions Devoirs: tu as besoin d’une pancarte en deux jours. Quiz de vocabulaire #31-40 en deux jours. Jour Deux: On discutera le premier projet de ce chapitre: La Terre, la vie et les premiers être vivants. je vous montrerai un example d’un projet et quelques acétats pour vous aider à commencer. Devoirs: Quiz de vocabulaire; #31-40 demain. Pancarte pour demain.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Trois: Quiz de vocabulaire, #31-40. Pour la classe aujourd’hui, vous devez avoir lu les notes “Module II: La Préhistoire et les premières civilisations” jusqu’aux questions 1-8. Tu auras la classe pour travailler sur les questions ou le projet. Devoirs: Questions 1-8. Jour Quatre: On corrigera les questions d’hier. Tu travailleras à la page 19 (La vie des humains à l’âge de la pierre taillée). Tu dois faire un précis Devoirs: Le précis est dû demain (trois paragraphes, double interligne et tapé à la machine si tu veux une note de ‘A’) Quiz, le Paléolithique.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Cinq: Quiz: La Préhistoire; le Paléolithique. Le précis est dû. Quand tu as fini le test, tu peux travailler sur le projet Devoirs: Quiz demain, définitions 41-50. Projet est dû demain. Jour Six: Quiz de vocabulaire #41-50. Le projet est est dû. Je t’expliquerai le deuxième projet (Présent, Passé et Futur) et tu auras le temps de le commencer en classe.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Sept: On lira les notes “La vie de l’être humain du Néolithique” et l’article “Le néolithique ou âge de la pierre polie”. Tu peux faire une de deux choses: travaille sur le projet “Le Présent, le Passé et le Futur”, ou tu peux travailler avec les questions qui correspond avec l’article “Le néolithique ou âge de la pierre polie”. Jour Huit: Devoirs: les questions qui correspond avec l’article “Le néolithique ou âge de la pierre polie”.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Neuf: On corrigera les questions de hier. Tu liras “La vie des humains à l’âge de la pierre polie”. Tu auras le temps de travailler sur un précis (de trois paragraphes, double interligne et tapé à la machine si tu veux une note de ‘A’). Devoirs: le précis est dû Jour Dix: Tu présenteras ton précis d’hier (“La vie des humains à l’âge de la pierre polie”), puis tu peux avoir le temps pour travailler sur le projet (Passé, Présent et Futur). Devoirs: projet est dû demain.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Onze: Tu complèteras “La Préhistoire: Le Néolithique…V ou F”, pour ce qui sont Faux tu devras les reécrire comme vrai. Le projet (Passé, Présent et Futur) est dû. En groupe de trois personnes, tu discuteras la question suivante…La Roue ou l’Écriture, laquelle était la plus importante pour le dévelopment des civilisations?”…demain, ton groupe devras défendre sa position devant la classe. Devoirs: votre groupe défendra votre position demain sur la roue et l’écriture. Jour Douze: Tu défendras ta position aujourd’hui. En groupe de deux personnes, tu liras 2. Sédentarité et premières civilisations et les pages “En Bref…sédentarité et premières civilisations” et répondras aux questions 1-12 qui les suivent. Devoirs: questions 1-12 pour demain.

La Préhistoire et la Sédentarisation Jour Treize: On corrigera les questions d’hier. On complètera les exercises “Les Sociétés Préhistoriques (p. 10 -17). Devoirs: Les exercises d’aujourd’hui. Test en deux jours. Jour Quatorze: Une révision en classe. Devoirs: Test Final demain. Jour Quinze: Le Test Final…La Préhistoire et la Sédentarisation.