Qui, je veux te bénir H&L #46
Hélas ! Seigneur, je t’avais irrité; Mais tu m’as d’un regard Qui, je veux te bénir Et chanter ta clémence, Hélas ! Seigneur, je t’avais irrité; Mais tu m’as d’un regard Rendu ta bienveillance, En me lavant de mon iniquité. (bis)
De mon esprit il bannit la frayeur; Je veux donc en lui seul Le Dieu fort est ma paix, Il est ma délivrance; De mon esprit il bannit la frayeur; Je veux donc en lui seul mettre ma confiance, Et donner gloire à mon Libérateur, (bis)
Puisez, peins d’allégresse, L’eau du salut à la source des eaux; Venez, enfants de Dieu ! Puisez, peins d’allégresse, L’eau du salut à la source des eaux; Racontez les bienfaits, proclamez la promesse De l’Eternel qui guérit tous vos maux (bis)
Seigneur, dans nos cantiques, Nous qui savons jusqu’où va ton amour; Nous te célébrerons, Seigneur, dans nos cantiques, Nous qui savons jusqu’où va ton amour; Tu fais pour tes enfants Des choses magnifiques; Nous bénirons Ton saint nom chaque jour. (bis)
Gloire au Dieu trois fois saint, Que l’Eglise révère ! Oui, gloire au Père, Au Fils, au Saint-Esprit ! Gloire à toi, cher Sauveur, Dans les cieux, sur la terre ! Gloire à jamais, Gloire à toi, Jésus-Christ ! (bis) fin