Du rêve à la réalité… Ya un gros gouffre lol
En vert surface au dessus de 1m80
Le « super » pote qui travaille dans le bâtiment et était censé sy connaitre et ma dit que je pouvais acheter sans souci…. Et qui a disparu quand jai commencé à lui faire la liste des problèmes quil navait pas vu ! (fuite, trémie non renforcée etc…)
La façade qui, daprès le copropriétaire, était très bien comme ca, pas la peine de la refaire à part le gros trou à gauche (et hop 5000 dans le vent…). Jai due repayer 4500 pour la refaire !
Après lépisode du copropriétaire, une entreprise pas très scrupuleuse, SOS Nono, qui ma laissé un chantier non terminé et avec pleins de malfaçons Oh ! Mais où est le placo ? Joints non conformes
Cuisine sans évacuation
Prise dans la douche, pas dévacuation et branchement pour chauffe eau ( pourtant impossible de mettre chauffe eau et douche au même endroit…)
Un bout de tuyau qui sort du plafond… Encore une évacuation oubliée
Encore un tuyau du plus bel effet…
Il manque des prises Pas darrivée deau dans la buanderie
Traiter les capricornes (et oui, la petite surprise en plus !) Résoudre les problèmes dinfiltrations chambre 1 et studio 1 Réparer la fuite dun des velux Changer le zinc à lentrée Changer les portes Mettre le placo dans lentrée Refaire les joints placo et mettre la sous couche murs (550 m2) et plafonds (200m2) Rajouter les évacuations et les arrivées deau là ou le plombier les a oubliées Refaire toutes les évacuations car le plombier précédent les a faites sans pente Se raccorder au réseau deau publique du RDC au grenier Refaire tout le tableau électrique, la terre et mettre aux normes pour le consuel Traiter le plancher dorigine et changer les planches pourries Étanchéifier le sol à lair avec un frein vapeur ou un pare pluie HPV Poser lambourdes + plancher bois avec isolation en réajustant les niveaux Mettre les interphones (que les copropriétaires ne veulent pas voir… ) Résoudre le problème des chauffe-eaux positionnés au mauvais endroit Poser tous les sanitaires et cuisine Refaire les renforts sous le plancher Les finitions Faire la terrasse-véranda, un jour…