Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
Advertisements

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril
Entoure la carte gagnante (le plus de dessins):
PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril
Construire un graphique Niv2
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Ecris le nombre d’objets en lettres:
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Calcul et numération Quelques points clés
fonctionnement de la classe
= Calcule LA SOUSTRACTION
Prenez un stylo noir ou bleu non effaçable. Notez uniquement la réponse à chaque question posée.
S’entrainer sur les Multiples et diviseurs
COMPLETER UN GRAPHIQUE
Tu es comment?.
Comment créer une pyramide de population (pages 38 & 39 des photocopies)
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
7 novembre ème Calcul Mental.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
A l’école.
Prénom :__________ Date:__________
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Acquis ceinture blanche
Evaluation de géographie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
(préparation à l’évaluation, leçons p.36 à 49 )
Mode, moyenne et médiane
Découvrir les nombres de 100 à 500
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Découverte des nombres de à 50000
Division des nombres de 5000 à 9999
100 – 500 : Addition posée Sénégal Maths CE1
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Evaluation de milieu de CE1 Mathématiques
(préparation à l’évaluation, leçons p.71 à 89)
Acquis ceinture blanche
Découvrir 1000 Sénégal Maths CE1 Titre : Découvrir le nombre 1000.
Matériel dont vous allez avoir besoin Cahier du jour Règle
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Phonologie Géométrie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Point à relier
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
C’est à toi ! – Level 2 Unité 5 – Les personnes célèbres Tu étais __________! Qu’est-ce qui t’est arrivé ce weekend?
Matériel dont vous allez avoir besoin Cahier du jour Règle
La numération. Centainesdizainesunités 648 Centainesdizainesunités 648.
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Les défis de la semaine CE2
Note à l’enseignant : les réponses sont sous les loupes. Il s’agit de faire glisser la loupe et la réponse sera dévoilée.
Evaluation diagnostique
Enseignement Moral et Civique – Thème n°1. - PARTIE 1 -
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Grammaire Prénom: Conjugaison . décorer laver colorier nous tu
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
chante – joue – brode - possède
Signature de l’élève et de la maîtresse
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
____ dizaines et ____ unités
____ dizaines et ____ unités
Transcription de la présentation:

Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________ Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 Complète avec le bon nombre. 2 Compte en groupant par 10. 3 Complète les tableaux. Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 Ecris les nombres manquants 2 Compte en groupant par 10. 3 Complète les tableaux. Je suis un nombre situé entre 20 et 30. Mes deux chiffres sont les mêmes. Qui suis-je ? ________

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 Complète avec <, > ou =: 2 Ecris les nombres dans l’ordre croissant, du plus petit au plus grand: 3 Complète les tableaux. 4 Relie les nombres à leur place sur la droite graduée. Je suis un nombre situé entre 20 et 30. Mon chiffre des unités est 5. Qui suis-je ? ________

Prénom :__________ Date:__________ 4 9 17 2 13 21 16 1 11 7 10 6 12 18 Les nombres de 0 à 59 1 Complète avec <, > ou =: 2 Ecris les nombres dans l’ordre croissant, du plus petit au plus grand: 3 Complète les tableaux. 4 Relie les nombres à leur place sur la droite graduée. 4 9 17 2 13 21 16 1 11 7 10 6 12 18 14 3 20 8 19 5 Il manque un nombre , mais lequel est-ce ? ______

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 2 3 4 Colorie en rouge le chiffre des dizaines et en bleu celui des unités. 2 Ecris les nombres manquants 3 Complète les tableaux. 4 Entoure le plus petit nombre de chaque liste. Une couleur par nombre !

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 2 3 4 Compte le nombre de papillons en faisant des groupements. 2 Colorie le chemin du 50. 3 Complète le tableau. 4 Dessine. Tous les nombres sont effacés !

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 60 1 2 Colorie le chemin du 60. 3 Complète avec <, > ou =: 4 Complète. Je suis un nombre qui a 5 dizaines. Je suis plus petit que 51. Qui suis-je ? ________

Prénom :__________ Date:__________ ??? Les nombres de 0 à 69 1 2 3 4 Relie les nombres à leur place sur la droite graduée. 2 Place les nombres dans le train. 3 Complète. 4 Complète le tableau. ??? Je suis un nombre plus petit que 60. Je suis plus grand que 40. Mon chiffre des dizaine n’est pas 4 et celui des unités est 2. Qui suis-je ? ________

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 59 1 2 Relie les nombres dans l’ordre. 2 Colorie en suivant le code couleur :

Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à 69 1 2