Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unité 4 Leçon A Express emotions and needs, ask for information, tell location, ask what something is and identify objects.
Advertisements

Classroom Activities in French
Mardi 9 janvier 2007 Objectives : Ask about opening and closing times.Ask about prices. Buy entrance tickets. Ask about starting and finishing times. Learning.
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Faisons Le Bilan! Lets do a check up!. OBJECTIFS 1)Réviser tout depuis septembre! 2)Consolider et travailler le mémoire 3)Faire un arbre généalogique.
Saying ‘my’ in French.
Les Nombres 0 à 30.
Talking about yourself
Unité 3 Au café. What can you say instead ofÇa va? Comment vas-tu? Comment vas-tu? This is INFORMAL. This is INFORMAL. Use Comment allez-vous? if you.
$100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300.
À LÉCOLE JAI BESOIN DE……. !!!!!. QUEST-CE QUE CEST? Des ciseaux Ce sont mes ciseaux (There are my scissors) Jai besoin de ciseaux (I need scissors)
French This presentation has been made to help Year 7s with their French It has been made by Sameer Agrawal and Oliver Coates Now Get Learning Please.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Echauffement /warm up Classify the words by looking at the articles Le (masculin) , La(feminin), Les (plural)? Masculine Feminine Plural Les Crayons.
Mini-dialogues Bon Voyage – Leçons Préliminaires.
Thank you, thank you For being here Thank you, thank you…
Common Classroom Commands and Questions
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
French introduction.
En classe Salutations mardi le 8 septembre
Les expressions utiles pour la salle de classe
Nous allons… penseroser parler mettre en application écrire.
Examen oral Liberté, chapitre 1. Individual Recordings Individual Recordings Each student works at his/her own speed. Each student works at his/her own.
/ Classroom Commands French.
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Exercice #5 Warm-up 12/9 If I sneeze, you say: ___________________,
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Français 1 – unité 1 Calmez-vous! Regardez le tableau!
Bien Dit 1 Chapitre 1.1 Révision pour le quiz. Listen and indicate how old each person is. A. 4 ans B. 11 ans C. 27 ans D. 14 ans E. 16 ans.
Hello / Goodbye.
Bonjour Tout le monde Monsieur Madame Mademoiselle
Comète 11 Vocabulaire 2 Lettres françaises spéciales é è ê à â ç ï ô ù û.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Unité 1 Leçon 1a – Salut!.
Question essentielle: Que savons-nous?
Qu’est-ce que ça veut dire?
Les Cours: Courses  La danse – dance  L’education physique et sportive (EPS)- Physical education (P.E.)  L’espagnol (m.) - Spanish  La géographie.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Salut! Bonjour! La Conversation!.
Thank you for signing up to the Sparkle Speak newsletter
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Je _______________________________________ La date _____________________________________ Notes from Leçon 3 pages 22 – 25  1.How do you greet a friend.
1 AU SECOURS UNITÉ 1 AIM how to meet and greet people appropriately.
Que veut dire…? How are you? (inf.) Comment ça va?
C’est à toi Unité 1. Bonjour Hello Bonsoir Good evening.
Salut! Ça va?.
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
GREETINGS.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Foreign Language Survey
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
KEY LANGUAGE P4 / PLS4 / BLOCK 2.
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
KEY LANGUAGE P5 / PLS4 / BLOCK 2.
Dans la salle de classe.
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
Classroom Expressions
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Transcription de la présentation:

Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class! Bonjour Madame! Hello Miss! Ça va? How are you? Ça va bien merci. Et vous? I’m well thanks. And you? Sortez vos livres. Take out your books. Asseyez-vous. Sit down. Levez-vous. Stand up. Ouvrez vos livres. Open your books. Fermez vos livres. Close your books. Rangez vos affaires. Pack up your things. Ecoutez! Listen! Répétez! Repeat! Au revoir la classe/ Madame. Goodbye class/ Miss.

Les Chiffres 1-10 1 – un 2 – deux 3 – trois 4 – quatre 5 – cinq 6 – six 7 – sept 8 – huit 9 – neuf 10 – dix

Bonjour Bonjour! Hello! Salut! Hi! Enchanté! Pleased to meet you! Ça va? How are you? Ça va bien. I’m well. Comme ci, comme ça. I’m okay/ so so Pas très bien. Not very well. Comment t’appelles-tu? What is your name? Je m’appelle ________ My name is ______ Tu as quel âge? What age are you? J’ai ______ ans. I am ____ years old. Ça s’écrit comment? How do you spell that? http://radiolingua.com/2007/09/lesson-01-coffee-break-french/ http://radiolingua.com/2007/10/lesson-02-coffee-break-french/

Affaires scolaires masculines un baladeur a walkman un bic a pen un cahier an exercise book un cartable a school bag un CD (-ROM) a CD (ROM) un classeur a file un crayon a pencil un feutre a felt-tip pen un lecteur CD/ MP3 a CD/ MP3 player

Affaires scolaires masculines un livre a book un ordinateur a computer un portable a mobile phone un sac (à dos) a rucksack un stylo a pen un tableau interactif an interactive whiteboard un taille-crayon a pencil sharpener un trombone a paper clip Pronunciation of classroom objects

Affaires scolaires féminines une boîte a box une calculatrice a calculator une chaise a chair une fenêtre a window une feuille de papier a sheet of paper une gomme a rubber une porte a door une poubelle a bin une règle a ruler une table a table une trousse a pencil case Pronunciation of Classroom Objects