Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PAR : Alfiah Adiarti (01) Areta Luipita (02) Arindra Sekar K (03)
Advertisements

Day-O Traditionelle, paroles françaises par Matt Maxwell 1
Quest-ce qui sest passé? [ KESKİ SE PASE ] NE OLDU?
Les CE2.
Une mauvaise journée.
Le Passé Composé Madame Laymon Changez le verbe du présent au passé composé Modèle: Je regarde Jai regardé
Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée.
Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
Mardi – le 9 octobre 1) Quest-ce que tu aimes? 2) Quest-ce que tu naimes pas? 3) Quest-ce que tu aimes faire ? 5) Une feuille dinfinitifs! Jaime… Je naime.
Les verbes SANS pronoms:
Le Vocabulaire de Chapitre III
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
LE PASSÉ COMPOSÉ. AVOIR Michelle __________ la semaine passée. (faire du jogging) Tu _____________ avec ta sœur. (jouer) Carlos ____________ ses devoirs.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Ecole du Vieux Moulin-Classe de CE2a Rochefort-du-Gard
3a Parle- moi de ta routine quotidienne typique
Une journée au travail.
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Imparfait paquet pp Activité 1 p Jérôme habitait 2.Alice et Thomas habitaient 3.Vous habitiez 4.Toi, tu habitais 5.Moi, jhabitais 6.Nous.
Que fais-tu le matin? Le matin Je me réveille Je me lève
Ma Routine Quotidienne
Ma routine quotidienne
Le temps.
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
eux deux yeuxpeux ennuyeux …er réviser jouerparler aller.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
À quelle heure est-ce que tu t’es couché(e) hier soir?
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
Les numéro Quelle heure est- il? La Routine
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
TdT Ch 4 Réponses du cahier.
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Les jours de la semaine:
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Sur Une Journée Ordinaire
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
La routine Décrire sa journée.
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
Correction grammar worksheet 1.Je visite 4. J’arrive 7. Ma mère travaille 10. Tu manges? 13. Nous cherchons 2. Tu visites 5. Mon père arrive 8. Paul écoute.
POUVOIR= To be able to Je peux= I can Tu peux Il peut Elle peut On peut Nous pouvons Vous pouvez Ils peuvent Elles peuvent.
Mon Blog Sabina Kopińska IIa.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
Veux-tu danser avec moi?
Questions sur la routine.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
 je suis  tu es  il est  nous sommes  vous êtes  ils sont.
Le réveille-matin sonne à 6 h et je me réveille
prenom:lucy Nom:Dale-Heaps
Le matin, je me lève et je vais au collège
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
Ma Routine Quotidienne
MON MARDI Par: Angela Wong 7:00 AM  Je me lève à 7:00h.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Le passé composé Talking about things in the past.
Le pronom « On ».
CONJUGEZ LES VERBES!! Chapitre 3 Les verbes en - ER.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vous êtes tagués!
La vie quotidienne eTwinning project Teens in Europe
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
Objet direct ou objet indirect ? Je donne les devoirs au prof.
FOLDABLE REVIEW #1 MORNING, AFTERNOON, EVENING, ACTIVITIES, TIME.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
Transcription de la présentation:

Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour poser une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question au prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. Jécoute les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs parce que je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange pas à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je rentre chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ chez moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour déjeuner. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je joue au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute mes CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute ___ CDs et je parle au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute ___ CDs et je _____ au téléphone avec mes copains. Mes copains aiment regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute ___ CDs et je _____ au téléphone avec mes copains. Mes copains _____ regarder la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute ___ CDs et je _____ au téléphone avec mes copains. Mes copains _____ ______ la télé le soir.

________ la semaine, je _____ la journée à lécole. Je ______ la maison à 7h30 et j______ en classe à 8h. Je _____ la main pour _____ une question ___ prof. J______ les profs ____ ____ je suis bon élève. Je ne mange ___ à la cafétéria, je _____ ___ moi pour _______. Après lécole, je _____ au basket, jécoute ___ CDs et je _____ au téléphone avec mes copains. Mes copains _____ ______ la télé le ____.

Aiment, soir, parce-que, pendant, regarder, quitte, déjeuner, rentre, chez, lève, parle, au, de, poser, des, passe, arrive, écoute, joue ___1_____ la semaine, je __2___ la journée à lécole. Je __3____ la maison à 7h30 et j__4____ en classe à 8h. Je __5___ la main pour __6___ une question __7_ prof. J___8___ les profs __9__-____ je suis bon élève. Je ne mange _10__ à la cafétéria, je __11___ _12__ moi pour ___13____. Après lécole, je __14___ au basket, jécoute _15__ CDs et je _16____ au téléphone avec mes copains. Mes copains __17___ ___18___ la télé le __19__.