Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
en République Démocratique du Congo
Advertisements

Le cours de français I La Revision pour L’examen du fin
Une mauvaise journée.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
la vie quotidienne d'un écureuil
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Le Vocabulaire de Chapitre III
Conversation Questions
Of the, from the & about the. Pour exprimer of the, from the, about the, les Français utilisent… du de la de l des nom masculin nom féminin nom qui commence.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Qu’est-ce que nous allons étudier?.
La semaine de mickey Quest-ce quil aime faire pendant la semaine?
Visioconférence avec la Belgique
Cest à Toi, Unité 1: Le Jour de la Rentrée Partie I: Chez Aurélie Il y a une fille. Elle sappelle Aurélie. Aurélie est chez elle. La mère dAurélie parle.
Ecole du Vieux Moulin-Classe de CE2a Rochefort-du-Gard
3a Parle- moi de ta routine quotidienne typique
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
Mon collège   Mon collège s’appelle l’acdémie de sciences marines et il se trouve à Finistère, en Bretagne, au bord de la mer. C’est vraiment génial parce.
F... I... M... D... M... D... A... M... S... G... V... S... I... M... S... F... M F... S F... D E...T E... S... R... S...
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Le onze décembre: echauffement #9? Questions 1-3 refer to the picture 1.Identifiez: 2.Quel temps fail-il? 3.Cest quelle saison (season)? 1.En France, les.
Ma routine au collège Objectifs: Pouvoir décrire ta routine au collège.
La routine quotidienne.
Le temps.
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Pronoms relatifs: qui ou que (this are the types of tasks you will complete on the quiz)
Comment est ton collège?
Au paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissances.
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
la conjugaison vocabulaire questions le négatif verbe et infinitif.
Par Mme. Cook. Michelle adore la soupe _____ oignon. à.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le chapitre 5 Par Mme. Cook
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
1. Vais 2. Va 3. Allons 4. Allez 1. prends 2. Prennent 3. Prends 4. Prend *manger.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
Writing Exam Au Collège.
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
Par Samantha B et Samantha H Jenny et Addie se réveillent C’est Jeudi C’est quel Jour?
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Tous les jours, je me réveille à sept heures.
LA FAMILLE SIMPSON!.
C’est à toi – Level 2 Chapitre 9 – Deuxième Étape Grammaire Passé Composé vs. Imparfait.
Questions au début le 22 mars Rewrite the following questions using est-ce que. Leave room for two answers. Habites-tu à Renton? Peux-tu aller à l’école.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Lundi 8 décembre Français II Citation: "L'amour préfère ordinairement les contrastes aux similitudes." Honoré de Blazac, romancier français né en 1799.
Les activités avec “nous”, “vous”, “ils”, “elles”, mes amis, mes parents, etc.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
Le pronom « On ».
«Je veux» Zaz. Journal d’échauffement jeudi le 7 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français: 0 Les élèves américains.
Routines de quotidien.
A-1 A-2 A-3 A-4 B-1C-1 B-2 B-3 B-4 C-2 C-3 C-4 ABC LE JEU masculin féminin neutre du film GENRE décimal numéro singulier pluriel NOMBRE quotidien de classe.
Vendredi dix-huit janvier 2008 LECON 62 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir: reviser les verbes pour la maitrise le 28 janvier LECON 62 Plan: 1.La maîtrise.
Les jeunes au lycée. Donnez 3 différences entre le lycée en France et aux Etats-Unis.  Plus de travail  Une plus longue journée  2 heures de déjeuner.
Au jour le jour. 1.Chaque matin elle prépare le petit déjeuner pour la famille 2. Tous les matins, elle emmène ses enfants à l’école à Souvent.
Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie l’italien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup l’allemand,
Il était une fois qu’une petite fille qui s’appelait Gabrielle est née. Au fil des ans, elle est devenue une jeune femme.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
La routine chez vous. 1 A quelle heure est-ce que vous vous levez? 2 Qu’est-ce-que vous prenez comme petit déjeuner ? 3 A quelle heure est-ce que vous.
Une semaine typique Français 110 Leçon 3.2.
Le chapitre 3: Pendant et après les cours
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents. Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous, quest-ce que vous faites après lécole?

Il y a un qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la à midi mais son Arthur rentre à la maison pour le Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Il y a un qui sappelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à lécole vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à lécole. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne pas parce quils sont adolescents.

Ils aiment avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Ils aiment avec les. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Ils aiment avec les. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Ils aiment avec les. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas d à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Ils aiment avec les. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas d à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Ils aiment avec les. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas d à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents.

Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?

Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée à lécole. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce quils sont adolescents. Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie litalien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup lallemand, mais il ny a pas dallemand à Rabelais. Après lécole, Jean et Arthur travaillent pour lécole et ensuite ils regardent un peu la télé et écoutent la musique. Et vous quest-ce que vous faîtes après lécole?