Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011

Les CE2.

Europe sans frantières
Echange Saint Sauveur – Lendelin Guiseley
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Lénergie dans tous ses états Lénergie en physique et ses applications Matinées des lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars 2002.
LES RYTHMES SCOLAIRES DANS LE PREMIER DEGRE ETUDE DES RYTHMES SCOLAIRES ANNEE 2012 – 2013 ANNEE 2012 – 2013 DEPARTEMENT DES HAUTES-PYRENEES 287 ECOLES.
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
ÉCHANGE 2006 Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Scuole Medie di Rubano e Sarmeola Scuole Medie di Rubano e Sarmeola.
Collège Jean Monnet Château d’Olonne
FESTI’FLERS FESTI’FLERS: Du 22 Novembre au 2 Décembre
Classe de découverte dans le Périgord Du 14 mai au 17 mai 2013.
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
Voyage en France: 11 au 22 juin 2010
JMJ 2011 à Madrid avec le diocèse de Soissons. Mercredi 10 août Messe denvoi à la cathédrale de Soissons.
Les heures douverture Présentation. Les questions Est-ce que le/la/l (nom du magasin) est ouvert/ouverte le (jour de la semaine)? Est-ce que le/la/l (nom.
Voyage à Rome Avril 2013.
Le pasé Jai….. Jai nagé I swam Jai dansé I danced.
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Réforme des rythmes scolaires Pour alléger la journée dapprentissage Pour alléger la journée dapprentissage Pour étaler lenseignement sur 9 demi journées.
Les villes surlignées en Vert sont celles visitées.
Échange FRANCO - ESPAGNOL
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de.
SEJOUR CLASSES EUROPENNES 4 ème et 3 ème STRASBOURG : DECOUVRIR UNE VILLE EUROPEENNE.
Voyage pédagogique à Worthing
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Travail Oral – Les Vacances
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
Echange sportif et socio-culturel Saint Denis La Reunion à 11h00 davion de Noisy.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Séjour culturel, linguistique et économique en Allemagne du 18 au 24 mai 2014.
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
Collège Pierre de Coubertin Voyage à Valencia
LUNDI 16 JUIN Rendez -vous à 6h45 au parking de la piscine de la vague, pour un départ vers 7h00 en autocar de grand tourisme de 49 places (équipé.
Notre calendrier français MARS 2014
Par Victor Agnew et James Fyles
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
1 Ma surprise du Zoo. 2 Lundi, je reçois un cadeau. Quelle surprise !
Les jours de la semaine:
Projet Allemagne 2 grands objectifs du projet: Rapprochement des classes de Bep et de Bac Pro MRIM Les nouvelles technologies au service de lenvironnement.
 Lundi 26 Octobre 2009 :  Accueil des familles;  Dîner;  Présentation du séjour et des activités;
Programme du séjour. Jour 1 : lundi 30/05/2011 • Départ de Ville d’Avray (10h30) • Départ du ferry à Cherbourg (18h). • Nuit sur le ferry.
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
ESPAGNE NOEL 2011 ANDALOUSIE. PLAN DU PERIPLE JOUR 1 dimanche 18 déc Départ dimanche18 Décembre vers 13h En route pour l’Espagne par l’autoroute Arrivée.
17 au 21 juin Programme – Jour 1 Le mardi 17 juin h00 : Départ de la place d’Audruicq -12h00 : Arrivée à Chambord / Pique-nique -13h00.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ce diaporama a été réalisé par les élèves de 2VAM.
Tolède Vendredi 11 juin 2010 Mercredi 16 juin 2010.
NORMANDIE avril au 15 avril Horaires de départ / de retour Départ du collège 7h00 RDV : 6h30 Lundi 11 avril 2011 Retour devant le collège.
Voyage à Prague et Cracovie du 14 au 20 mai 2011.
Projet de devoir de mémoire
6ème A et 6ème C Avril 2009.
Séjour pédagogique en Angleterre
Amsterdam - Rotterdam. J1 Le départ… Rdv à 6h40 Piscine de Huy.
Séjour Linguistique en Espagne Du 14 au 19 Octobre 2014 À Barcelone.
Lundi >>>>
LE VOYAGE EN ESPAGNE. LES DATES DU LUNDI 9 MARS AU SAMEDI 14 MARS 2015.
26 Juin au 2 Juillet Juin au 2 Juillet Activités: Balade en auto Visite de la ville de Boston Souper au resto Lecture de livres Jouer à la Piscine.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Séjour au Pays de Galles
Réunion du Lundi 2 Février 2015 Voyage Sud : « La Méditerranée d’hier et d’aujourd’hui »

Voyage linguistique en Ecosse Du Mercredi 27 Janvier au Jeudi 4 février 2016 ECOSSE.

Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011 Alexis Gautreau Le Manneken pis

Le tgv Le dimanche 13 mars : C'est le grand jour nous sommes partis à 7h30  puis nous avons pris le TER puis  nous sommes arrivés à Nantes puis là nous avons pris le TGV et  nous sommes arrivés à Lille Europe puis  à Lille Flandres nous avons pris un autre train pour la Belgique. Le tgv

lundi 14 mars Le matin nous sommes partis chercher des endroits sur la carte de Tournai puis après nous sommes partis au parc pour manger et nous avons joué dans le parc. Vers 18h nous sommes partis à la mairie pour la visiter et nous avons été reçus par le bourgmestre et son échevin.              La ville de Tournai

le mardi 15 mars :  Le matin nous sommes partis visiter l'archéosite d'Aubechies. Nous avons regardé une vidéo sur la Préhistoire. Puis nous avons mangé. L'après-midi, nous avions un atelier animation. J'étais un gladiateur dans le village gallo-romain.     C'est une maison romaine

le mercredi 16 mars : Nous nous somme levés à 7h puis nous sommes partis à Dinant pour aller visiter la citadelle et nous avons mangé et nous sommes allés voir une grotte meveilleuse puis nous sommes repartis à Tournai .             C'est la citadelle   C'est une grotte merveilleuse

Nous nous sommes levés à 7h. le jeudi 17 mars : Nous nous sommes levés à 7h. Nous sommes partis prendre le train pour aller passer toute la journée au Tremplin, c'est un établissement scolaire pour les élèves en difficulté.

le vendredi 18 mars : Nous sommes partis  à Bruxelles visiter le musée du chocolat , et ensuite le manneken pis. Et nous sommes repartis à Tournai .    C'est le MANNEKEN  PIS

le samedi 19 mars :  Nous avons visité Bruges et nous nous sommes baladés en  barque sur les canaux de la ville. C'était une visite de 30 minutes puis nous avons mangé. Et  nous sommes allés à la plage sur les bord de la mer du Nord.            Des maisons à Bruges

le dimanche 20 mars :  lNous avons passé a journée à Ypres. nous avons visité le musée de la première guerre mondiale et puis nous sommes rentrés en France .        C'est le mémoriale         Sa ses un des monument  de la première guerre mondiale

le lundi 21 mars : Nous sommes arrivés aux Sables d'Olonne.