Attitudes par rapport à largent. Exercice préliminaire Fermez les yeux et pensez à un chiffre entre 1 et 42 Inscrivez le chiffre sur une feuille de papier.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
Advertisements

ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Le pluriel des noms
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
Description du fonctionnement d'un système 1 Clic Clic
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Nous allons débuter dans quelques secondes. Impressionnant! Impressionnant! Fantastique! Fantastique! Incroyable! Incroyable! Regardez bien ceci.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
1 Bienvenue! Ministère de lEmploi et de la Solidarité sociale Direction des ressources humaines La conduite dun projet de refonte dun intranet Pascale.
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 WEB EFFICACITE 3 WHAT IS WEB 2.0 ? 4 SIMPLICITE.
41 leçons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
Practice à de rien.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
1 Journée de regroupement des correspondants "Egalité et genre" - 21 novembre 2011 Rectorat de Rouen - SAIO - CD-HD Résultats scolaires, appréciations.
La voyage de Jean Pierre
1 Conduite du changement LA CONDUITE DU CHANGEMENT.
Académie de Créteil - B.C Quest-ce quune Inscription 1)1 action + 1 stagiaire + 1 client 2)Parcours individuel (avec son Prix de Vente) 3)Un financement.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
1 INETOP
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
La Distribution des Données
1.1 LES VECTEURS GÉOMÉTRIQUES
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Au service de votre entreprise à linternational FORUM DENTREPRISES VIETNAM-CHINE DU 22 AU 30 NOVEMBRE 2007 Session dInformation.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
1 INETOP
Équipe 2626 Octobre 2011 Jean Lavoie ing. M.Sc.A.
45 Conseils Écrit par Regina Brett, 90 ans,
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Nom:____________ Prénom: ___________
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Exercice de vérification 1 p
Les Chiffres Prêts?
Elles avaient envahi le jardin, mais derrière... 1.
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
1 Formation à l’usage éco-performant de votre pc 1 ère Partie.
Partie II: Temps et évolution Energie et mouvements des particules
Les parties du corps By Haru Mehra Le Frehindi 1Haru Mehra, DELF, DALF,CFP.
Transcription de la présentation:

Attitudes par rapport à largent

Exercice préliminaire Fermez les yeux et pensez à un chiffre entre 1 et 42 Inscrivez le chiffre sur une feuille de papier

Exercice préliminaire (suite) Dans la liste que nous allons parcourir ensemble, lorsque votre chiffre arrive : inscrivez sur une feuille de papier lattitude négative et lattitude positive correspondantes

Attitudes par rapport à largent Attitudes qui repoussent largent 1.Ne pas respecter votre valeur et votre temps 2.Ne pas donner ou ne pas être réceptif Attitudes et qualités qui attirent largent 1.Respecter votre valeur et votre temps 2.Donner et recevoir librement

Attitudes par rapport à largent 3.Fermer votre cœur 4.Redouter le pire 5.Tomber dans les luttes de pouvoir 6.Faire le minimum 3.Ouvrir votre cœur 4.Vous attendre au mieux 5.Vous fier à votre cœur 6.Faire de votre mieux

Attitudes par rapport à largent 7.Lutter pour être le premier 8.Ne penser quà ce que les autres peuvent apporter 9.Vous dire pourquoi le succès est impossible 7.Souhaiter la réussite de tous, coopérer 8.Vous concentrer dans la manière de servir les autres 9.Vous dire pourquoi le succès est possible

Attitudes par rapport à largent 10.Faire des compromis sur vos valeurs et vos idéaux 11.Faire les choses mécaniquement 12.Vous sentir menacé par la réussite dautrui 10.Respecter votre sentiment dintégrité 11.Etre conscient et attentif 12.Apprécier la réussite dautrui

Attitudes par rapport à largent 13.Choisir la sécurité et le confort au détriment de la croissance 14.Saccrocher aux choses 15.Penser quil est trop tard et renoncer 13.Relever les défis qui se posent à vous 14.Se défaire facilement des choses 15.Croire quil nest jamais trop tard et agir conformément à vos rêves

Attitudes par rapport à largent 16.Attendre que les autres vous donnent la permission dagir 17.Ne pas croire à votre voie 18.Ne travailler que pour largent 19.Vous sentir dans le besoin ou sentir la nécessité deposséder quelque chose 16.Vous autoriser à être et à faire ce que vous voulez 17.Croire que votre voie est importante 18.Vivre de ce que vous aimez faire 19.Vous détacher, vous abandonner à votre intérêt supérieur

Attitudes par rapport à largent 20.Donner pour répondre aux besoin dautrui 21.Remettre à plus tard les activités dirigées vers votre objectif le plus élevé par manque de temps 22.Voir les autres comme la source de votre abondance 20.Donner pour la prospérité dautrui 21.Effectuer en premier lieu les activités dirigées vers votre objectif le plus élevé 22.Vous voir comme la source de votre propre abondance

Attitudes par rapport à largent 23.Croire en la pénurie 24.Inquiétude, craintes, doutes et autocritique 25.Objectifs vagues ou indéfinis 23.Croire en labondance 24. Foi en vous,confiance en vous,amour de vous- même 25.Intention claire et bien dirigée

Attitudes par rapport à largent 26.Vous forcer, créer des obligations et des devoirs 27.Garder des objets qui nexpriment pas votre énergie vitale 28.Avoir le sentiment que lunivers vous doit quelque chose 26.Suivre votre sentiment de joie 27.Vous entourer dobjets qui reflètent votre énergie vitale 28.Exprimer gratitude et remerciements

Attitudes par rapport à largent 29.Vous préoccuper de votre situation financière 30.Ignorer votre guide intérieur 31.Etre indifférent à la réussite des autres 29.Etre confiant dans votre capacité de créer labondance 30.Suivre votre guide intérieur 31.Chercher une solution qui permette à chacun de connaître le succès

Attitudes par rapport à largent 32.Ne pas croire en votre sagesse intérieure 33.Mesurer labondance seulement à la quantité dargent que vous possédez 34. Ne faire les choses quen fonction du but final 32.Devenir votre propre autorité 33.Mesurer labondance par rapport à votre bonheur et votre objectif supérieur 34.Apprécier le processus autant que le but

Attitudes par rapport à largent 35.Attentes vagues ou non formulées 36.Penser surtout à tout le chemin qui reste à parcourir 37.Parler des problèmes et des manques 35.Accords sans équivoque 36.Penser à tout le chemin déjà parcouru 37.Parler de labondance

Attitudes par rapport à largent 38.Se remémorer les échecs du passé 39.Penser de manière limitée 40.Penser combien on a besoin dargent 41.Mettre au premier plan exclusivement tout ce que vous ne voulez pas 42.Penser que vous ne méritez pas 38.Se remémorer les réussites passées 39.Penser de manière large et sans limites 40.Penser comment gagner de largent 41.Mettre au premier plan ce que vous aimez et désirez 42.Vous permettre de posséder

Exercice pratique Mettez-vous par paires et échangez avec votre partenaire vos impressions sur les attitudes négative et positive de votre chiffre

Exercice pratique Pendant une journée, efforcez-vous de développer la qualité attractive des attitudes positive et négative liées au chiffre que vous avez choisi au début. Si vous vous apercevez que vous faites quelque chose qui repousse largent, placez une pensée ou une action positive et attractive aux côtés de lélément négatif.

Devenez la source de votre abondance ! (de Sanaya Roman /Duane Packer ) Editions Soleil