Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.

LE ROI ET SES QUATRE FEMMES

Mes Vacances de Printemps
Nous allons.. préparer un texte (pour écrire ou parler)
Mont-Tremblant By: Isaiah J. Wilson. Chère Maman, Jadore Mont-Tremblant. La station a beaucoup amusant et sympatique personnes. Cette station est très.
Mes vacanes By Bogdan Shcherbyna. L Hôtel Le nom cest hôtel est Forfait Hôtel Pierre & Vacances à Sainte Luce Le nom cest hôtel est Forfait Hôtel Pierre.
Les verbes. Parler – to speak Je parlais Tu parlais Il parlait Nous parlions Vous parliez Ils parlaient.
Unité 3 – Voyageons en Provence! ALLER au passé composé
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Il y a 2 ans, ma femme et moi avons fait une croisière de l'ouest de la Méditerranée à bord d'un bateau de croisière Princess.Il y a 2 ans, ma femme et.
Examen (pour pratiquer)
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
Nous espérons que la présentation va vous plaire
Clément Beneteau Olonne sur mer 3D, ☻
Harley Baskin Alyssa Martin PJ Sattler. Un jour, je suis allé à la plage avec ma famille.
Un couple de Val-Alain décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Activité de Compréhension
Auxilaires Avoir et Être
Rencontrer Jésus.
Voici des extraits de lettres reçues au Bien-être social ;
MORALE DIVINE Après une longue maladie, une femme arrive au ciel.
Le secret de l'oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
Jai voyagé en avion Je suis restée dans un hôtel Lannée dernière jai passé mes vacances Je suis allée à la plage Jai beaucoup aimé mes vacances Parce que.
Les Vacances H.M. Boddy.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS.... LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...
St-Léonard Le quartier de ma vie.
Los Angeles.
KATHLEEN MACINTOSH Limparfait vs. Passé Composé. Quand jétait petite, je mangeais beaucoup des legumes.
Elle est très originale, mais un peu bizarre aussi
J’ai une grande idée! Allons faire les courses de robe de bal ensemble. Cela me semble d’être très amusant. Bien sûr, on y va. Jeudi matin Molly et Marie.
Bonjour, je m’appelle Mathieu Giguère. Je suis né le 27 septembre 2000 à l’hôpital de Thetford Mines. Je suis né à 5:59 pm et je pesais 7 lbs et 13 onces.
Aller finir passé composé.
Ainsi le veux la vie ....
Samuel Beaudry. Être curieux est ma plus grande qualité.
MON NOËL Écrit par: Mélanie Payer. Le souper de noël J’ai bien aimé le souper de noël. J’y ai mangé de la dinde, de la tourtière et même de la bûche de.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Farid.
Mon objet d’enfance préféré
Le Snickers.
La naissance de Jésus.
Ouf C’est fini ! F-I-N-I ! T’es sur, c’est bien fini ? Regarde bien. Il en reste peut être une miette. Désolé, Je vais te décevoir C’est bien.
Mes Vacances du Printemps
J’ai commencé comme opérateur de lift pour l’armée…. POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI?
Mon Voyage à Paris.
Les aventures de Luc LeSock. Vendredi, J’ai mangé du spaghetti avec Bertha la sœur à Mme. Lirette.
Saint Francois.
Les Verbes Indicatifs Rebecca Frank.
Cher James Bond Aujourd’hui J'ai vérifié dans un hôtel en France.Il est jolie. Il a été un merveilleux voyage jusqu'ici et c'est ashame vous ne pourriez.
Courchevel France Chere Mme. Dill, Ce matin, je sius arrive a courchevel. J’ai enregistre a l’hotel, c’est L’hotel La sivoliere. J’ai une belle vue des.
Des Cartes Postales Meghan Hurley.
Il était une fois l'histoire d'un garçon à qui son frère montra FF11, il en résultat le petit mog que vous connaissez tous Dès les premiers instants, j'ai.
Présentation de cimba Mettre le son BONJOUR JE M’APPELLE CIMBA. JE SUIS LE NOUVEAU CHIEN D’ EVELYNE ET DE JEAN LUC.
Les fruits de l’Amour.
Les verbes au passé PASSÉ J’ai gagné J’ai voyagé Était (x2) Il y avait
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Révision des Verbes Principaux
PASSE COMPOSE : CHANTER
La femme qui a été pardonnée. Les larmes de la femme ont montré qu'elle était vraiment désolée pour toutes les mauvaises choses qu'elle avait.
Série 1.
La 7ème Planète Arielle Goldberg.
Je vais aller au Martinique
 fait du camping  fait de la natation  fait un château de sable.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Chers Maman et Papa, Bonjour! Aujourd’hui, je suis arrivée à Sainte Luce, Martinique. J’ai fait enregistré à mon hôtel, Hôtel Pierre & Vacances. Après.
Bonjour Mes Amies! Par: Connor Rafferty.
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
BONJOUR Toute chose n'est pas bonne à dire !!!!. Diaporama PPS réalisé pour Mon.
Le pronom relatif Het betrekkelijk voornaamwoord.

Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas

Chere famille!, sur la i deuxième jour allé à une fête sur un bateau et nous avons bu. J'ai failli tomber de la barque et il est mort. Justin bieber etait la pour me sauver. Que je vous disias que nous etions se marier.

Chère Famille, Je vais avoir un grand moment. Je fait beaucoup des choses au fil du temps je suis ici. Je suis alle a la plague. La, j’ai rencontre Justin Bieber. Nous allons nous marier. Nous amions les une les autres et il a que dit c’etait le coup de foudre frist.

Chere Famille, Sur le troisième jour je allé faire du ski de l'eau et j'ai eu un grand temps. Justin bieber est alle avec et nous avons eu le temps un interessante. Je suis allé nager dans la nuit ainsi. Il est amusante. Je suis love him.

Chere famille! Le quatrième jour je suis danser. J'aime vraiment danser. Il y avait chein qui me poursuivaient. Les chien etaient la propriete de guard du corps de Justin Bieber. Après est un moment est chein.

Chere Famille Le dernier jour Je Justin et moi-même allé à une date. Je suis d'emballage jusqu'à maintenant. L’entre de hotel et fantastique. Je suis love l’hotel. Je t'aime, Tricia Bishop