un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un café.
Advertisements

Au café.
Mercredi 12 mai 2009 Je voudrais...
Shopping for clothes - prices
Dialogues ??!!.....
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
Success Criteria Français Learning objectives
Au Café.
Au café.
Au Café.
On achète des souvenirs JE VOUDRAIS Un tee-shirt.
Aux magasins.
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
Food and Drink. un croissant un sandwich un steak.
Au restaurant Je prendrai un sandwich et une crêpe s’il vous plait.
KS2 Yr6 French – Lesson 89 At the café.
Tu as très faim! Order the following items at a café in Montreal. 1. Je voudrais un croissant, s’il vous plait
La soupe à l’oignon La salade de tomates La salade verte Le pâté aux champignons Les spaghettis à la bolognaise La pizza Le poulet rôti Le bifteck La salade.
Au café (At the café).
Au restaurant: Learning Target: I can … Understand a French menu
L’Objectif: Order drinks and snacks Practise numbers.
Chez KEVICC Café Les Boissons Un thé - 1€ Un coca –0,50€
Bellwork: In French, write whether you like or dislike the following foods: 1.Le chocolat 2.La glace 3.Les escargots 4.Les hamburgers 5.Les frites 6.La.
Au Marché.
Leçon 3: Bon appétit!.
C’est combien ? Les euros
Est-ce que tu préfères la pomme ou la poire? La pomme La poire.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
OBJECTIF T To be able to understand a restaurant menu To understand people ordering food in a restaurant To hold a conversation in a restaurant.
Unité 3-C. 61 soixante et un 71 soixante et onze.
La date: _____________________________ Sortez vos cahiers et preparez vous pour le teste pendant 5 minutes. Ecrivez dans vos cahiers la regle suivante:
Greetings, formal and informal
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
X Souviens- toi! J’aime J e aime = ______________ J’aime + infinitive
Warm up Do you like the food served at the cafeteria? If not, how would you make the food better and healthy?
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.
I am hungry J’ai faim What can I have to drink? Qu’est-ce que je peux boire? What can I have to eat? Qu’est-ce que je peux manger? I have… J’ai… What is.
Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Ca fait combien? How much is that?.
Unit 1 – Greetings and Salutations
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
La nourriture (Reading Levels 3-4)
Chapter 6 Lesson 8. Flash Culture ● In France, most people have a carte bleu (bank card) which is like a debit card. A carte bleue has a puce (memory.
Epreuve 1 revisions Watch the following Powerpoint and write a roleplay about buying food and a roleplay about buying clothes in your exercise-book or.
A review of how to ask how much something is.
SAYING HELLO SAYING HELLO.
success criteria Remember how to make an international phone call
Unité 2 Révision La vie courante.
Dans un café. Revue des leçons 3A à 3C.. 1. How would you tell a French friend that A. you are really hungry B. you are really thirsty.
Je _______________________________________ La date _____________________________________ Notes from Leçon 3 pages 22 – 25  1.How do you greet a friend.
Le commerce équitable. J’ai…… Je n’ai pas de / d’…. J’ai un frère. J’ai une soeur. J’ai un animal. Je n’ai pas de frère Je n’ai pas de soeur Je n’ai pas.
Au magasin des vêtements!!!!
Learning Objective To practice prices. To be able to ask for quantities of food in a shop.
L’Argent Français French Money.
The following people will be placing their order using the menu above. Draw the items that they would like on the tray. On the back of this page, itemize.
La nourriture Unite 4. Entrée le 8 décembre = = 97-4 = 12 X 12 = 888 ÷ 2=
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Bonjour, Monsieur. Comment ca va aujourd’hui? Bonjour, Monsieur. Très bien, merci.
J’ai soif!.
Au restaurant Le menu s’il vous plaît!.
La ratatouille En France, en été, quand on va au marché.
Le café -The café is a favorite gathering place for French young people. They go there not only when they are hungry or thirsty but also to meet their.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Je voudrais une limonade, sil vous plaît.. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va regarder un PowerPoint.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
Bon appétit! Lesson 3A *an expression used as people sit down to eat…it means “Enjoy the meal!”
LO: Learn how to have a basic conversation in a Café, ordering food and paying Put your picture cards in the correct order. un hamburger une limonade.
Transcription de la présentation:

un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café Write the following café foods under the correct foods in menu (above the prices) un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café un thé au lait un gâteau une eau minérale un coca Objectives: To learn to read a basic Café conversation Learn how to have a basic conversation in a Café, ordering food and paying

Serveur: Bonjour Monsieur / Madame / Mademoiselle. Je peux vous aider? Client: Oui, Monsieur/ Madame/ Mademoiselle Je voudrais des …………………S’il vous plaît Serveur: Voilà. Monsieur / Madame / Mademoiselle. Ça coûte ………………….. € Client: Voilà, merci, au revoir Serveur: Au revoir

Match these sentences: Au café Bonjour Monsieur Oui Madame Je voudrais Voilà Ça coûte cinq euros Je peux vous aider? Merci S’il vous plaît Yes Madam I would like Thank you Can I help you? Hello Sir Here you are Please That costs 5 euros Objective: Learn 2 new phrases to add into role-play Everyone will have performed role-play by end of lesson

Serveur: Bonjour Monsieur / Madame / Mademoiselle. Je peux vous aider? Client: Oui, Monsieur/ Madame/ Mademoiselle Je voudrais de la pizza S’il vous plaît Serveur: Bien sûr! Et avec ça? Client: Je voudrais un coca s’il vous plaît Serveur: Voilà. Monsieur / Madame / Mademoiselle. Client: L’addition s’il vous plaît Serveur: Voilà. Ça coûte 6 euros Monsieur / Madame / Mademoiselle. Client: Voilà, merci, au revoir Serveur: Merci , Au revoir

Client: Je voudrais de la pizza s’il vous plaît. Serveur: Bien sûr! Et avec ça? L’addition s’il vous plaît

Serveur: Bonjour Monsieur / Madame / Mademoiselle. Je peux vous aider? Client: Oui, Monsieur/ Madame/ Mademoiselle Je voudrais ________S’il vous plaît Serveur: Bien sûr! Et avec ça? Client: Je voudrais ____________s’il vous plaît Serveur: Voilà. Monsieur / Madame / Mademoiselle. Client: L’addition s’il vous plaît Serveur: Voilà. Ça coûte __________Monsieur / Madame / Mademoiselle. Client: Voilà, merci, au revoir Serveur: Merci , Au revoir

Match these sentences: Au café Je voudrais… Je peux vous aider? Voilà Bonjour Monsieur L’addition s’il vous plaît Bien sûr! Et avec ça? Hello Sir I would like Here you are Can I help you? Of course! And with that? The bill, please Objectives: Pupils will be able to create their own role-plays and choose their own details to put in it

un café un thé au lait une limonade un coca une eau minérale un gâteau un sandwich au jambon des frites un hamburger