FR2 Leçons 11-12 Les quantités.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[number 1-100].
Advertisements

Le moteur
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Chapitre 5 un, une (a) le, la, l, les (th) du, de la, de l, des (some) Les expressions de quantité
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Les Episodes de Salade. Salade – Episode 1 1. une/la pomme 2. une/la poire 3. un/le céleri 4. un/loignon 5. une/la tomate 6. une/la pomme de terre 7.
28 La maison.
1 AU SECOURS UNITÉ 17 AIM to learn how to report and describe lost property.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Do Now Take out your study guide, your homework, and your journals. After the diagnostic review I will collect your journals and you will place the homework.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
Unit 2, lesson A : Objectif
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.

Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Match-up the numbers to the letters
Notre calendrier français MARS 2014
Objectives Revise the numbers Say and ask for the time in French Say when you do different activities Ecrivez la date.
Comment choisir un métier…
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Les nombres.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
How many of these flags do you recognise? Work with your partner to see if you know many – write them down - some will crop up shortly!
How many of these flags do you recognise? Work with your partner to see if you know many – write them down - some will crop up shortly!
Les Nombres! de 0 à 20.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
Repetez
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.

USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
21 Revue du temps Météo 1. lematin 1. le matin 2. l’après-midi.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Les quantités QuantitEE is always avec DE or D- apostrophEE And so is NEGATIVITEE.
Les adverbes de quantité
Expressions of Quantity. Combien de To ask “how many” or “how much,” use the expression combien de before a noun. Combien de croissants est-ce que tu.
Leçon 12, Partie 1 Les quantités REV 3/1/13.
Transcription de la présentation:

FR2 Leçons 11-12 Les quantités

Écrivez en français. J’aime les fraises. I like strawberries. Je mange des fraises. Maman ne mange pas de fraises. Voici les fraises. Les fraises sont petites et rouges. Quelques fraises. Plusieurs fraises I like strawberries. I eat strawberries. Mom doesn’t eat strawberries. Here are the strawberries. Strawberries are little and red. A few strawberries Several strawberries

Écrivez en français. enough strawberries too many strawberries other strawberries another strawberry How many strawberries? few strawberries all the strawberries assez de fraises trop de fraises d’autres fraises une autre fraise Combien de fraises? peu de fraises toutes les fraises

Écrivez en français. La farine est blanche. Flour is white. Maman achète cinq livres de farine. Il y a de la farine chez moi. Il n’y a pas de farine en classe. La farine est utile. une tasse de farine beaucoup de farine Flour is white. Mom buys five pounds of flour. There is flour at home There is no flour in class. Flour is useful. (utile) a cup of flour a lot of flour

Écrivez en français. assez de farine enough flour d’autres farines une autre livre de farine trop de farine quelques farines plusieurs farines un peu de farine combien de farine peu de farine enough flour other flours another pound of flour too much flour some flours several flours a little flour how much flour little flour