Faire une campagne de géolocalisation massive des infos Sitra.

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Transcription de la présentation:

Faire une campagne de géolocalisation massive des infos Sitra

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Le contexte Origine du problème Absence dinformation de géo-localisation des adhérents Gîtes de France Rhône Besoin de linformation pour répondre aux attentes des consommateurs et des propriétaires

Le contexte Contraintes LADTR – Gîtes de France Rhône ne disposait pas des moyens nécessaires pour réaliser cette action. Parallèlement, le CDT a bénéficié au même moment du renfort dune stagiaire, étudiante en BTS Animation et gestion touristique locale.

La solution expliquée Processus suivi Import de la base dans Sitra Test Géolocalisation automatisée via batchgeocodeur Envoi des cartes (imprimées individuellement) aux propriétaires pour validation Saisie des réponses dans Sitra Test Transmission de lexport à lADTR pour import dans GESTLOC et SITRA Utilisation de la base test : Parce que le CDT ne dispose pas des droits de gestion sur les OBT Gîtes de France Pour éviter les doublons durant la phase de validation/modification des informations de géo- localisation

La solution expliquée Démonstration du géocodage automatisé

Impression des cartes La solution expliquée

Courrier envoyé aux adhérents Gîtes de France Document retourné par les adhérents avec validation ou correction par leurs soins

La solution expliquée Bilan de lopération Date denvoi de lenquête4 février 2009 Date de clôture de lenquête1 er avril 2009 Nombre de propriétaires interrogés444 Nombre dhébergements enquêtés511 Nombre dhébergements positionnés385 Taux de réponse75%

Les questions / réponses Avez-vous des questions ?