Chapitre 6 – Vocabulaire 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'étais une fois de plus tout seul dans ma chambre
Advertisements

Sortir Avec Mes Amis J’aime sortir avec mes amis parce qu’ ils me font rire!
Quand j'étais petit…. Je suis tombée dans l'escalier J'ai eu 8 chiens Ma grand- mère est mort quand j'étais 6 J'étais une gymnaste depuis 11 ans. J'ai.
Francais 2, Chapitre 6 Souvenirs denfance my.hrw.com Francais 2, Chapitre 6 Souvenirs denfance my.hrw.com.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Je sautais à la corde.
Je joue sans violence Je joue sans bâton Je joue sans grimper (bancs, appuis de fenêtre,arbres,…) Je joue sans franchir les.
(on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
LES LOISIRS = LES PASSE-TEMPS
La vieille femme et le jeune garçon
Les vacances-préférences
Je m’appelle Moi ma qualité est d’avoir beaucoup d’imagination.
3 ppts Sample story Planning Actual
Objectif: Etre capable de parler de ses souvenirs d’enfance !
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
Il y a moins de 3 fleurs Il y a au moins 3 oiseaux.
Voulez-vous écrire de meilleurs phrases?
Aller au cirque(m.) collectionner Content(e) / triste.
Laurie Turcotte Je suis serviable..
Pronoms relatifs: qui ou que (this are the types of tasks you will complete on the quiz)
Quand jétais petit Pt 1. Quand jétais petit(e) Quand jétais (plus) jeune,….
LE COMBAT DE VERBES PAR FELICIA LI. Tu [aimer] le chocolat.
Combien de phrases imparfaites est-ce que vous pouvez trouver? Jetaisstupideballonnousallions voitureIlfinissaitbusdevoirs ellemangeaitchienchattuavais.
LIMPARFAIT Verbe aller Jallais Tu allais Il allait Nous allions Vous alliez Ils allaient.
Répondez en phrase complète.
Quand j’étais petit(e), j’aimais/ je n’aimais pas…
Je regarde.
-er Verbs Leçon 7 French I. aimer-to like singular jaime tu aimes il elle aime on plural nous aimons vous aimez ils aiment elles.
Les médias Learning objective: To plan in readiness for my key assignments on the unit of media.
Mon enfance L’imparfait. Imparfait D-escription U-sed to/ habitual action in the past W-as-ing or Were-ing (I was studying) I-nternal processes or emotions.
Présente « Les Belles Choses » Solo polyphonique 45 minutes de musiques bien vivantes habillées d’histoires courtes et de petits films en forme de souvenirs,
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
français de base 7e année
Samuel Beaudry. Être curieux est ma plus grande qualité.
Les bonshommes de neige Jérémy, Kassanne et Louay, 1 ère année, école Notre-Dame-de-l’Assomption.
Les activités de notre enfance WALT : décrire notre enfance; dites ce que nous faisions.
L’imparfait.
MA CHAMBRE.
Ma plus grande qualité est que je suis drôle et sportif.
J’ai dix ans je suis avec mon chien Dodu et je suis très gentille.
Un deux Nombre de personnes Activité Jouer au foot.
Je m’appelle Brian Lepire. Ma plus grande qualité est que je suis drôle.
Moi en robe de chambre 1 an J'aimais me cacher dans la maison J'étais capable de marcher Je me cachais dans la maison.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Verbs Part 2 Dallin Riley Clark Megan Arpun. Grimper (Grim-pay) J'aime grimper aux arbres.
Unité 2 Quand j’étais jeune…. 3 ans 5 ans 10 ans.
Ma Chambre a Coucher.
L’imparfait was/were “used to”. parlons je parlais parlons.
Les activités de notre enfance WALT : décrire notre enfance; dites ce que nous faisions.
Quand j’étais petit…...
C’est à toi! – Level 2 Unité 8 – Mon Enfance en France.
C’est à TOI– Level 2 Chapitre 8 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait.
CAT 2 Unité 5.
Qu’est-ce qui se passe?.
L’imparfait Expressing what you used to do. Quand j’étais jeune…. je sautais …à la corde tu sautais sauter à la corde il/elle sautait nous sautions vous.
Le BonVieux Temps Le vocabulaire (pg ).
Voyager Gregg le Rock. Je fais un voyage. Je vais visiter à Paris. J’aime faire des excursions. Pour voir mes amis.
Mon Lycee EHT mon lycée a beaucoup d'étudiants, de son très gros. Tassin.
Imparfait French 3. IMPARFAIT Imparfait also expresses past actions – Things you USED to do – More than once or over a period of time To form the imparfait.
C’est à TOI– Level 2 Chapitre 8 – Première Étape Grammaire : L’Imparfait.
Qu’est-ce que tu as fait pendant les vacances? D’abord, j’ai fait un tableau. Ensuite, j’ai beaucoup couru – tous les jours! J’ai couru à la plage, au.
Les pronoms relatifs qui, que, qu'
Greg Weber. What do you get when you throw a grenade into a French Kitchen?
Vocabulaire d’enfance Childhood Vocabulary
La famille Québécoise 2. Le chien, la chienne Voici mon chien. C’est le chien de la famille.
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les moments de la vie 1B La famille et les activités enfantines
GEM 102 Module 2.
Transcription de la présentation:

Chapitre 6 – Vocabulaire 1 Souvenirs d’enfance

Les enfants font de la balançoire.

J’aime sauter à la corde.

Ils font du manège.

Ma cousine aime jouer à la marelle.

Julie joue à la poupée dans sa chambre.

Les garçons font des châteaux de sable.

Mes frères aiment grimper aux arbres.

Pierre joue aux dames seul.

Claudine joue aux petites voitures.

Jouer au train électrique

Les enfants jouent au ballon.

Quand j’etais jeune, j’aimais aller au cirque.

Mes frères faisaient des farces.

Je regardais les dessins animés.

Je collectionnais des timbres.

Ils jouaient aux billes.

Les enfants font de la bascule.

Jean-Pierre était triste.

J’étais content (e).

Le chien était obéissant.