Building a Smart Planet PARTENAIRES ET SERVICES IBM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Project supported by the European Commission ECREIN Platform in Rhône-Alpes (RA) Analysis of instruments and actions to support eco-innovation and eco-investment.
Advertisements

LInnovation Participative chez Solvay Club de lIris 24 novembre 2004 Robert Vincent - Competence Centre Organizational Development & TQM.
CCIE – 27 novembre 2000 Part 1: (45 minutes) - Jean Rauscher
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
MAINTENANCE et SUPPORT
Global Total Microcode Support (TMS ou GTMS) Microcode Management proactif pour System i, System p, System x et SAN.
Steve Woloz Associates STEVE WOLOZ & ASSOCIATES INC. MANAGEMENT CONSULTANTS Impact des Indicateurs de Performance RH sur LOrganisation.
Présentation IDP Sondes de détection d’intrusion
C-EXPERT solutions. Produits / Products Le commerce en ligne avec osCommerce et ZenCart... On-line commerce with osCommerce and ZenCart.
Les technologies décisionnelles et le portail
Actualité ERP Microsoft Dynamics AX Microsoft Dynamics NAV.
Briefing Grands Comptes 2006
+ FUSION ENTRE EGOS Virtual Network Organisation la «coopetition» : on voit émerger clairement le « projet » comme structure forte.
Le sondage LibQUAL à HEC Montréal Une première expérience réussie qui sintègre au processus de planification stratégique de la bibliothèque Le sondage.
AFRICAN DEVELOPMENT BANK BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPMENT
Copyright © 2010 Systematic Présentation des enjeux Europe et International 1 Jean-Luc Beylat, Vice-Président International Systematic.
Facts & Figures Duration2005 – 2007 Budget 2,3 Mio. ProgrammeEFRE, Interreg IIIB Alpine Space Focus Gender Mainstreaming in administrations Gender Planning.
The Civil Aviation University World-wide CNS/ATM Systems Implementation Conference Rio de Janeiro, May 1998 Formations nécessaires.
© UMS 2414 RIATE 2010 European Observation Network for Territorial Development and Cohesion Calls for Proposals and Expression of Interests (24/01/2011.
Environmental Data Warehouse Cemagref, UR TSCF, TR MOTIVE 2011 – projet Miriphyque.
Agri-ProFocus /IPER Atelier de réflexion et de plannification IPER 9 & 10 Décember 2010 Lapproche APF-IPER ! Hedwig Bruggeman.
Gestion des compétences de la filière Qualité Performance INTRODUCTION 1.
© 2004 IBM Corporation Club Iris | 19/02/2004 | Confidential 1 LEcoute Clients B2B B2C Lexemple dIBM Lexemple de Danone A lécoute de lentreprise A lécoute.
Votre SIRH en toute confiance !
© 2009 IBM Corporation IBM Institute for Business Value Le Nouveau Visage du DSI Étude IBM Global Chief Information Officer Study.
IBM Software Group 19 septembre 2006 Présentation OEM Original Equipment Manufacturer Anne Denef & Catherine Goublin-Vinet © 2005 IBM Corporation.
MEMOIRE M1 MIAGE APPRENTISSAGE IT Solutions and Services
interaction in the .LRN platform
1 Initiatives involving the social partners in Europe on climate change and employment policies Denmark : The experience of the Lindoe Offshore Renewable.
AFTLD MEETING APRIL 2008 JOHANNESBURG ADMINISTRATION OF.ML Dr Alioune B. Traor é : administrative contact for ;ML.
REBUILDING HAITIAN MEDICAL EDUCATION AND TRAINING.
Coopération/Distribution DEA Informatique Nancy. Content 4 Introduction - Overview 4 Coordination of virtual teams : –explicit interaction model –explicit.
Les technologies 3D appliquées à la formation aéronautique ETAT DE L ART et PERSPECTIVES.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Chapitre 3 – Les outils de supervision
IBM Business Intelligence
DEFIS Groupe SRA.
EUROPEAN ASSOCIATION OF DEVELOPMENT RESEARCH AND TRAINING INSTITUTES ASSOCIATION EUROPÉENNE DES INSTITUTS DE RECHERCHE ET DE FORMATION EN MATIÈRE DE DÉVELOPPEMENT.
Projet - Edulink - Project AUDIS -African Universities International Dimension Strengthening (2007-9) Informative Seminar Séminaire informatif Leuven,
Merck Euro Forum 8 – 11 May 2012, Darmstadt.
SSG ICS France Tarik Mudarres Brand Leader ICS France.
The EMPREINTE Project Juillet - octobre 2004
SAP Best Practices Commande en ligne pour les clients et les partenaires SAP.
Consortium québécois sur la découverte du médicament Facilitating creative partnerships in biopharmaceutical research OTTAWA - December 1 st, 2009 Max.
Génie des opérations et de la logistique Introduction à SAP Mars 2005.
Entretien d’entrée en fonctions et Période probatoire Induction Interview & Probation Period Titulaires Boursiers.
Marketing électronique Cours 5 La personnalisation.
Outsourcing des Back Offices Un pas supplémentaire dans la spécialisation des métiers de la finance Avril 2006.
MACROES A MACRoscope for Oceanic Earth System PI : Olivier Aumont, LPO, Brest - 7 participating labs, about 20 researchers involved - The total budget.
Programme cadre UE/ACP sur la Microfinance EU/ACP Microfinance Programme 2005 – 2014 Emmanuel Moyart 1 Open Days – Portes Ouvertes DDEDC Secrétariat ACP.
Internet La Révolution Marketing Gilles Dandel : Expert Marketing Internet Dir. Agence WSI OBIWEB WSI Area Representative / France.
INTERNATIONAL CIVIL DEFENCE ORGANIZATION ‘Protection of the population, property and the environment’ AUDITS & ADVICES AUDITS & CONSEILS
Systèmes d’information d’entreprise
Coordinated call topic n° EU-Canada coordinated call for research projects in aeronautics.
Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport Responsables des programmes FLS et ELA: Diane Alain et Michele Luchs Animateurs: Diane Alain et Michael.
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
CONTEXTE : 1950 > Aujourd’hui
Au cœur d’une offre complémentaire…. CA 2010 : 30 Millions €
Équipe : Annie Du Mont Johanne Paré Daniel Taillon.
Les logiciels de gestion intégrée. Par Annie Tremblay.
Vue d'ensemble du cours Contenu : Objectif général du cours
Once you have completed the template in the language of your choice, please submit it to
La voie vers l’entreprise Mobile First
Définition d’un ERP Fabienne GARCIA.
Travail Collaboratif & Open Source Etat de l’art - Solutions - Méthodes.
IBM Global Business Partners & Mid Market IBM Confidential © 2010 IBM Corporation 1 1 IBM Global Business Partners & Mid Market © 2010 IBM Corporation1.
Resource allocation: what can we learn from HPC? 20 janvier 2011 Vincent Breton Crédit: Catherine Le Louarn.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Building a Smart Planet PARTENAIRES ET SERVICES IBM

2 Monde Global Business Services Conseils et services métiers Global Technology Services Services dinfrastructure Software Group Logiciels dinfrastructure Systems & Technology Group Serveurs et stockage IBM Global Financing Financement et gestion des actifs Finance Distribution Industrie Communication Public Mid Market IBM : une organisation transverse

3 IBM BPs 2010 Mid-Market engagement model CRBPs Sales Support Center (Pipeline Progression) Inside MM Customer Relationship Rep: IBM point of contact, receives in bound calls and help address customer questions. Territory Business Partner Rep : Manage BP capacity at MM territory level & collaborate with CRBPs & marketing team to drive MM revenue with selected BPs Territory Services & Solutions Rep: Works with customers on large transformational projects Mid-Market Customers Replace IBM coverage with BP coverage and focus on support & demand generation through co-marketing. Maintain a team to address complex transformational projects Co-Marketing Agency (Co-funding $ and Lead Generation) Co-marketing $$$$$

4 MARCHE MID MARKET : QUELQUES CARACTERISTIQUES - PLUSIEURS MILLIERS DENTREPRISES -> NOMBREUSES PEPITES - LEUR NIVEAU DEQUIPEMENT EST TRES DIVERS CE QUELLES ONT EN COMMUN : - CHAQUE PROJET DOIT PRESENTER UN BON R.O.I. RAPIDEMENT - LES PME SONT PLUS SENSIBILISEES AU FAIT QUE LE S.I. PEUT ÊTRE LE LEVIER DE LEUR STRATEGIE MAIS ELLES SONT AUSSI PLUS EXIGEANTES - LEURS RESSOURCES HUMAINES ET FINANCIERES SONT CONTRAINTES

5 MARCHE MID MARKET : QUELQUES FACTEURS CLES DE SUCCES SE DIFFERENCIER EN - ENRICHISSANT SES OFFRES - APPORTANT DE LA VALEUR AU CLIENT - EN DEVELOPPANT SON ECO-SYSTEME ********************************************** - LES SERVICES IBM PEUVENT ETRE UNE SOURCE DE COMPLEMENTARITE HARMONIEUSE !

6 - ENRICHIR SES OFFRES

7 COMPLEMENTARITE HARMONIEUSE

8 GBS SERVICES : QUELQUES OFFRES STRATEGY AND CHANGE : AIDE AU CHOIX ERP, FUSION-ACQUISISTION, AMELIORATION PROCESSUS, CONDUITE DU CHANGEMENT… BUSINESS ANALYTICS AND OPTIMISATION : BI, CRM, CONTENT MANAGEMENT… PERFORMANCE RH INTEGRATION ERP : « TRIPLE PLAY JDE, LAWSON, SAP » INTEGRATION GRANDS PROJETS CRM, CAO, WEBSPHERE OFFRES MODERNISATION, WEBISATION, REVAMPING APPLI CLIENTS POWER i AVEC CENTRE BORDEAUX TMA MDTVISION (CAO, MAXIMO : GESTION ET MAINTENANCE DASSETS…)

9 ITS SERVICES REGIE DEXPERTISE A VOTRE DEMANDE EN COMPLEMENTARITE AVEC VOS RESSOURCES -> MANAGEMENT DE PROJETS COMPLEXES (TRANSFERT DE RISQUES VERS IBM) -> EXTENSION DE VOTRE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE OU DE PLAGE HORAIRE (PRESENCE IBM NATIONALE ET ASTREINTES ) -> MISE A JOUR MICROCODES / FIRMWARES -> DEPLOIEMENTS MULTI-SITES ET INTERNATIONAUX

10 ITS SERVICES TRANSFERT DES RISQUES…

11 Integrated Technology Services Service product lines address the breadth of GB clients IT needs

12