A QUOI SERVENT-ILS ? QUAND INTERVIENNENT-ILS ? COMMENT LES CONSTRUIRE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …
Advertisements

Crise financière I. Quelques outils pour comprendre Les Sciences Economiques et Sociales, cest fondamental ! Les Sciences Economiques et Sociales, cest.
ATELIER VENTE 24 Mai 2008.
Leçon 31: Il faut de largent ! Olivier parle du coup de téléphone de Bérénice à ses copains. Il leur résume la situation. Olivier : Une fille du collège.
Piloter l'utilisation des informations produits et services par les télé-conseillers pour améliorer la qualité de service délivrée Dominique Gilles – InStranet.
1 Obtenir lattention des enfants « Regarde Nicolas la belle pomme » en pointant la pomme du doigt On utilise des exclamations en pointant: « Oh la la!
SABRINA Ma belle demoiselle tu es celle que j’attendais. Oui comme cette chanson je pense à toi, tu es dans ma tête à chaque instant du matin jusqu’au.
Discover It ~ Live It Nous vendons 2 choses : 1. La Wellness Home = produits 2. Une « qualité de vie » = liberté de temps et dargent.
LA PRESENTATION EN UNE MINUTE
La Vitesse de la Confiance – Les Compétences
Etre un Bon Conteur d'Histoires
CONSTRUIRE UN RAPPORT INSTANTANE
L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané CONSTRUIRE UN RAPPORT INSTANTANE.
La Vitesse de la Confiance – Le Caractère
La Présentation en 54 Secondes
Le Langage des Couleurs
COMMENT DEMARRER UN NOUVEAU CONSULTANT
L'UNION FAIT LA FORCE OATA OATA. L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané La Différence L'UNION FAIT LA FORCE OATA AIMERIEZ-VOUS ETRE DANS.
L'UNION FAIT LA FORCE Influencer
L'UNION FAIT LA FORCE ADROIT
La Vitesse de la Confiance – Caractère et Compétences
L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer
? Que se Passe-t-il Dans la Tête du Prospect ? Prospect
L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Les Types « Vendeur » et « Non Vendeur »
Un quiz dans lequel 98% des gens se trompent
L'UNION FAIT LA FORCE La Présentation d'Affaire La Présentation d'Affaire.
La Vitesse de la Confiance - Concept
CRÉER LE CONTACT Avec qui? Où? Comment? Et après????? 1
Pour quoi sommes-nous payés ?
L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs
Le Contrat Franc #3 JUSQU'A PRESENT, NOUS AVONS :
Comment passer de direct à Or et plus ?
L'UNION FAIT LA FORCE TROIS TYPES D'INFORMATIONS : LES PRINCIPES
Les Phrases qui Ouvrent
L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs
Autres exemples d’Allume-feu
La Construction des Outils
L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs
Pourquoi les parents ne peuvent-ils pas envoyer Filomena au collège ? J’observe : la page de couverture la quatrième de couverture Qui sont les trois.
Règles de base de la discipline
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
J’aimerais que ma famille m'achète plus de raquettes
Le budget familial Automne 2011
Formation sur les parties virtuels
Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…?
Pour faire connaissance…
Pour faire connaissance… Le centre PMS. Quest-ce que le centre PMS? Le centre Une équipe où travaillent ensemble… P sycho des psychologues M édico des.
SONDAGE. Un sondage est un __________________________ de façon stratégique utilisé pour receuillir des données avec un objectif particulier en tête Ces.
Cadeau de Noël à un enfant
Retraite, emploi, protection sociale Les clés pour comprendre.
Le développement de l’autonomie
A faire aujourd’hui On dit quoi? Présentations – Les saynètes
J’ai pensé que ceci pourrait vous concerner ,sinon , bientôt peut-être
Le créole et le français: lambivalence haïtienne Prof. S. Katz Bourns le 18 septembre 2012 French 59, Prof. C. Bergin.
Le testament Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils.
Élection Présidentielle 2012 « LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT MES 60 ENGAGEMENTS POUR LA FRANCE » François HOLLANDE LES 60 ENGAGEMENTS DE FRANCOIS HOLLANDE.
Est-ce qu’on donne des allumettes aux enfants? (non)
LE BON SAMARITAIN.
Pour faire connaissance…
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
PPO Ma démarche exploratoire ( Préparation, Réalisation et Réflexion)
UNE OPPORTUNITE POUR TOUS
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Les vacances d’été eTwinning project Teens in Europe Collège Technique « Ioan Ciordas », Beiuș, Roumanie.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
Qu’est ce qu’un objectif ? Un objectif est quelque chose que tu souhaites accomplir. Il se doit d’être atteignable et réaliste.
Practical Value Marie LEVY – Marie PERRUCHOT – Maxime PIETRI – Judith EMONOT.
GCSE Speaking Questions: Careers, Work and Work Experience.
Augmenter l'âge requis pour avoir son permis de conduite. POUR Par: Lauren Collins POUR Par: Lauren Collins.
Transcription de la présentation:

A QUOI SERVENT-ILS ? QUAND INTERVIENNENT-ILS ? COMMENT LES CONSTRUIRE Les Allume-Feu A QUOI SERVENT-ILS ? QUAND INTERVIENNENT-ILS ? COMMENT LES CONSTRUIRE L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Le Plan en 3 étapes 1) Créer l’intérêt/Trier/Prendre RDV L’argent est ici 1) Créer l’intérêt/Trier/Prendre RDV Cible des Allume-feu 2) Le Prospect regarde l’information 3) Collecter la décision Ceci est le « Job description » du distributeur L'UNION FAIT LA FORCE - Allume-Feu 4

Où interviennent les Allume-Feu ? Même : Société, Sponsor, Motivation, Ancienneté en MR, Nombre de Contacts réalisés, etc. Nancy gagne de belles commissions, Albert ne gagne rien. QUELLE EST LA DIFFERENCE ? Nancy Albert 100 Contacts 80 Intéressés 64 Regardent 40-50 Décident 100 Contacts 20 Intéressés 4 Regardent 1-2 Décident ICI LE SAVOIR-FAIRE Nancy sait quoi dire et quoi faire, Albert ne sait pas. L'UNION FAIT LA FORCE -Introduction 2

Les Allume-Feu Allume-Feu = un bénéfice qui correspond à une valeur de notre contact Réaction recherchée : « QUOI ? Il existerait donc un moyen pour réaliser/obtenir cette chose que j’aimerais tellement ?!  » L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Pourquoi cela marche ? NOUS PARLONS AU SUBCONSCIENT ! 1) Les gens détestent qu’on leur fasse une présentation de vente qu’ils n’ont pas demandé 2) Ils adorent entendre raconter des histoires 3) Ils ne peuvent pas s’empêcher de demander une histoire lorsque leur curiosité est attisée L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Structure 1) FAIT1 – « l’insécurité d’emploi augmente en ce temps de crise » 2) FAIT2 – « la plupart des gens sont stressés et tombent plus facilement malades » 3) INFORMATION – « quelques personnes ont trouvé un moyen d’assurer leurs revenus tout en diminuant leur stress » L'UNION FAIT LA FORCE -Introduction 6

L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu Structure FAIT 2 FAIT 1 BENEFICE (SILENCE ou CHANGEMENT DE SUJET) L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Construction La plupart des gens sont concernés par trois catégories de préoccupation : Les circonstances présentes de vie (essence, nourriture, assurances, ménage,…) Les objectifs de vie (l’école, la retraite, les vacances, etc.) La profession (métier, emploi) L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu Construction Nous pouvons construire facilement des Allume-feu autour de ces trois catégories. Exemples : F1 - L’essence est chère F2 – Le litre à 1 € c’est de l’histoire ancienne B – Quelques personnes ont trouvé un moyen de réduire leur note d’essence de 100 € par mois F1 – Si j’ai bien suivi, l’Immobilier est en perte de vitesse F2 – Personne ne peut prédire quand le marché immobilier se redressera B – Quelques Agents immobiliers ont trouvé un moyen de se créer un superbe 2ème revenu sans interrompre leur carrière d’Agent Immobilier. L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Un autre modèle d’Allume-feu DE DECOUVRIR JE VIENS JUSTE Si tu as envie de plus d’information, il suffit de me les demander BENEFICE Pourrais-tu me passer le sel, STP ? L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Résultat Après votre Allume-feu, deux réactions possibles : Votre contact ne réagit pas => passez à autre chose 2) Votre contact dit « Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » => ETRE PRÊT !!! L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Les Trois Règles de la Prospection 1) Aucun rejet pour le distributeur 2) Aucun embarras / pas de pression pour le contact 3) Probabilité élevée de « oui » / décision L'UNION FAIT LA FORCE - Allume-Feu 5

L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu Autres exemples F1 – La nourriture est chère F2 – Les prix ne vont pas diminuer B – Quelques personnes ont trouvé un moyen de se procurer un revenu supplémentaire chaque mois F1 – Les soins de santé sont chers F2 – Les prix ne vont pas baisser B – Certaines personnes ont trouvé un moyen de rester en bonne santé tout en augmentant leurs revenus F1 – Elever une famille coûte cher F2 – C’est génial lorsque l’un des parents peut rester à la maison avec les enfants B – Quelques mamans ont trouvé un moyen de gagner plus d’argent à temps partiel et depuis la maison que leur mari à temps plein L'UNION FAIT LA FORCE – Allume-Feu

Programmer le prochain RDV A la fin de chaque activité avec un distributeur… Fixer et ECRIRE DANS L’AGENDA la prochaine activité Enseigner au nouveau distributeur : « et que fait-on avant de raccrocher le téléphone ? » L'UNION FAIT LA FORCE - Allume-Feu 7