Les Vêtements.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements.
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Vêtements.
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Christina porte : un tee-shirt vert un pull rose une jupe bleue
Les vêtement Raquel, Irene y Carla..
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
J’aime les couleurs.
Leçon 25: Achetons des vêtements
Tu peux remplir le tableau?
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Je suis allé… à la boulangerie au café-tabac à la librairie
Décrivons nos vêtements
Noemí Sepúlveda Bonilla. Camila Pineda Rodríguez. 4ºB.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
C’est correct ou ce n’est pas correct ?
Revision des nombres
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
By Amr Salama Célébrités mode en en hiver et à l'automne Cette tenue est pour lhiver et lautomne. La tenue a une echarpe et une chemise et des lunettes.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Les vêtements et les couleurs….
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Les vêtements.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
Les vêtements.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Unité 6 Leçon 17.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
By the end of this lesson you should be able to describe clothe items
J Kelsall 2011 La Mode. J Kelsall 2011 je porte / je mets… aussiet Un jean slim Une chemise Un tee-shirt Une robe Des chaussures Une veste Une jupe Un.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Les vêtements.
BIEN DIT! 1 Chapitre 7 On fait les magasins?. un chemisier.
Les Vêtements Un pantalonUn T-shirtUn pullUn sweat Une jupeUne robeUne veste Une chemise Des chaussures Un jean.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est-ce que tu portes?
Blanche-Neige et les sept nains Les vêtements et les couleurs.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Discutez en ANGLAIS. Do you already know any clothing words in French ? Name 3-4 pros and cons to having school uniforms. Would you rather have school.
Comment décrire les vêtements?
Qu’est-ce qu’ils portent?
Chapitre 10-2 Vous désirez? What would you like?
La Mode J Kelsall 2011.
Le défilé de mode printemps-été.
LE DEFILÉ DE MODE.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Les Vêtements

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Un pantalon Un jean Un T-shirt Un pull Un sweat Des chaussures Une chemise Une jupe Une robe Une veste

C’est quel numéro? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Un imperméable Un manteau Un costume Un chemisier Un chapeau Une écharpe Des sandales Des pantoufles Une casquette Des gants

Comment dit-on le vêtement qui tourne?

5 6 1 2 3 4 8 11 12 7 9 10 17 18 13 14 15 16 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Relie les opinions: FRANÇAIS ANGLAIS C'est chic! It’s cool! It’s awful! C'est classique! It’s smart C'est pas mal! It’s not bad! C'est cool! It’s classic! C'est nul! I wouldn’t wear it/them! C'est à la mode C’est démodé! It’s trendy! It’s fashionable! C'est branché Je le/la/les porterais It’s old-fashioned! Je ne le/la/les porterais pas I would wear it/them!

Les réponses: ANGLAIS FRANÇAIS C'est chic! It’s smart C'est classique! It’s classic! C'est pas mal! It’s not bad! C'est cool! It’s cool! C'est nul! It’s awful! C'est à la mode It’s fashionable! C’est démodé! It’s old-fashioned! C'est branché It’s trendy! Je le/la/les porterais I would wear it/them! Je ne le/la/les porterais pas I wouldn’t wear it!/them!

Morpion! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Tu aimes…? Pourquoi? Rappel: masculin féminin pluriel a/some un une des the le la les

Morpion! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Tu aimes…? Pourquoi? Au secours! C’est: it’s Ce sont: they are En plus! Je le/la/les porterais Je ne le/la/les porterais pas

Comment décrire les vêtements

Les Couleurs vert noir gris jaune rouge bleu foncé bleu clair bleu marine rose orange marron violet blanc

Les Motifs à rayures/ rayé(e) à pois à carreaux fleuri(e)

Les Tissus Relie les tissus, puis clique pour vérifier les réponses: FRANÇAIS en cuir en laine en soie en coton en nylon en jean ANGLAIS silk nylon leather denim woollen cotton