Y = there Tu habites à Sheffield? Oui, jy habite Il est dans la salle de classe? Oui, il y est Tu vas à la banque? Non, je ny vais pas
Y = it (with verbs followed by à) Tu penses à lexamen? Oui, jy pense Elle arrive à faire ses devoirs? Oui, elle y arrive
En = some / of it / of them Tu as des livres? Oui, jen ai cinq Elle a des soeurs? Non, elle nen a pas
En =it/them (with verbs followed by de) Elle parle de son copain? Non, elle nen parle pas Tu te souviens de ce film? Oui, je men souviens
Je mhabitue à la quantité de devoirs. Il sintéresse aux animaux Jai cinq crayons Je ne me souviens pas de son nom Elle sattendait à recevoir une lettre Ils pensent souvent à leurs enfants Jai goûté des huitres en Bretagne
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté
Je my habitue. Il sy intéresse. Jen ai cinq. Je ne men souviens pas. Elle sy attendait. Ils y pensent souvent. Jy ai goûté des huitres. Jy en ai goûté