chapitre IV Les instruments du Moyen Age
Découvre deux instruments anciens découvrir des instruments du Moyen Age Découvre deux instruments anciens le cromorne
Découvre deux instruments anciens découvrir des instruments du Moyen Age Découvre deux instruments anciens le cromorne la chalemie
Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ? comparer des instruments le cromorne le hautbois Le cromorne et la chalemie sont les ancêtres de certains instruments modernes que tu connais déjà. Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ?
Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ? comparer des instruments le cromorne le hautbois Le cromorne et la chalemie sont les ancêtres de certains instruments modernes que tu connais déjà. Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ?
Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ? comparer des instruments le cromorne le hautbois la chalemie La clarinette Le cromorne et la chalemie sont les ancêtres de certains instruments modernes que tu connais déjà. Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ?
Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ? comparer des instruments le cromorne le hautbois la chalemie La clarinette Le cromorne et la chalemie sont les ancêtres de certains instruments modernes que tu connais déjà. Compare-les. Que peux-tu dire de leur timbre ?
découvrir des instruments LA HARPE
découvrir des instruments LA HARPE LA CORNEMUSE
découvrir des instruments LA HARPE LA CORNEMUSE LE LUTH
découvrir des instruments LA HARPE LA CORNEMUSE LE LUTH LA FLUTE TRAVERSIERE
découvrir des instruments LA FLUTE A BEC LA HARPE LE TAMBOUR LA CORNEMUSE LE LUTH LA FLUTE TRAVERSIERE
découvrir des instruments LA FLUTE A BEC LA HARPE LE TAMBOUR LA CORNEMUSE LE LUTH LA VIELE LA FLUTE TRAVERSIERE
reconnaître, classer des instruments Nomme les instruments entendus et leur famille 2. relie-les à l’image correspondante 4. indique si la musique est monodique ou polyphonique 5. entoure l’instrument qui n’existait pas au Moyen Age cromornes (vent) Extrait 1 polyphonie
vièles (cordes frottées) reconnaître, classer des instruments Nomme les instruments entendus et leur famille 2. relie-les à l’image correspondante 4. indique si la musique est monodique ou polyphonique 5. entoure l’instrument qui n’existait pas au Moyen Age cromornes (vent) Extrait 1 polyphonie vièles (cordes frottées) Extrait 2 polyphonie
vièles (cordes frottées) reconnaître, classer des instruments Nomme les instruments entendus et leur famille 2. relie-les à l’image correspondante 4. indique si la musique est monodique ou polyphonique 5. entoure l’instrument qui n’existait pas au Moyen Age cromornes (vent) Extrait 1 polyphonie vièles (cordes frottées) Extrait 2 polyphonie flûte (vent) Extrait 3 monodie
reconnaître, classer des instruments Nomme les instruments entendus et leur famille 2. relie-les à l’image correspondante 4. indique si la musique est monodique ou polyphonique 5. entoure l’instrument qui n’existait pas au Moyen Age cromornes (vent) Extrait 1 polyphonie vièles (cordes frottées) Extrait 2 polyphonie flûte (vent) Extrait 3 monodie piano (cordes frappées) Extrait 4 polyphonie
reconnaître, classer des instruments Nomme les instruments entendus et leur famille 2. relie-les à l’image correspondante 4. indique si la musique est monodique ou polyphonique 5. entoure l’instrument qui n’existait pas au Moyen Age cromornes (vent) Extrait 1 polyphonie vièles (cordes frottées) Extrait 2 polyphonie flûte (vent) Extrait 3 monodie piano (cordes frappées) Extrait 4 polyphonie Extrait 5 luth (cordes pincées) polyphonie