BRIGGS & STRATTON POWERBUILT Une motobineuse SARP S5BD2 équipé du moteur BRIGGS & STRATTON POWERBUILT 5.5 Ch (HP)
La manette d’accélérateur Le guidon ou le mancheron Le levier de réglage du guidon en déport et hauteur Le châssis L’éperon de le terrage Le carter de transmission Les disques de protège cultures
Le guidon ou mancheron Le moteur 4 temps La tôle de protection des fraises Les disques protège cultures Les couteaux ou les lames de fraise
Le levier de réglage du guidon en déport et hauteur Le moteur 4 temps La poignée d’embrayage «homme mort » le guidon ou le mancheron Le carter de transmission Le châssis L’éperon de terrage l Les couteaux ou les lames de fraise Les disques protège cultures
La manette d’accélérateur Le levier de réglage du guidon en déport et hauteur Le réservoir Le levier de commande de marche avant et arrière L’éperon de terrage Le bouchon du réservoir Le guidon ou mancheron La tôle de protection des fraises
Le levier de commande de marche avant et arrière Le guidon ou le mancheron La manette d’accélérateur Le châssis Le levier de réglage du guidon en déport et hauteur La tôle de protection des fraises L’éperon de terrage
POSITION TRANSPORT Roue de transport amovible Les Couteaux ou lames de fraise
POSITION TRAVAIL
partie moteur
Le réservoir Le cache du pot d’échappement Le bouchon du réservoir Le robinet d’essence Le starter Le câble d’accélérateur Le lanceur Le filtre à air
Le bouchon du réservoir Le réservoir Le bloc cylindre le bouchon de remplissage d’huile moteur et la jauge d’huile moteur
EMBRAYAGE PAR GALET TENDEUR La courroie La poulie montée sur le vilebrequin La poulie montée sur l’arbre de transmission Le galet tendeur