Affichage des affectations des objets d’autorisation par transaction

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment utiliser PowerPoint
Advertisements

1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale.
Le bus AS-i Architecture de communication AS-i
1 Présentation Juillet Présentation de notre société
J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
D/ Partage et permission NTFS
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Vocabulaire pour la passage du modèle conceptuel des données au modèle relationnel des données. MCDMRD EntitéTable PropriétésChamps, attribut IdentifiantClé
Page 1 Déboguer un programme Java Jacques Lonchamp.
! 1 CREATION D'UNE MAQUETTE EXPORT / IMPORT
APPLICATION Affelnet 6ème
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Services libres Créer un service libre.
Utiliser PowerPoint 2000 La fenêtre PowerPoint
Autorisations Retour d’expérience Nancy 2
Autorisations Utilisation eCATT
Gestion des partenaires. Ce panel de choix doit être adapté à lajout dun partenaire: Dans Cocolight / Coconut il faudrait avoir 2 possibilités : 1er Niveau:
Autorisations Transport par OT
AMUE – SIFAC Gestion de la dérivations des rôles
Plan de formation Chapitre 1 : Présentation de SAP
S i f a c Système dInformation Financier Analytique et Comptable Sifac Transport de rôles supprimés Juin 2008.
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
La pharmacovigilance. Cette fenêtre permet de modifier le fichier qui contient l'essentiel des pathologies et médicaments afin de piloter lensemble.
Sage 1000 Multi-sociétés en mode partagé
Sur la page d’accueil d’Evaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous saisissez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été attribués.
Traitements Donne accès Aux bordereaux de remises en banque Aux remises d'espèces en banque Calcul des commissions de CB À la gestion des écritures répétitives.
Plusieurs possibilités
Gestion des tiers payants
Traitement de textes WinWord 3 e année Sciences Commerciales NEHAR Attia.
Création d’un programme :
INF130 Exemple d’exécution du TP2
OUTILS PRÉPARATION DE RENTRÉE La récupération de la liste des élèves présents dans lapplication SCONET.
AMUE – SIFAC Reprise de données pour le bilan d’entrée
Affelnet Base-élèves 1er degré Sconet
Auto Exterior Scoop SQP PROCESSUS 24 juillet 2006 Version validée V01.
Présentation TOTALINFO Finance
28 novembre 2012 Grégory Petit
TD Table traçante - Porte stylo Simulation d’injection plastique pour valider la conception MoldFlow Plastics Advisers version 8.0.
Application SCONET Création de nouveaux élèves Saisie en masse de diplômes ou certifications Document créé par Laurence BURLAT.
FICHIERS : Définition : Algorithme général:
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
PROCEDURE TYPE D'AFFECTATION DES ETUDIANTS PAR PAQUETS Afficher la population d'étudiants à affecter en masse dans un ou plusieurs groupes : - Sélectionner.
Comment réaliser une mise en page ?. Tracer une zone de texte.
Diffusion Nationale TOULOUSE –MAJ Avril 2009 STSWEB Gestion des indemnités Indemnités Professeur principal.
Livret Scolaire Numérique.
Les relevés d’honoraires ODF  Cette option n’apparaît dans le menu que si vous utilisez les fiches d’ODF.
Version 5.0 Page 1 Problem Solver – Guide d’installation de l’administration fournisseur © 2006 Delphi Corporation : Tous droits réservés – Confidentiel,
La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.
Conversation permanente
Pour inscriptions à choix multiples. G.A.E.L.. Objectif L’organisation de sondage permet aux élèves d’émettre trois vœux sur trois ateliers parmi plusieurs.
Mai 2006TICE 2ième Semestre - TD101 TICE 2 ième Semestre L1 Psychologie TD – Filtrage et mise en forme conditionnelle.
Téléphonie via Internet
Création d’un domaine Il faut :
Formation Affelnet 6ème
Gérer les utilisateurs
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
Vidéo Choisir la disposition
Saisie des heures garanties pour l’exécution des itinéraires (article 17.04) Ce procédé doit être utilisé seulement en cas de problème technique avec l'ANP.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion individuelle des services et ARE.
LES REGLAGES. Pour personnaliser votre PE 1201 Cliquer sur Réglages ou appuyer sur la touche F9. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur le paramètre.
Tutoriel V_Stage Cliquez pour continuer.
L’image Quelques repères sur l’image Quelques repères sur l’image.
© 2010 Sage - Tous droits réservés 1 SIGMA Atelier Découvertes Ergonomie et Prise en Main SAGE ERP X3 Version 6.
1. Les Rôles Un rôle est une fonction détenue par un utilisateur à un moment donné. Un rôle confère des droits spécifiques. » Le CIL – correspondant informatique.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Sur la page d’accueil d’Evaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous saisissez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été attribués.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
La création des données d’exemplaire pour un exemplarisateur.
Transcription de la présentation:

Affichage des affectations des objets d’autorisation par transaction Juin 2008

Principe de base La transaction SU24 permet d’afficher les objets d’autorisation contrôlés pour une transaction avec les indications suivantes : Le statut de gestion de chaque objet d’autorisation : Icône verte : objet géré Icône jaune : objet géré avec avertissement Icône rouge : objet non géré Icône grisée : objet non contrôlé L’objet : nom technique de l’objet d’autorisation La désignation de l’objet d’autorisation Le code contrôle détermine si le contrôle par rapport à cet objet d'autorisation a lieu ou non au cours de l’exécution de la transaction.

Principe de base Le statut par défaut qui indique si l’objet d’autorisation remonte automatiquement (objet d’autorisation à gérer de manière « obligatoire » pour le bon déroulement d’une transaction) ou non (objet « complémentaire » permettant d’affiner les contrôles d’autorisations) lors de l’ajout de la transaction concernée dans un rôle via la transaction PFCG. Les valeurs de zone correspondent aux valeurs d'autorisation par défaut prévues pour l’objet d’autorisation pour la transaction sélectionnée, qui seront remontées automatiquement lors de l’ajout de la transaction dans un rôle via la transaction PFCG

Exemple pour la transaction KSB1 Allez dans la transaction SU24. L’écran de gestion d’affectation des objets d’autorisation apparaît : Sélectionnez Type d’application = Transaction et indiquez Code transaction = KSB1 Puis cliquez sur « Exécuter »

Exemple pour la transaction KSB1 Le système affiche alors la liste des objets d’autorisation associé à la transaction KSB1.

Exemple pour la transaction KSB1 Cette liste comporte 5 colonnes : La colonne « Statut » permet de visualiser le statut de gestion d'objet d'autorisation. Les valeurs possibles sont les suivantes : « géré » (icône verte) – le statut par défaut est entièrement géré. « géré avec avertissement » (icône jaune) - les valeurs des zones d'autorisation de l'objet ne sont pas correctement et entièrement gérées. « non géré » (icône rouge) - le statut d'autorisation par défaut n'est pas encore géré. « ne pas contrôler » (icône grise) - le contrôle d'autorisation par rapport à l'objet est désactivé dans l'application (le code de contrôle possède la valeur « ne pas contrôler » ).

Exemple pour la transaction KSB1 La colonne « Objet » indique le nom technique de l’objet d’autorisation. La colonne « Désignation de l’objet » indique le nom de l’objet. La colonne « Code Contrôle » de l’objet d’autorisation: Le code de contrôle d'autorisation détermine si le contrôle par rapport à cet objet d'autorisation doit ou non avoir lieu au cours de l'exécution de la transaction. Les valeurs possibles sont « Contrôler » et « Ne pas contrôler ». « Contrôler » : le contrôle d'autorisation est effectué normalement. Il s'agit de la valeur standard. « Ne pas contrôler » : le contrôle d'autorisation n'a pas lieu lorsque la transaction est exécutée. La colonne « Valeur Défaut »: Le statut par défaut d'un objet d'autorisation détermine si cet objet d’autorisation doit être remonté automatiquement lors de l’ajout de la transaction dans un rôle via le PFCG ou non. Les valeurs possibles sont « Oui » ou « Non » : « Oui » : l’objet d'autorisation est ajouté au rôle avec les valeurs de zone d'autorisation définies. « Non » : l’objet d’autorisation n'est pas ajouté au rôle. Remarque : il pourra être ajouté manuellement dans le rôle.

Exemple pour la transaction KSB1 Informations complémentaires : Icône : En pointant sur un objet d’autorisation et en cliquant sur cette icône, il est possible d’obtenir la documentation associée à l’objet d’autorisation sélectionné. Icône : En pointant sur un objet d’autorisation et en cliquant sur cette icône, il est possible de connaître les valeurs de paramètres pré-renseignés pour un objet d’autorisation sélectionné pour une transaction donnée. Ces valeurs seront remontées automatiquement au moment de l’ajout de la transaction dans un rôle via le PFCG.